Déprime

Résolu
Signaler
-
 cristinette -
Bonjour,
j'ai réagi violemment face à mon compagnon alors qu'il n'y avait pas lieu de faire une telle scène je l'ai humilié devant ses parents simplement car j'étais énervée...je regrette, il ne veut pas dormir avec moi ce soir, on devait partir le week end prochain il ne veut plus y aller je suis au bout du rouleau, je deviens aigrie, méchante je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin d'aide. pourtant on était très heureux nous avons 2 enfants 5 ans et 1 an, je crois que je suis débordée j'ai maigri et je suis à crans

1 réponse

Messages postés
75621
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
9 357
Bonjour cristinette.

" je crois que je suis débordée j'ai maigri et je suis à crans "

C'est possible.
Le stress et l'épuisement sont 2 situations qui peuvent mettre les gens "hors d'eux-mêmes".

Etre hors de soi, cela veut dire que tout à coup la personne peut avoir des réactions inattendues et violentes en propos et parfois en gestes.
Certain(e) disent même de ne plus se reconnaître dans ces situations-là.

C'est à toi, si la scène était injuste, de t'excuser par téléphone ou directement.

Par la suite, c'est aussi utile de chercher un peu ce qui te met dans tous tes états exactement.

Tu trouveras probablement des réponses qui t'aideront pour trouver une solution.

merci infiniment pour ta réponse.
tu as raison je suis débordée et du coup je pars au quart de tour, je suis devenue maniaque en plus ma fille se réveille toutes les nuits et je manque de sommeil. mon compagnon est cool mais si on le gonfle trop il riposte et là ça fait 2 fois que je vais trop loin, s'il y a une troisième je crois qu'il me quitte...qd il est comme ça il faut attendre quelques jours pour qu'il reparle, je lui ai qd même laissé un mot sur la table pour demain matin, j'ai très peur de demain qd il rentrera du boulot. le pire c'est qu'encore ce matin on parlait du troisième bébé et de l'agrandissement de la maison...jen suis malade j'ai rien mangé ce soir je m'en veut à mort.
je vais prendre des cachets pour dormir et aller me coucher sur le clic clac ds la chambre de ma fille heureusement que j'ai mes enfants.
encore merci bégonie
Messages postés
75621
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
9 357
Fait un peu de "ménage" dans tes activités en supprimant tout ce qui n'est pas absolument nécessaire pour rendre ta vie plus confortable.
Tu verras demain ce qui se passera.
Pour l'instant, je ne peux que te souhaiter une bonne nuit.

merci
bonne nuit à toi aussi