Mal dans ma peau!!!!

tifa - 13 mars 2010 à 15:40
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 juin 2011 à 23:15
bonjour,
j'ai besoin d'aide je me sens mal dans ma peau et chaque jours qui passe sa devien pire,je me vois de plus en plus grosse de plu en plus de defaut,j'ai l'impression que je ne convient pas a mon copin pourtant il me fait rarement de réflection sur mon physique,des que je suis seul je pleur j'arrive plus a me regarder.Des que je vois une parti de mon corps je ne suporte pas l'image que j'en n'est!
A voir également:

3 réponses

des espoirs
14 mars 2010 à 10:17
arrète de te faire du soucis. le meilleur remède ( a mon avis ). Lors de ta prochaine journée de libre, tu te fait, la sèrie coifure, maquillage, shopping....et tu te prend une robe bien sexy(demande a des copines pour le choix), puis va faire un tour et observe les gens autour de toi^^.
Le fait que les mec "louchent" en passant a coté, t'apporteras la reponse.

Encore une chose, n'esseille pas de te "modifier" pour faire plaisir aux gens. C'est toi, ce que tu pense et ta santée le plus important..:)
0
Patou 66 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 4
14 mars 2010 à 10:41
Je suis d'accord avec "des espoirs"
C'est une bonne idée :)
0
c'est ce que mon copin me dit mais ma réponce et que peut étre y a des personne qui sont pas jolie peut étre d'autre qui sont pas mince mais c'est leur probleme moi en attendent je suis pas mieux pour auttend et je me maquille je me coiffe jai que des tenu sexy mais des que j'en enfile une je suis obligé de la retiré je me supporte pas alor j'enfile un survettement!je vois qu'on me regarde mais bon quand on regarde bien les mec regarde tout genre de fille donc cela ne veut rien dire!
0
Patou 66 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 4
13 mars 2010 à 18:47
Bonsoir ,

Ce pouquoi tu est mal dans ta peau , c'est des complexe . Je suis à peu prait pareil pck j'ai un peu des rondeurs .
Si tu te trouve grosse fait du sport c'est bon pour la santé , pour ton corp :)
Est ce que tu en a parlé à ton copain pour tes défaut ? Lui il pourrait te réconforté .
Apres tu pourrais en parlé à ton médecin , lui il t'aidera je pense :)

Voila j'espere que sa va te servire mes conseils :)
-1
mes le truc c'est que je pése 47kilos donc je ne suis pas énorme pas de bourler mais pourtant je me voit de la graisse partout, la sa fait un mois que je me suis mise au sport 1h trois fois par semaine,mon homme justement me trouve très bien est me dit que personne ne peut étre parfaite est que je n'est aucune limite,que je ne suis jamais bien qui faut toujours que je perde plus.
0
Tifa.... 47 kilos, même si tu n'es peut être pas grande c'est pas gros du tout. je crois que ''l'anorexie'' c'est vers les 43 kilos ... c'est pychologique là :/ !
0
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
19 juin 2011 à 23:15
Bonsoir kate.

Juste pour ton information :
Pour parler d'anorexie, il y a d'autres critères qui entrent dans "la balance".
43 kilos (dit comme ça, cela ne veut rien dire).
0