Les discussions
Besoin de conseils
Bonsoir, Je sais pas trop pourquoi je me met a écrire sur un forum mais au stade où j'en suis je ne sais pas quoi faire j'ai 23 ans j'avance pas d...
On peut feindre d'avoir du coeur, pas d'avoir de l'esprit!
On peut feindre d'avoir du coeur, pas d'avoir de l'esprit!
Comment faire pour nquitter l'angoisse sans entrer dans l'indifférence?
comment faire pour nquitter l'angoisse sans entrer dans l'indifférence?
Autant en emporte le vent..
Autant en emporte le vent..
Nos représentations des faits ou des lieux ont elles plus de poids que la réalit
En ce qui me concerne, oui pour la simple raison que nous sélectionnons forcément ce que l'on conserve, ce qui nous apparaît "digne" de figurer dans n...
Pouvez vous m'aider
j'ai 25 ans et je me sens que je suis si vieille. j'ai fini mes etude il y a presque un an et je n'ai pas encors du travail je passe tout le temps d...
Parfois certains être humains sont comme des fauves
...des fauves dont on ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête;on peux les caresser;ils répondent à nos caresses ;et puis un jour,ils nous mordent et...
Comment faire confiance a mon mari
RésoluBonjour, salut a tous j aimerai bien que vous pouvez m,aidez parceque j'ai vraiment fatigue..je suis marie depuis 9 mois ; mon problem e est que dep...
Probleme de couple
Bonjour, voila sa va faire 4 ans que je suis avec mon ami sa n'a pas toujours etait facile, nous avons eu notre petite fille en janvier 2010 et depu...
Reinsertion apres exclusion?
RésoluREMONTER LA PENTE APRES LES TORTURES PSYCHIQUES ENDOSSEES DANS CET HOPITAL/LAVAGE DE CERVEAUX/TENTATIVE DE REINSERTION SOCIO PROFESSIONNELLE?
Je met encore une couche
FerméBonjour, je voulais dire ke moi ossi je met encore des couche a 10 ans et ke il i a une copine ki ma vu en couche g eu la honte de ma vie et elle la...
Croyez-vous aux fantômes et aux revenants?
Croyez-vous aux fantômes et aux revenants?
Mon copain a-til un problème psychologique?
RésoluBonjour, mn copain âgé de 20 ans ;a un probléme psychologique av lui méme . il est comme les gotique ; il aime trop le noir et il vit seul ; bref i...
Quelle est la personne la plus aimée en france ?
Résoluzidane ;l'abbé pierre; coluche par exemple...
Je cherche une solution.... suis fatigué
Bonjour, je suis une fille qui s'appel fati . mon age est 16 ans. j'ai beaucoup des problemes toujours vec mes parents je cherche une solution pour...
Je suis mère qui souffre
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis Libaniase. Je vis dans un pays ou la famille est toujours sacrée. Je me suis mariée avec un homme qui n'a pas eu la chan...
Trouble du comportement help!!!
Bonjour, J'ai fais des recherches sur le net car je vis depuis plus de 3ans avec un homme 12ans plus agé que moi a savoir il a 39ans et moi 27, et d...
Le bonheur est quelque chose de si rare et de si fragile
que nous en sommes réduits à le rêver!
On peut supporter seul le chagrin, mais il faut être deux pour être heureux!
On peut supporter seul le chagrin, mais il faut être deux pour être heureux!
On dit souvent que le jalousie est une preuve d'amour, moi je dis que c'est auss
on dit souvent que le jalousie est une preuve d'amour, moi je dis que c'est aussi une preuve de faiblesse
Ou est passé le poete disparu?
le soldat inconnu je sais..........
Enceinte de 4 semaine seule sans le pére
Résolu/FerméBonjour,voila moi je suis encenite de 4 semaine le pére et moi ne somme plus ensemble car jai appris quil se drogué et il a était violant avec moi nou...
Comment faire reprendre gout à l'amour?
voila depuis qu'elle c'est fait opéré de l'uterus elle n'ai plus la même et qu'elle est perdue son emploi et fais de nouveau ami elle ne veux plus me ...
Remords ou bien regrets?
A votre avis existe- t'il une différence entre ces deux sentiments ?
Pourquoi les gens sont ils jaloux ?
qu'est ce qui montre qu'on est jaloux ? Le comportement qu'on a et les sentiments que l'on ressent à ce moment la ?
On ne vit qu'une fois
et encore...
Cauchemar, être victime d'adultère
Bonjour, Voilà j'ai fait un cauchemar et j'aimerais bien en avoir la signification, voici: j'étais en voiture avec mon mari et ma tante.Ma tan...
Des attouchements
Bonjour, Lorsque j'étais petite j'ai subi des attouchements d'une personne de la famille qui était un peu plus âgé que moi. je me demande encore ...
Mon amie est depréssive
Bonjour, je suis avec ma copine depuis deux mois. Elle a 22 ans et est suivie par un psychiatre et prend deux types d'anti depresseurs; je vis dan...
Dans la vie il y a des rencontres stimulantes
qui nous incitent à donner le meilleur de nous mêmes;il est aussi des rencontres qui nous minent ,et peuvent finir par nous briser.
Comment reagir svp
Bonjour, voila, je suis eperdument amoureux de mon amie, qui est dependante depuis de nombreuses années au tramadrol, topalgic, exomil, etc..... son p...
Je pense à me suicider
Résolu/FerméBonjour, comme le dit si bien le messge je pense sincèrement à me suicider mon histoire est très très compliquée à raconter ne me dites pas "vas voir...
29 ans et surveillé par ma mère
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai 29 ans, je ne travaille pas et ma mère me loge gratuitement une fois je suis allé demander un appart, jai acce...
J aimerais davantage que les personnes aient un peu plus de courage pour se devo
sur leur vie en generale
Crise d'angoisse l hypnose peut il y remédier
Bonjour, voila jai 22 ans et je souffre de crise d' angoisse depuis deux ans ces horrible sa detruit ma vie au quodidien que se...
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.
Abuser!
Résolu/FerméBonjour, abus cyber rencontre * Contactez par Email un homme de l'enseignement sur le secteur de castres sur site ... amère surprise, une aff...
La libre pensée constitue souvent une croyance qui ..
dispense de la fatigue de penser!
"la vie en rose "mode d'emploi ;
pouvons nous faire le choix de l'optimisme ,cela s'apprend t -il? se transmet t -il ?
Audience ia = plainte ?
FerméBonjour, suite à un problème entre mes jumaux et leur instit j'ai demandé une audience, mais maintenant je pose une question est-ce une plainte ? j'...
Je vais mal, aidez moi.
RésoluBonjour, Je me nomme mélinda et j'ai quinze ans. J'ai un énorme soucis. Je suis en plein dans l'adolescence, j'ai eu des passages ou j'étais mal, ma...
Est ce que mon fils a un problème?
Bonjour, Voilà mon fils a 4 ans dans 3 semaines. Beaucoup de personnes différentes m'ont dit qu'il a peut être des problèmes de comportement. Il ple...
Jai pas compris
Bonjour, je suis marié depuis 9 mois et j'habite avec le belle famille......chaque jour les problemes soit sa mére soit sa soeur et mon marié quand ...
La liberté est une peau de chagrin qui rétrécit au lavage de cerveau !
La liberté est une peau de chagrin qui rétrécit au lavage de cerveau !
Vivre avc passion!! mais comment?
vivre avc passion!! mais comment?
Toujours mal quelque part
Bonjour, cela fait des années que j'ai toujours mal quelque part. Avec des périodes ou ca s'arrête. Mal au cou, névralgies aux bras, essoufflements...
Suicide
Bonjour, J'ai une forte envie de suicide je me sens seul et tot me tombe dessus je ne sais pas quoi faire .
Secret qui fait mal
FerméBonjour, je suis marier depuis 19 ans mon mari me trompe avec ma belle soeur je voudrait on parle a mon frere mai comment j ai une preuve mon mari me ...
Franchir le rubicon ..
que signifie pour vous cette expression?et vous êtes vous déjà trouvé devant un tel dilemme ?