Déprime
Résolu
A voir également:
- Déprime
- Homéopathie angoisse déprime - Accueil - Homéopathie
- Déprime fin grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon ado deprime que faire - Accueil - Adolescence
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
- Umino deprime - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
19 juin 2011 à 22:21
19 juin 2011 à 22:21
Bonjour cristinette.
" je crois que je suis débordée j'ai maigri et je suis à crans "
C'est possible.
Le stress et l'épuisement sont 2 situations qui peuvent mettre les gens "hors d'eux-mêmes".
Etre hors de soi, cela veut dire que tout à coup la personne peut avoir des réactions inattendues et violentes en propos et parfois en gestes.
Certain(e) disent même de ne plus se reconnaître dans ces situations-là.
C'est à toi, si la scène était injuste, de t'excuser par téléphone ou directement.
Par la suite, c'est aussi utile de chercher un peu ce qui te met dans tous tes états exactement.
Tu trouveras probablement des réponses qui t'aideront pour trouver une solution.
" je crois que je suis débordée j'ai maigri et je suis à crans "
C'est possible.
Le stress et l'épuisement sont 2 situations qui peuvent mettre les gens "hors d'eux-mêmes".
Etre hors de soi, cela veut dire que tout à coup la personne peut avoir des réactions inattendues et violentes en propos et parfois en gestes.
Certain(e) disent même de ne plus se reconnaître dans ces situations-là.
C'est à toi, si la scène était injuste, de t'excuser par téléphone ou directement.
Par la suite, c'est aussi utile de chercher un peu ce qui te met dans tous tes états exactement.
Tu trouveras probablement des réponses qui t'aideront pour trouver une solution.
19 juin 2011 à 22:29
tu as raison je suis débordée et du coup je pars au quart de tour, je suis devenue maniaque en plus ma fille se réveille toutes les nuits et je manque de sommeil. mon compagnon est cool mais si on le gonfle trop il riposte et là ça fait 2 fois que je vais trop loin, s'il y a une troisième je crois qu'il me quitte...qd il est comme ça il faut attendre quelques jours pour qu'il reparle, je lui ai qd même laissé un mot sur la table pour demain matin, j'ai très peur de demain qd il rentrera du boulot. le pire c'est qu'encore ce matin on parlait du troisième bébé et de l'agrandissement de la maison...jen suis malade j'ai rien mangé ce soir je m'en veut à mort.
je vais prendre des cachets pour dormir et aller me coucher sur le clic clac ds la chambre de ma fille heureusement que j'ai mes enfants.
encore merci bégonie
Modifié par begonie le 19/06/2011 à 22:35
Tu verras demain ce qui se passera.
Pour l'instant, je ne peux que te souhaiter une bonne nuit.
19 juin 2011 à 22:33
bonne nuit à toi aussi