Les discussions

Pensée

 Fermé

Bonjour, Ok d'accord une autre question je prends des anxiolytiques et ce qui es bien c'est que je n'est aucun effet secondaire j'en suis satisfaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Crise d'anxiété

Bonjour, Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Virginie, j'ai 37 ans, et depuis l'âge de 24 ans j'ai eu beaucoup de problèmes cardiaque, tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Les mecs me trouvent moche

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et à l'école beaucoup de garçons me trouvent moche .. personnellement je me trouve pas hyper belle mais fin pas moche...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Elisaaa06

J'ai l'impression d'être jamais vraiment "seule"

Salut à tous, je suis une fille âgée de 16 ans et je veux me confier a vous afin de peut-être avoir des réponses à mes questions que je me pose depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ma

Meurtre

Bonjour, jais envie de tuer mon ex femme ses parents et son frère

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
idnoir

J'ai du mal je peux pas m'addreser à personne

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci de coeur, moi et la personne que j'aime on se dispute tellement souvent que des fois on se parle pas pendant trois semaine et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
begonie

Je me sens toujours triste

 Résolu

Bonjour Je suis une femme de 45 ans .Je suis veuve et j'ai deux enfants. Je suis toujours triste et je pleure souvent. Mes parents ne demandent jamai...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Farda

Besoin d aide à alvine

Bonjour, besoin de conseils je n arrive plus à faire confiance à mon copain tellement je suis tombée sur les vêtements des femmes dans sa chambre m, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Impossible de dormir chez un amis .

Bonjour, J’aurais besoin d’aide parce que j’ai une grande peur pour moi ) que Je voudrais absolument l’arrêter ou du moin la dimuner . Mon problème ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Mourir sans souffrir

Bonjour, Je m'appelle Luna, j'ai eu 15ans hier, le 14/06, bref, je suis venu ici pour demander s'il n'y avait pas une solution pour mourir sans souf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
suiside

Devrais-je parler à une personne de mon viol?

Bonjour, Je ne sais pas trop par où commencer… J'ai 15 ans et il y'a deux ans, j'ai commencé à faire des cauchemars à répétition et à faire des crise...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

J'ai peur que l'on me coupe le chômage

 Fermé

Bonjour, je suis chômeurs et j'ai très peur com me coupe l'ass

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Mon mari

Bonsoir mon mari prend chaque joir 24 comprimé d'efferalgan codeine et 6 comprimés la nuit de temesta 2,5mg comment je peux l'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Jalousie atroce

Bonjour, Je m appelle Marie. Après 2 divorces voulues par moi j ai rencontré il y a 2 ans un homme de 10 de moins que moi.. les premiers temps tout é...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
begonie

Suicides rapide et sans douleur

Bonjour, Comment je peut me suicider rapidement et sans trop de douleur

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
begonie

Arrêt effexor, l’enfer (canada)

Bonjour, je cherche de l’aide /soutien de ceux qui vivent ou ont vécu une expérience comme la mienne. J’ai pris Effexor et seroquel pendant 1 an (pour...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Doudlie

Violée et pertes blanches et sang

Bonjour à tous J’ai 18ans et il y a environ deux ou trois mois que j’me suis fait violer J’en ai parlé à personnes Mais je suis inquiète perte bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Agoraphobe

Bonjour, Je suis agoraphobe, donc je fais de l'agoraphobie.Aidez-moi silvouplait l'agoraphobie me hante, je ne peut plus sortir j'ai peur du public,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Phobie scolaire besoin de conseils

Bonjour, J'ai 14ans et demi et je suis en 3ème. Je souffre de phobie scolaire et même de phobie social. Cela dure depuis quelques mois, je vis...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Karell56

Sucide

Au début d'année tous allait bien j'avais mes amies puis petit à petit elles m'ont rejeté alors je traînait avec deux autres filles qui m'ont dit de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Je suis à bout

Bonjour, Blanche 20ans, je suis à bout... je me sens ridicule de devoir me confier à des inconnus, je pense pas que vous puissiez m'aider mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, je voudrai me suiside sans souffrir parce que j'au trahie mon pere est je n'arrive pas a m'en remetre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

J arrive plus à me battre

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans . De base je suis une battante qui baisse jamais les bras.j ai traversé tellement de problématique que j ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Je ne trouve pas le bonheur dans ma vie

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai toujours été triste, battue par ma mère alcoolique et suicidaire. J'ai subi des attouchements sexuels. Mon père a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Suicide ado 14 ans

Bonjour, J'ai envie de me suicidé

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Au bout

Bonjour, Je me sens inutile. Bonne à rien. J'en ai marre de cette vie. Je suis un boulet pour ma famille.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Serrement dans la tete , etourdissement

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je viens vous parler de choses que bon nombres de vous a certainement , mais que l on n arrive pas a cerné notre mal . Je commence , moi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Hk75014

Souffrance insupportable

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis une femme, et je n'en peux plus de la vie. J'ai enchaîné les déception amoureuses, fait plusieurs dépressions, et la ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Envoyez moi juste un ♥ pour m'aider

Bonjour, Et si on a 13 ans, et qu'on a plus rien ? Et si on a treize ans, et que de moins en moins je tient, j'ai envie de tout lâcher..rien à perdr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Je voudrais en finir

Bonjour, J'ai 17 ans, je veux me suicider. Cela fait depuis au moins dix ans que je souffre, que je n'en peux plus. Je suis continuellement frappé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
loulou0710.

Je suis anéanti psychologiquement

Bonsoir, ou bonjour à ceux qui me liront. Je suis un peu perdu, je ne sais même pas comment commencer. Ma vie est un enfer, je souhaite mettre un term...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Amoureuse de ma prof ?

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans et je viens de finir mon année de 2nde. J'ai toujours voulut être juge d'instruction jusqu'à cette année. J'ai eu une prof d'Espag...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
begonie

Jalousie 2.0 / manque de confiance

Bonjour, je poste ces quelques lignes, même si pour moi ce n'est pas trop le moment -diplome dans 3 jours- , mais bon les larmes que j'ai aux yeux dep...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Celia

Perdue

Bonjour, Je n assume plus le quotidien tout simplement Je bonne voeux pas aller aux urgences Que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Enaore

Angoisse et anxiété

L’histoire d’un homme qui a gâché sa vie. Il était une fois un jeune homme ambitieux, très active et déterminée à accomplirent plein de belle chose...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Anonymous222222

Des insulte à chaque fois

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et j'aimerais me suicider parce que on me traite de con juste pour quelques bêtise ou de ma maladresse et c'est juste parce que il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fin

Bonjour, je suis aller au bout de tout ce que je pouvais ds ma vie tout les insupportable sans dramatiser je souhaite mourir

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
begonie

De l’aide je vais me suicidée svp lisez

Bonjour, Je vous demanderais de ne pas jugee , je vous explique j’ai 23 ans 1,64 et 44kg , mon ex 1,80 - 1,85 et 85 kilos ... bref la question n’ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Nejugezpas

Envie de mourir

Bonjour, faut que je parle à quelqu un c est urgent j en est vraiment marre de la vie je pense tout le temps a me suicider je sais qu il faut pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
begonie

Je dois vraiment parler

Bonjour, J'ai besoin de parler a quelqun

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

Les rêves ont-t-ils une signification ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les rêves signifient quelque chose de notre inconscient ? Honnêtement je me suis toujours dis que c'était ridicule...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Marcoelloco

Je veut mourir !!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai 12 ans j'en ai marre de la vie donc je voudrais mourir pour ne plus souffrir.Si vous avez la réponse à comment mourir sans souffrir je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

Des conseils ?

Bonjour, Je viens écrire sur ce site aujourd'hui car j'ai besoin de conseils, je suis dans une periode de ma vie ou je me sens perdue.. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

J'ai envie de mourir

Bonjour, Je veux mourir parce que je suis tombé amoureuse de Olivier dion de mon idole Olivier dion et j'ai à prix et amoureux

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

J’ai vraiment besoin d’aide

Bonjour, J’ai vraiment besoin de parler et je pense que poser mon problème à l’écrit peut être utile. Alors voilà, j’ai 13 ans mais je suis précoc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Pensees obsessionnelle

 Résolu

Salut tout le monde c'est la premiere fois que je viens parler de se genre de soucis dans un site mais j'ai vraiment besoin d'en parler car oui on se ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Coucou

Pensées obsesionnelles

 Fermé

Non je n'ai vu qu'une psychologue mais qui m'aide vraiment elle a débloqué des choses en moi que je ne savais pas après moi je suis anti médicament su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
joraline

Vraiment urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis mineure et j'aimerais parler avec un psycologue, pour éviter le pire, j'ai de tres gros problèmes, j'aimerais en discute...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Billy

Je veux me suicidée pouvez vous m’aider ?

Bonjour, Je suis une fille et j’ai 15 ans ; je suis en 3ème et on est à la fin de l’année. Il nous reste plus que 2 semaine de cours. Mais je ne sup...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

La mort

Bonjour, Je voulais savoir, il faut combien d'antidépresseurs pour mourir?

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 24 669