Rêver de sa propre mort

mystery44 - 19 juin 2011 à 18:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2011 à 19:15
Bonjour,


Je viens sur ce forum car j'ai depuis que je suis tout petit un grand don de prémonition.
Il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois.
Mais ces dernières nuits il m'est arrivé quelque chose de très grave.
J'ai rêvé que j'allais mourir d'un cancer généralisé à 33 ans.

La "Faucheuse" m'a dit d'aller faire un test de dépistage contre le cancer de la peau car sinon elle allait bientot venir me prendre moi-aussi.

J'ai vu la mort de tous les proches de ma famille et le lieu de leur mort.
Et le lieu était exact à chaque fois.

J'ai vraiment besoin de me rassurer donc je pense que je devrais faire un test de depistage contre le cancer + un IRM du cerveau pour être sur que ce soit rien du tout...

Je suis bouleversé car la dernière fois que j'ai eu des problème de ce genre c'était lors de la mort da ma grand-mère maternelle...
Et j'avais eu des tendances suicidaires. Là rien de tel car je tiens énormément à la vie et je sais que je ne vais pas mourir demain... (même si rien n'est sur)

Que me conseillez-vous de faire ?

Je vais arrêter mon message là en vous disant quelques prémonitions que j'ai eues :

Les révolution arabe,
la mort de paco rabanne,
la mort de carlos,
la mort de claude nougaro, etc....
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 19/06/2011 à 19:01
Bonjour,

Il me faut sans faute la prémonition du prochain tirage du loto.
Il me faudrait aussi le classement de l'OM à la fin de la prochaine saison.
Enfin savoir si le XV de France mettra une tannée monumentale aux Angliches à la prochaine coupe du monde.

URGENT !!!

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
3