Les discussions

Assez de la vie

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de soucis financier, la peine d'avoir été manipuler par un homme sans sentiments et qui du jour au lendemain c'est jeté sur un...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie

Stopper l'angoisse avec l'hypnose

Bonjour, je souffre de crise d'angoisse et je suis suivit par un psychologue. cela m'aide mais je trouve cette méthode longue est du coup très coût...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie

J'aime la mort

Je suis fasciné par la mort, menant une vie assez terne la mort me fascine. J'aime les cimetières, les orgues, les églises, les cercueils et les ambia...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie

J'ai l'impression que je ne peux plus aller a l'école

J'ai 17 ans, je suis en 1ere bac pro. J'ai redoubler ma 4eme, c'était l'année ou j'ai perdu mon père 6 jours avant la rentrée scolaire. Le proviseur m...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment mettre fin à mes jours.

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peu mettre fin à mes jours. Rapidement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lilidurhone

Agoraphobie

bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. je suis traitée sous anti dépresseur: miansérine 15 mg et lexomil 6 mg par jour. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Secret médicale en psychologie.

Bonjour, j'aimerai savoir, si j’entreprends un rendez vous chez un psychologue pour un fait pénalement grave qui s'est passé il y a depuis très l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Dépendance affective sévère

Bonsoir, je tiens à m'adresser à vous aujourd'hui afin de trouver peut être une solution à mes problèmes car dernièrement, je pense de plus en plus au...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
begonie

L'impression d'être folle

Bonjour,je vous écrit car j'ai besoin de conseil. Depuis plusieurs année j'ai l'impression de devenir folle,je vais être contente et avoir plein de pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
begonie

Un mpn doit-il être suivi psychologiquement ou le fuir ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un manipulateur pervers narcissique égocentrique haut de sa personne doit être suivi psychologiquement ? En m'appuyant sur son...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal être, suicide

Bonsoir, je vous écris car j'ai besoin de conseil. Je suis une fille et j'ai 16 ans je suis en première. Tout va mal chez moi, j'ai eu quelques pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Suicide je veux en finir

Bonjour, Je suis une fille jai 16ans, tous va mal comme vous pouvez le voir dans le titre... Je veux juste en finir je peut plus continuer un jour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Your_dark

Marre de vivre

Bonjour, j ai etait victime d un grave accident j'ai perdu mon bebe de 1 ans est j'ai envie de la rejondre aider moi rapide et sans souffrir et main...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Fils 15 ans, pipi au lit:suivi psychologique

Bonjour, la raison pour laquelle je vous écrit est une situation qui me préoccupe beaucoup. Elle concerne mon fils cadet qui a aujourd'hui 15 ans mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
centurie

Problème de communication ?

Salut, on m'a diagnostiquer une dépression il y a quelques années mais ça ne c'est jamais amélioré... Voilà maintenant 5 ans que je souffre sans trouv...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lekabilien

Perte de mémoire

Bonjour, Je me rend compte que mon intelligence diminue, et cela et du a une perte de mémoire, c'est comme si je redevenez gamins j'oublie comment p...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Rimbo

Jalousie maladive

Bonjour, Alors voila, je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an et ma jalousie ne fait qu'empirer. Je fouille dans son téléphone, son Facebook, to...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
begonie

Suicider

Bonjour, Je n en peu plus de la vie j'ai des grands qui me rendent la vie impossible. Un mari qui ne me touche plus. N'a pas de tendresse à mon égar...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
begonie

Engrainage d'argent et santé donc vaut mieux en finir

Bonjour, Je veux mettre fin à ma vie sans vouloir souffrir comment faire svp aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sissi

Scolaire

Bonjours j'ai un gros problèmes j'ai 14 ans et depuis un petit moment je n'arrive plus à me rendre au collège je suis prise de terrible angoisse qui v...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dorianeee

Difficulté à accepter la maladie...

Bonjour, Je désire remercier chacun de vous, à travers chacune de vos questions, réponses et précieux témoignages, je réalise que je suis vraiement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
begonie

Cmuc

Bonjour, avec la cmuc est ce que je suis pris entiérement a cent pour cent par la cure thermale .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne peut plus supporter ma situation

Bonjour, depuis mon arrivée en classe de troisième dans un nouveau collège tout se passe mal que ce soit au collège ou à la maison. Depuis ma rentr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
begonie

Enfant autiste

 Résolu

Bonjour, Mon Neveu de 3 ans est autiste,et le médecin qui le suis à dit au parent lui donne une poupée, que se serrais bon pour son développement,mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SYLVIEver

Jalousie possessive

Bonjour, Je suis jaloux pocessive sa devient un enfer pour moi mais plus particulièrement ma femme et les enfants j'aimerais avoir quelques conseil...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
begonie

Je suis si seule que je voudrais mourir

Bonjour, Je suis si seule que je voudrais mourir. Comme dirait Jacques Brel: j'ai mal d'etre moi....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
begonie

Sensation d'être ailleurs, déconnecter du monde

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai depuis quelques années. J'ai maintenant 16 ans et je commence vraiment à m'inquièter de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
AlexHini

Recherche psychiatre

Bonjour, Je recherche une psychiatre (femme) compétente sur l'ouest lyonnais ou région lyonnaise. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Recherche gynécologue

Bonjour, Je recherche une gynécologue (femme) compétente sur l'ouest lyonnais ou région lyonnaise. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Envie de mourir

Bonjour, j'ai décidé de mourir car j'ai 61 ans mon mari vient de me quitter pour une femme de 13 ans de moins que moi il ma fait soufrière pendant n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Phobie !!!

Bonjour, je m'appelle Christian 20 ans c'est la première fois que j'écris sur un forum est j'aimerai savoir si des gens on déjà vécu se que j'ai eu je...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Titou

Je suis moche

J'ai 14 ans et je me son moche toute mes amie me dise que non mais je ces que ces pour me consoler qu'ils disent sa en plus de sa mes amie a eu tous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lekabilien

J ai envie de parler

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai besoin de parler je suis triste il y a quelqu un?

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
santefragile

Famille

Bonjour* Je pense toujours qu’ils doivent se divorcer. Peut-être ça sera mieux et les problèmes diminuent. On a chaque jours des problèmes ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Je me mutile et je voudrais arrêter

Bonjour, jaimerais avoir de laide des conseils je suis une adolescente en secondaire un je me mutilais je voudrais des conseils pour ne pas recomencer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Une méthode pour mourrir?

Bonjour, Je vais faire vite et simple, j'ai 16ans ma vie est minable. Elle le restera, je me suis déjà donner des chances d'attendre et de voir mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Mourire sans souffrir

Bonjour, je voulais savoir si il existe une subtance qui permet de perdre la vie assez vite. j'avais autres fois entendu un truk du nom "ether" qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Je suis très complexée par mon physique et je n'ai aucun talent.

Bonjour, alors je suis une fille de quatorze et je suis très complexée par mon physique. Je suis vraiment moche, j'ai un visage trop petit avec une m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kuibieste

Ma vie est un fléau

Bonjour, Depuis bientôt 1ans ma vie est de plus en plus dur tout commença avec de simples problème pour m'endormir à cause de stress du l'examen du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide après faux rendez-vous

Bonjour, Une amie à moi donner Rendez-vous avez un garçon, elle n'y est pas venu .. Ensuite elle l'a fais tournée en bourique du genre " Va ici,...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DCI

À l'aide , je veux savoir si je peux contacter un docteur sur ce

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment vous contacter docteur

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
begonie

Help... cauchemars....

Bonjour, Bon j'ai eu beaucoup de mal à en parler mais aujourd'hui je ne peux plus vivre ainsi. Cela fais 5 ans que je suis àvec mon homme, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Hugofei

Aide

Bonsoir je sui pas tres bien en se moment ma maman a eu un cancer b ai mal accepte comment m en sortir. et mon mari a des petit soucis en se m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Famille

* Bonjour, je suis une fille âgée de 18 ans qui déteste sa ville en 2005 maman a découvert la trahison de mon père et maintenant je sens qu ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mourir pour ne plus souffrir

Bonjour, J'ai 34 ans divorcé maman de 3 enfants 14 10 et 7 ans je ss partie avec mes enfants à 1200 km de leur père qui voit pendant chaque vacances...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

J'ai déménagé et je ne me plais pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la retraite depuis 3 ans, mon mari toujours en activité. Financièrement, c'est juste (petite retraite et salaire smic). Nous étion...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sahane

Cesser l'automutilation

Bon je me lance... Il y a 6 ans déjà, je commençais à m'automutiler. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé mais j'appréciais beaucoup prendre mes lam...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

Courte vie

Bonjour, je m appel Brice j'ai 19 ans et je suis atteint d'une Leucémie aiguë (cancer du sang) incurable :( mais bon les médecins ou bénévole qui so...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

Tique du visage

Bonjour, J'ai un garçon de qui viens d'avoir 9 ans il a eu des tiques du visage à 7 ans en milieu d'année du CP il avait une prof qui lui donner le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

J'ai tenté de me suicider

Mes problème se son accumuler et je suis aller chercher un couteau avec des bande de pansement.puis j'ai pris le couteau et je me suis trancher la mai...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jecomprend
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 24 767