Suicide, envie, perte.
BenoîtSS4-EmilieSS6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a bout, personne de ma famille ne m'aime, mais quand je dit personne c'est vraiment personne tout le monde me hais, parce que je suis gay et gothique, sans aucune raison il me fouette avec tout ce qu'il peuvent trouvée j'ai déjà essayer de fuguer mais il sont revenus de plus belle ma soeur s'est suicider a cause de cette situation. J'en peut plus je suis a bout.
Ça peut paraître fake, mais c'est loin de ça je vit un calvaire chaque jour aider moi s'il vous plait.
Merci.
Je suis a bout, personne de ma famille ne m'aime, mais quand je dit personne c'est vraiment personne tout le monde me hais, parce que je suis gay et gothique, sans aucune raison il me fouette avec tout ce qu'il peuvent trouvée j'ai déjà essayer de fuguer mais il sont revenus de plus belle ma soeur s'est suicider a cause de cette situation. J'en peut plus je suis a bout.
Ça peut paraître fake, mais c'est loin de ça je vit un calvaire chaque jour aider moi s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Suicide, envie, perte.
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
dans ce cas je te conseille d'en parler soit à une assistante sociale qui pourra te guider et t'aider pour trouver la meilleure solution pour toi