Les discussions

Complexe

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai une copine depuis 4mois. Depuis le début je complexe sur un de ses ex qu'elle a eu juste avant moi à cause du physique et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Flipfloup

J'ai prit des médocs et j'ai 11 ans.

Bonjour, Je m'apelle Marie et j'ai 11 ans bientot 12 le 26 septembre, mon probléme c'est que j'ai prit des médiquament "Tranquital" j'en ai prit 4...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Phobie de l'avion

Bonsoir, Je me permets de vous rejoindre. J'ai toujours au peur de l'avion mais au fur et à mesure que je viellis c'est de pire en pire. Le com...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Doris

Crise d'angoisse dans l'avion

Bonjour, Étant étudiant en architecture à Paris et travaillant le soir pour payer mon loyer vous imaginez la pression des rendus d'archi, du travail...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
n.pommer

Le port des couches culottes

 Fermé

Bonjour, tous le monde voilà j'ai 25 ans et ca fait mintenant 4 ans que je suis obligé de porté des couches nuit et jour j'ai eu beaucoup de mal a e...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
begonie

Hallucinations

 Résolu

Bonjour, monsieur j'ai des hallucinations qui me font peur (j'imagine des choses qui n'ont pas aucune réalité et je les croit et ça me fait des pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Petite Fawn

Ne sais plus quoi faire professionnellement !

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis perdu sur mon orientation professionnelle, je vous explique tout cela. J'ai été jeune sapeur pompier pendant 5 ...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
^^Marie^^

Angoisse

 Résolu

Bonjour, j'ai 31 an ,je suis femme au foyer ;mariée et mère d'une fille de 2 an ,mon problème est que je suis tout le temps stressée et angoissée san...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

Ma soeur a voulu se suicidée

Bonjour, J'ai 13 ans et ma soeur ,18ans, a tentée de se suicider par deux fois. j'ai découvert sur son bras une cicatrice j'a en parlé a mes parnet...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
begonie

J'ai besoin d'aide , j'en ai marre.

Bonjour, J'en peux plus , Celà fais deux ans que je n'ai que des problèmes a cause d'une professeur qui ne cherches qu'à m'anéntir , S'il vous plait...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
begonie

Sensation pour les manga perdu

 Résolu

Bonjour, vous allez peut-être vous dire que je suis bizarre mais voila... bon je suis fan de manga et quand je regarde des manga amitié/amour ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
begonie

Manque de vonlonté

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à retenir mes leçons comment fairai-je?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
plouf plouf

Un jour une histoire :(

 Fermé

Bonjour, a tous j aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis incapable de dormir correctement , j'ai de l'anxiete , du stress et une perte d'a...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
begonie

Arrêter les anti-dépresseurs

Bonjour tout le monde; Ca fait longtemps que je prend des anti-dépressifs au conseil du médecin neuro-psychiatre. Mais le problème est que je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
begonie

Déprime

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis incapable de dormir correctement , j'ai de l'anxiete , du stress et une perte d'...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Abus sexuel

 Résolu

Bonjour, s'est un peu compliqué et s'est un sujet que je ne parle jamais. J'ai été victime d'abus sexuel de mes 8 à 10 ans par un membre de ma famil...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Ma femme est distante

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps ma femme est distante de moi, (rare appel, rare sms) rare intention ou mots doux, et jamais d'initiative arrivé au li...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

J'ai plusieurs personnalités

 Résolu

Bonjour tout le monde, donc je suis ici pour vous parler de moi Donc je suis un ado de 17 ans, et j'ai un problème qui me dérange assez, j'ai différe...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Suis-je bipolaire?

 Fermé

Bonjour, je suis pas sûr mais je pense que je suis bipolaire. Depuis tout petit je savais que j'avais quelque chose qui clochait chez moi et maintenan...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Stress : vengeance : amitié

 Résolu

Bonjour, agé de 20 ans je suis actuelment étudiant en bac +2 et cette année mes examen approche . Mais cependant j ai un soucis mental et sphycologiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Vie de couple

Bonjour, je vis avec mon ami depuis 1991 mais cela fait déja depuis 7 ans que çà marche qu'a moitié et là tout ce dégrade plus de sentiment de caresse...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Ma copine me fait souffrir

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de vos conseils, et vos avis. Mon problème est le suivant: J'ai 20 ans est ma copine en ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Se calmer après une dispute?

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens! Voila, si je crée une discussion, c'est par ce que je viens de m'embrouiller avec mon père et je me suis vraiment énervée! J'ai réu...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Melindada*

Énervée

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans ; dés que les vacances commence je me sens plus bien tout mon corps me fait malade , je pars chez plusieurs Doc...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Li Huan

Sentiment de vie perdue

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous dire que ce topic est long et que c'est un appel à l'aide. Alors voilà, je suis un mec de 15ans, j'ai récemm...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Béll?

Insomnie

 Résolu

Bonjour, je souffre d'une insomnie terrible pourtant je fais des efforts le jour .je dors vers environ 1:15du matin je me lève vers 09:00 je sen bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
esperense

Mon chérie est t'il en dépression? que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon copain à pas mal de problème familiaux , il en a moins que moi mais il est très fragile et sa fait 2 semaines que nous ne nous sommes ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Grace à mon copain

Maeva-18 Nov. 2010 à 17h01 Bonjour, Je m'appel Maeva et je suis moi-même bipolaire. J'ai été diagnostiquée il y a 2 ans (à 24ans) Je suis en co...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Je n'arrive pas a etre moi meme en cour

Bonjour, Je suis au Lycée en Terminal ES j'ai beaucoup du mal avec le lycée quand je dis beaucoup de mal c'est pas par rapport avec mes amis mais av...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Phobie de suicide

 Résolu

Bonjour, j'ai des phobie du suicide j'ai meme pa envie de me tuer et j'y pense tout le temps j'aimerai bien me retirer ces conneries de la tete parceq...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
remyd

Je suis angoissée à cause du lycée

Bonjour, Je viens d'entrer en Seconde et comme je suis stressée je n'arrête pas de faire des crises de Spasmophilie et je suis tout le temps stres...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Emiliye

Énervement pour rien.

Bonjour, Voilà en faite depuis maintenant un peu plus d'un ans que j'ai un certain problème , je m'énerve pour rien et je peut allez loin de départ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Nourrice très nerveuse

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide sur ce qui nous arrive en ce moment ma copine et moi.ma copine qui est nourrice et qui a un bébé de 5 mois...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
la corée

Déprimée acause de mon ami

Bonjour, est ce qu' un homme qui désire fortement son amie et aime tout en elle alors qu'il n'est pas satisfait avec sa fiancé souffre d'un trouble ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ima

Suicide

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai 49 ans, j'ai une entreprise qui marche bien malgré la crise financière. Mais je ne ressent plus rien, plus d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Penser au suicide

Bonjour, je pense depuis pas mal de temps , a vouloir en finir ,avec ma vie ,pourquoi : je vais avoir 60 ans ,en automne ; je suis divorcee depuis se...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Li Huan

Cauchemar.

Bonjour, cela fait maintenant un bon moment que je fais le meme cauchemar. Etant petite je faisais toujours le meme, puis ca a change. J'ai actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

A l'aide !! j'entends des voix

Bonjour, je pense que c'est un problème d'oreille. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Je viens d'emmenager et je suis triste

Bonjour, Bonjour, voilà, je viens ouvrir cette discussion car je ne sais pas ce qui m'arrive et je n'arrive pas a en parler a mes parents ou m...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Abus de faiblesse sur un enfant de 9 ans

 Fermé

Bonjour, ma fille de 9 ans est rester avec son pere j attend le jugement du 4 octobre 2012 pour le droit de garde exclusive.Aujourd hui ma fille est ...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Je suis bloquée à cause de mon mari "àl'aide

Bonjour, j'ai un problème avec mon mari je me suis mariée l'année derrière j'ai eu une petite fille quand on se mariait je n'aimais pas du tout mon ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Traumatisme? magnaquerie? j'ai quoi?

Bonjour, Comme vous le voyez j'ai un problème celui de ne pas savoir ce que j'ai.. Je suis venu plusieurs fois autre fois sur ce site pour essayer...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Ano

Sertraline/seroplex

Bonjour, mon medecin m'a prescrit de la sertraline. en vacances, un medecin m'a conseillé de la remplacer par le seroplex. en toute objectivité lequel...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
remyd

Peur de retourner en cours

 Résolu

Bonjour, Alors voila l'année dernière il y a eu une querelle entre mes amies et moi et un autre groupe de filles. Tout les jours elles venait nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolo43kiss

Crise d'adolessence

Bonjour, je suis venu vous demander si la crise d'adolessence existe car depuis quelque mois, mon caractere a beaucoup changé, je ne suis plus comme a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
plouf plouf

Crises d'angoisse nocturne

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Henna j'ai 16 ans depuis quelques années, je souffre de crise d'angoisse le soir avant de me coucher dès que je suis dans le n...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Comment répondre sur ce site?

Bonjour, j'aurais aimé parler à Désespéree, (#54). Je vois dans votre réponse que vous suggérez à la personne qui demande de l'aide pour...etc...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Il m'ai difficile de vite retenir

Bonjour, j'ai un serieux problème.Aujourd'hui jè 26ans,cela dit depuis ma class de terminale en 2008 il m'ai difficile de retenir une leçon.IL me fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

J'ai 16 ans et souffre de phobie scolaire.

 Fermé

Bonjour, Je suis en 1ere S et d'ici peu j'aurais 16 ans. Comme le titre l'indique, je souffre de phobie scolaire. Je pense que ce phénomène a débuté...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
SacriYoh

Jeux videox : affecteut-t-il l''intelligence?

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux videox affecteraient-t-il l'intelligence de la personne ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
solution informatique54
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 24 767