Les discussions
Mourrir
Bonjour, je veux mourri aidez moi a partir
Les phobies ...la mienne
Bonjour, voila je me présente nathalie du nord j'ai 38 ans j'ai 3 enfants je souffre d'une phobie depuis maintenant 12 ans j'ai une peur panique des...
Sauver mes enfants
Bonjour, Aidez-moi je suis un tyran avec mes enfants je suis aux abois et ne sais comment m'en sortir. Mon histoire familiale est une catastrophe...
Mon frère et moi...
Bonjour, J'ai déjà écrit sur le forum à propos d'un viol que j'avais eu. Maintenant, j'ai plein de souvenir qui sont "revenus". Alors en bref, mon...
J'entends des voix
Bonjour, j'ai déjà regardé les autres questions mais aucune ne correspond à ce que je veux. En fait, quand je me concentre sur quelqu...
Psycho rigide
Bonjour, peut-on vivre avec un psycho rigide au quotidien?
Quel metier choisir?!?
RésoluBonjour, Je suis age de 16 ans! Au bac on doit choisir si on veut sv, sg ou se! Et pour moi je ne sais pas quoi choisir! J'aime etre un pilot d'avie...
Sdf bientot mon bailleur me fou a la porte
FerméBonjour, je vais dormir dehors rsa suspendu et menace huissier
Aidez moi je vs en supplis!!
RésoluBon soir :) , Ça va? Pour moi ca ne ca ne va pas bien :( je suis un garcon de 16 ans je suis de 82 kg et de 166 cm et demi,dnc je suis gros et petit ...
Effet indesirable quand tu arreter le subutex
Bonjour, je suis entrain d'arreter le subutex et c'est dur ça va faire 3jours aujourdhui conbien de temps ca va encore dure merci.
Problème propreté enfant
Bonjour, pouvez m'aider car ma fille de 4 ans fait toujours caca à la culotte.
Je ne me sens pas belle
Bonjour, j'ai un problème qui m'handicape au quotidien . Je ne me sent pas belle. Jamais personne ne m'a dit que j'étais moche, j'ai toujours reçu de...
Prise du sulpidal
Bonjour, j aimerai bien savoir quand je peux prendre un sirop de ( sulpidal:anxiolytique) bien sur aprés prescription medical a cause des malaises ...
Besoin de conseil psychologique pour un cours !
FerméBonjour, Excusez moi, mais je savais pas trop où le mettre mais voilà. Je dois faire une sorte de discours pour défendre quelqu'un qui passe en ju...
Opression
Bonjour, Je suis un grand angoissé avec des douleurs dans la poitrine coté gauche niveau du sein.J'ai fait un électrocardiogramme le 22/10/2012 .Le ...
Test psychotechnique, je n'y arrive pas...
Bonjour, Je dois passer des tests psychotechnique pour intégrer une école début septembre. Je suis très angoissée puisque je tente de m'entrainer ...
J'ai du mal a m'exteriorrisé
Bonjour, Depuis le divorce de mes parents, j'ai énormément de mal à parler Avec les personnes, que ce soit uen discution banal ou personnel. Et c...
Problémes de familles
Bonjour, je demande conseil , je ne m'entends ni avec mon pére ni ma mére parce-que je veut travailler j'ai 22 ans et je suis chez mon oncle depuis...
19 ans enceinte, avortement ou pas
Bonjour, j'ai 19 ans et ya deux semaines j'ai fait une teste de grossesse et c'est positif.. j'aurais mon bac cette année et mon petit ami est en fo...
Enfant hyperactif
FerméBonjour, J'ai un enfant de 8 ans qui est hyperactif. Je n'arrive plus à communiquer avec lui et la vie est un enfer autant pour lui que pour moi. ...
Stress
Bonjour, Cest normal de pleurer sans raison ?
Aucune ambition
FerméBonjour, Je suis là car je n'ai aucune ambition dans la vie. Sincèrement, je n'ai rien envie de faire, que ce soit relations amicales, familiales,...
Désorganisation de la pensée
FerméBonjour, Je viens vers vous car depuis deux ans à peu près, pas toutes les nuits heureusement c'est plutôt aléatoire ou par période, il m'arrive l...
Je reve que mon copain me quitte
FerméBonjour, voila jai 17 ans et mon copain en as 20 je reve de temp en temp que mon copain me quitte et je mefrondre en larme je me reveil en sursaut...
Se lever plus facilement
FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive jamais à me lever quand mon reveil sonne, je m'endors entre 23 H et 01H pour 11 ans et mon reveil s...
Complexée par ma petite poitrine
Bonjour, enfaîte j'ai un gros complexe,ma poitrine et toute petite alors que jais 17 ans dans mon lycée tout le monde en a plus que moi et je commence...
Depression
FerméBonjour, J'suis dègoutè , defois je pleure sans raison je stresse trop .. Jai limpression que je suis èttoufer .. Jen ai marre jai plus envie de viv...
Suicide rapide et sans souffrance: help.
Bonjour, Avant toute chose, j'aimerais que vous ne me jugiez pas, n'essaye pas de me raisonner ou de me faire changer d'avis... Bref: Cela fais 7 moi...
Tics enfant
Bonjour, mon fils a des tics bizarres,bruits de gorge parfois en continu,petit bruit en faisant semblant de cracher,changement dans sa façon de s'ex...
Amour.
Bonjour, Avec mon mari, cela fait 26 ans que nous sommes ensemble après un problème de notre couple qui à duré trois ou quatre mois, on a décidé de ...
Sante mentale
Bonjour, J'ai vécu une mésaventure dangereuse, voulez vous m'aider à surmonter cette situation.
Enuresie adulte
Bonjour, j'aimerais savoir comment traiter l'enuresie chez l'adulte merci
Le stress
Bonjour, comment faut il lutte contre les stress et quelles sont des maladies lient aux stress
Depression chronique
RésoluBonjour, Je souffre d'une depression chronique et d'anxiete. Je suis sous traitement pharmaceutique depuis longtemps, en fait depuis 1998, et j'ai...
Suicide ?
Bonjour, J'ai 15 ans ; Et depuis quelque temps sa ne va pas du tout avec mes parents ; les mots ; les expressions blessante qu'ils me lancent du jen...
Je cherche a me suicider
Bonjour, je cherche a me suicider sans douleur, je desois beaucoup mes parent,l'ecole,et aussi des que je fais quelque chse c'est jamais bien et il ...
Refoulement vs répression
Bonjour, Je viens de lire une définition sur le site; (je la trouve très bien formulée c'est pq je la replace ici avt de continuer ma quest.) malheur...
Décès brutal de mon compagnon
RésoluBonjour, j'ai perdu mon chéri le 18 mars dernier ,7 mois jour pour jour,y'a t-il qlq qui peut me décrire les symptômes d'une rupture d'anévrisme, se...
Problème de communication avec mes parents..
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide encore une fois, j'ai vraiment des gros problèmes de communications avec ma mère j'ai actuellement 16 ans et ...
Troubles et anxietes
Bonjour, Je suis âgé de 57 ans, j'ai vécu un problème douleureux - il s'agit de ma petite fille qui a été victime d'une tentative d'enlèvement dep...
Je voudrais en finir avec cette vie...
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide, je veux finir ma vie alors que je n'est même pas vécu la moitier de ma vie. Je me dit que je ne devrais pas...
La peur
Bonjour, voila c'a fait plus de 20ans que j'ai peur de l'orage quand c'a vient je tromble de peur la sueur le tremblement j'aimes pas la pluit c'est...
Jeune, enceinte, pas heureuse...
Bonjour, Voila j'ai deja poster une autre post pour demander a quoi j'avais droit car j'ai 18 ans et je suis enceinte et j'ai droit au rsa mais v...
Beaucoup trop timide.
Bonjour, comme le titre l'indique, je suis très très timide, et j'aimerais trouver un moyen pour sa, je vais donner plusieurs exemple: [ J'ai bientôt ...
Crise d'angoisse suite à un malaise sportif + stress
FerméBonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai décidé d'entamer un régime pour cause de surpoids (je fais du football et mini foot 4x semaine). J'ai ai...
Conduite de la voiture
Bonjour, je conduisais ma voiture sur des longs trajets puis un jour aprés le retour des vacances qui se sont tres mal passés j'ai paniqué en voitur...
Début de dépression ou pas?
Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai 18 ans et j'ai emménagé avec mon copain ( je suis partis de chez mes parents et j'ai arrêté ma scolarité en ju...
Élimination de stress lors d'exposés oraux
Bonsoir, On m'a conseillé de venir vous faire part de mon problème afin que vous puissiez peut-être me donner des solutions à celui-ci. Alors, ...
Suicide
RésoluBonjour, tout d'abors je tiens à dire que je ne souhaite pas être jugée, je souhaite seulement en finir correctement. je ne suis pas du genre lache...
Probleme d'enervenement.
Bonsoir, J'ai quelques petits problème d'énervement. En faite je fais du basket en club et quand la pression et trop forte ou quoi que se soit, je ...