Arrêt du traitement

Fermé
Signaler
-
Messages postés
75487
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,
C'est la 3e fois que ma fille fait une bouffée délirante,et 2 rechutes dues à l'arrêt des médicaments.
Elle ne prenait plus que de l' Abilifaye un jour sur deux,et dans son désir d'avoir un enfant et en accord donc avec son psy,vu son parfait état du moment,le traitement a été arrêté.
4 mois plus tard ,elle a fait une rechute et est actuellement en clinique.
Je pense qu'elle devra avoir un traitement à vie. Bien que ce délire parait moins fort que les précédents.
Quelqu'un peut-il me dire si le fait de prendre de l'Abilifaye en traitement de fond est dangereux pour avoir un enfant ?
Et si ce traitement sur la durée est néfaste pour sa santé ou si au contraire cela la stabilisera.
Si quelqu'un pouvait me tenir informé ce serait super.
Merci

1 réponse

Messages postés
75487
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 286
Bonjour.

C'est une question à poser directement au médecin qui prend ta fille en charge et comme elle paraît être majeure et probablement mariée, ce sera uniquement avec son accord, compte tenu du secret professionnel.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci