Rêver de sa propre mort

Signaler
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai depuis que je suis tout petit un grand don de prémonition.
Il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois.
Mais ces dernières nuits il m'est arrivé quelque chose de très grave.
J'ai rêvé que j'allais mourir d'un cancer généralisé à 33 ans.

La "Faucheuse" m'a dit d'aller faire un test de dépistage contre le cancer de la peau car sinon elle allait bientot venir me prendre moi-aussi.

J'ai vu la mort de tous les proches de ma famille et le lieu de leur mort.
Et le lieu était exact à chaque fois.

J'ai vraiment besoin de me rassurer donc je pense que je devrais faire un test de depistage contre le cancer + un IRM du cerveau pour être sur que ce soit rien du tout...

Je suis bouleversé car la dernière fois que j'ai eu des problème de ce genre c'était lors de la mort da ma grand-mère maternelle...
Et j'avais eu des tendances suicidaires. Là rien de tel car je tiens énormément à la vie et je sais que je ne vais pas mourir demain... (même si rien n'est sur)

Que me conseillez-vous de faire ?

Je vais arrêter mon message là en vous disant quelques prémonitions que j'ai eues :

Les révolution arabe,
la mort de paco rabanne,
la mort de carlos,
la mort de claude nougaro, etc....
A voir également:

5 réponses

Messages postés
79852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
35 354
Bonjour,

Il me faut sans faute la prémonition du prochain tirage du loto.
Il me faudrait aussi le classement de l'OM à la fin de la prochaine saison.
Enfin savoir si le XV de France mettra une tannée monumentale aux Angliches à la prochaine coupe du monde.

URGENT !!!

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 068
La mort de Paco Pabanne? Mais, à ma connaissance , il n' est pas mort! Alors tes prémonitions...
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Je confirme, donc on ne peut pas dire que ce soit un rêve prémonitoire. Quand à la mort de Carlos, dans la mesure où il était très malade, pas besoin d'avoir un don pour se douter que ça allait arriver.
oui je le reconnais mais j'ai fait quelques erreurs dans mes prémonitions et heureusement...
sinon ce serait terrible
Messages postés
76259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
9 614
Bonjour.

De plus les déclarations de Paco Rabanne ont en fait rigoler plus d'un.
mystery ne sait sûrement pas quoi faire avec le temps à disposition.

La " faucheuse " te dit, que tout ça c'est de la foutaise et de la stroumpherie.
le plus dur c'est de se forcer à pense que l'on n'est pour rien dans ce qui se passe...
Je ne suis pas responsable de ce qui se passe dans le Monde et heureusement pour moi
Messages postés
76259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
9 614
Personne ne peut porter sur ses épaules les histoires de la planète entière.
Vis ta vie dans le respect de toi-même et des gens autour de toi et investit ta vie dans des activités créatives, sociales, de loisir et du plaisir sans te nuire et de nuire aux autres.
C'est déjà tout un programme. :)
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 478
Bonjour

Mais si ton rêve te bouleverse tant. tu peux faire attention à ta santé.être plus vigilant aux signes que ton corps te donne.

A+
je ne fais de prémonitions sur demande ceux sont des flashs qui me viennent en pleine nuit...

sinon j'ai vu tous les accidents que j'ai eu que ce soit à vélo à roller, mes malaises...
j'avais beau les avoir vus à l'avance je n'ai pas réussi à les empêcher...
ce don ne m' empêche pas de vivre car je sais faire la part des choses mais parfois c'est du à porter
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Ben figures toi qui m'est arrivé un truc il y a quelques années. J'avais rendez-vous avec des amies dans une ville, et la nuit précédent le rendez-vous, j'ai rêvé que j'y allais et qu'en prenant la sortie d'autoroute, j'étais surprise par une caravane arrêtée et sans signalisation... Et ben figures toi que le lendemain, quand je suis allée au rendez-vous, j'étais troublée par ce rêve et donc j'ai fait particulièrement attention en arrivant à ce point là...Et devine quoi? Y avait bien une caravane d'arrêtée!

Tout ça pour dire que j'y crois aux rêves prémonitioires, mais en même temps je pense que c'est nettement moins fréquent qu'on ne le croit.