Selon vous, quelle est la principale cause de l’infidélité ?

anonyme - 29 avril 2011 à 17:08
 anonyme - 22 juin 2011 à 09:52
Merci.
A voir également:

13 réponses

selon les couples je pense que celà varie mais je pense que la routine est un facteur fréquent.....il y a aussi les "infidéles" de nature
1
Plusieurs causes : l'augmentation de l'espérance de vie, la liberté sexuelle, et peut être plus d'égoïsme et certainement d'autres raisons encore.
0
Lassitude,éloignement l'un de l'autre(=cheminements différents,disponibilité grignotée par la vie familiale,professionnelle)que sais je encore?Monsieur qui ne convient plus à Madame,l'inverse,les deux,besoin de "renouveau",de nouveauté,perte de confiance en soi,en l'autre.Un peu de tout ça (là,ça devient pathétique..).Et vous,vous en pensez quoi?
0
désamour, désintérêt voir indifférence de l'autre, incompréhension total, plus de dialogue, la liste est longue..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais en rajouter, l'irrespect et la manipulation, le refus de soin, le détournement des enfants, l'isolement........
0
et puis maintenant je trouve que les personnes au lieu de communiquer avec le conjoint vont voir ailleurs.....et la durée de vie qui augmente, et vivre 60 ans et plus avec la même personne dur dur
0
tout ce que vous dites , pour moi ,je ne le ressent pas du tout, bien au contraire, mais l'infidélité, peut venir ,d'une tiérce personne , qui fera tout pour détruire et il y en a , qui ne font que ça
0
oui mais tierce personne est elle réellement en cause muriel? PAS SÜR
0
Muriel je crois que tout ce que les gens disent ne le ressentent pas forcément, ceux sont des généralités qui répondent à la question.
0
Quand a la place d'etre marie a une personne, on a l'impression d'etre marie a une smala et qu'il n'y a aucune possibilite de communication.
0
La frigidité !
0
Pour un homme:le sexe!Pour une femme, c'est plus complexe
0
la négligence , de l'autre .
0