Un mal d'amour cuisant peut il nous detruire?

Résolu
anonyme - 5 nov. 2010 à 15:15
 anonyme - 20 juin 2011 à 11:24
un mal d'amour cuisant peut il nous detruire?
A voir également:

7 réponses

oh que oui je confirme
2
oui, oui, oui malheureusement, cela a duré 8 ans, en pensant à lui nuit et jour, et jour et nuit. je travaillais, je mangeais, je dormais, je faisais semblant vis-à-vis des autres mais j'étais devenue un zombie puis tout doucement l'amour que je portais à cet homme a disparu et quand je pense à lui, mon coeur ne s'emballe plus
0
je pense qu'un mal d'amour peut nous mettre à mal mais il n'est pas la cause de nos maux il est juste une chose supplémentaire que l'on rajoute à tous nos échecs et qui peut faire déborder le vase. En toute sincérité même si cela fait mal il y a dans la vie des combats bcp plus difficiles à surmonter que celui-ci et je parle aussi en connaissance de cause car moi aussi j'ai eu une détresse amoureuse comme une grosse partie de gens sur cette planète mais si cela devait nous détruire nous serions en grande partie tous morts donc allez de l'avant il y a toujours quelque chose à voire ou à faire bon courage
0
oui je confirme aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je pense que ce doit etre penible et peu paraitre insurmontable ; je ne l ai pas vecu; et ne peut pas en dire plus.
0
Tout-à fait.....
0
Biensur,le mal d'amour peut etre terrible
0