Peut-on mourir d'amour ?

Fermé
anonyme -  
 anonyme -
Croyez-vous qu'il est possible de mourrir d'amour ? Est-il possible de sombrer dans une mort lente et douloureuse dut à la perte d'un être cher ?
A voir également:

7 réponses

anonyme

pour ma ma part OUI si mon mari venait a disparaitre , je me laisserait mourrir de chagrin pour le rejoindre ! IMPOSSIBLE de vivre sans lui ! il est mon mari, mon pere , mon amant ; le pere de mes enfants . sa presence m est indispensable . ma vie s arreterait ce jour la ! et je prie tout les jours le seigneur pour qu il exauce ma priere !
4
anonyme

tout est possible, surtout si on vient de perdre quelqu' un on devient plus fragile, pourquoi tant de gens font des depressions, la france est championne dans le domaine des anti-depresseurs tres tres bon consommateur, on dit ce que l' on veut, heureusement pour beaucoup de personnes qu' il existe cela, cela permet de passé un cap, et surmonter. Mais c' est vrai certaines personnes se laisse aller, c' est bien dans ces cas la d' avoir des amis et famille pour proteger.
1
anonyme

Tout simplement .OUI ;
1
anonyme

OUI......j'ai eu une expérience en décembre 2010,une amie de 40ans a perdu son pére qu'elle adorait,coma,décés juste derriere lui....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

je pense que oui , a petit feu , jour après jour ne plus s'intéresser a rien,( non je ne confond pas avec la depresion ) mon mari et decede depuis bientôt 5 ans et je me laisse vivre gout a rien , malgré que ma fille me secoue et mon fils aussi pour que je fasse a nouveau ma vie , que je sorte que je m'inscrive a des choses que je vouler toujours faire et que je n'ai pas pu a cause de mes enfants ( petit)et ensuite mon travail a cause des horaires , un médecin a dit que si je baisse les bras , un jour ( plutot une nuit je partirais en m'endormant )
1
anonyme

ce serai, une grosse connerie! la vie est un eternel recommencement, avec plein de surprises.soyez patient, l'amour vous tendra la main de nouveau .
0
anonyme

hélas oui mais le jeu en vaut-t'il vraiment la chandelle, pas sûr
-1