Les discussions

Enorme envie d'avoir une copine, et reves...

 Résolu/Fermé

Salut, ça fait 3-4 ans que j'ai vraiment envie d'avoir une copine et que je n'en trouve pas. J'ai été amoureux d'une fille de mon lycée au début de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
LePhilou

Envie de mourrir

Bonjour, je pense que ce forum est ouvert seulement aux femmes vus son nom mais je suis allé sur le premier lien ... Voila depuis que je suis pet...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Personnalité instable depuis deux semaines

Bonjour, Voilà je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster... Pour être honnête je suis tellement désespérée que j'ai juste tapé "forum pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Aide psychologique

Bonjour, J'ai 42 ans j'aimerais rester anonyme pour l'instant. Voilà la question suivante ....je n'arrive pas à aller vers le gens, je suis timide,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Problème psychologique ( algérie )

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a me défendre j'arrive pas parler et dire ce que je pense je vois beaucoup d'injustice mais j'arrive pas a pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lekabilien

Faible

Bonjour, Depui ? s que je suis revenu de vacances, je fait que des betises . Je suis arrivé en retard et je me suis trompé de classe à la rentrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Pour quoi ai-je peur de la mort

Bonjour, Je vais commencer simplement par me présenter je m'appelle Cassandra et j'ai 14 ans. Depuis la très jeune âge de 6 ans j'ai une très très t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Comment me suicider ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me suicider sans douleur et rapidement comment faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Bisexualité

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours été attiré par les hommes, puis je me suis marié et je suis père de trois (03) enfants, la je vis un cauchemar puisque je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

La solitaire qui ne désirait plus être seule... mais comment?

Bonjour, Je suis une femme, de bientôt 20 ans. Vu les rêves que j'avais au début de mon adolescence, je considère ma vie actuelle comme un échec au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Pourquoi être timide comme ça ?

Bonsoir, Cette question doit vous paraître étonnante. Après 14 de vie commune je me suis rendue compte enfin que mon compagnon n'était plus le même...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lisette66

J'ai 20 ans et je veux en finir avec ma vie

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis française, actuellement j'ai du mal à choisir mon orientation professionnel, ou sinon les opportunités qui s'offrent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Angoisse et peur

Bonjour, Depuis vendredi dernier je me lève avec des angoisses qui me fait peur, histoire de familles à répétition, je pense que j'ai encaisser de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Thérapie

bonsoir c un journal que pour les femmes ici ou meme les hommes en

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Scarifications

Bonjour à tous, Je me scarifie depuis peu. Je pense que je pourrai m'en empêché, mais je me sent mieux pendant et après. C'est grave, oui je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Couple

Bonjour, je n'ai jamais réussi une relation de couple. En amitié pourtant je m'entends avec tout le monde . Je suis social , rigolo...etc. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_frmu

Mourir sans avoir mal

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour mourir sans aucune douleur.merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lekabilien

Mon beau père et ma mère font l'amour tout les soirs

Bonjour, J'ai 14 ans et j'en ai vraiment marre d'entendre mon beau père et ma mère faire l'amour le lit craque moi je trouve pas cela normal du co...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Mila

J'entends des voix m'appeler par mon prénom

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis presque toujours j'entends des voix appeler mon prénom. Au début je n'y faisait pas attention (comme tout enfant norm...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie

La peur de la mort

Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 18 ans je viens sur le forum pour vous faire part d'une angoisse (existentielle) que je ressens en ce moment. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lekabilien

Dépression

je suis dépressive depuis l'an 2000 j'ai fait de nombreuses TS je m'automutile réguliérement mes bras sont couvert de cicatrice et bien sur je n'ai q...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lekabilien

Problemes intégration gros mal être

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je viens de rentrer en seconde. Il ya deux jours j'ai faite ma rentrée. Au début ca allais mais je me suis v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie

Mourrir

Bonjour, Bonjour j ai 36 ans j en es marre de cette vie car on m accuse de toutes sortes et la je suis au bout du rouleau je voudrais disparaître le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie

Je veux partir loin

Bonjour, Yop je m'appelle Nathan j ai 18 et je voudrais me suicider et je voudrais savoir comment j'ai chercher tout sort de moyen . Et je vais vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie

Besoin d aide

Bonsoir,je sui jamais venu sur un forum,mais je sai pa a qui parler,et la je sai qu on me connait pa,donc on pourra m juger sai pas grave,voilà j'ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie

J'ai le cafard quand je ne dors pas chez moi

Bonjour, Je dois partir en voyage scolaire en Allemagne en octobre pendant 4 jours et j'ai peur qu'arriver là- bas je me mettent à pleurer ( ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit je vais rentrer au lycée ! :/

Bonsoir,J'ai 15ans je vais 1m40 à peine je veut pas être un nain sa fais 2mois que je suis dois faire piqure d'hormone mais l'hosto ne rappelle pas. S...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Cypri1

Agression sexuelle sos

 Fermé

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide , s il vous plait j ai subit une agression sexuelle , jai ete battu , je n' ai plus la morale , seulement l ' e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline

J ai subit une agressions sexuelles , jai envie de me suicide .

 Fermé

je ne sais quoi faire , ma vie de couple risque d etre dissocie jai vraiment peur .cest trop dur tout ce qui m arrive . aide moi je vous prie

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline

À bout de force, j'ai juste besoin que quelqu'un soit là..

Bonjour, Bon alors voilà, je me sens un peu bête de venir me plaindre de ma vie ici mais.. Il faut que j'en parle, je sais plus quoi faire. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lekabilien

J'ai subir une agression sexsuell depuis le 31juillet .

 Fermé

Salut -- Cadet Marie Edwidge  Je n'arrive pas à me surmonté j'ai peur j'ai pas de sommeil j'ai de la migrénne tous les jour j'ai honte tout ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline

Je n'ai aucune raison de vivre.

Bonjour,(désoler pour les fautes d'orthographe a suivre ) Tout d'abord sachez que je n'ai que 15 ans et que je n'ais jamais éprouver le moindre senti...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
begonie

Depression violente

J ai besoin d aide. Je suis entrain de faire une violente depression. J ai rencontré un homme qui a fait ressurgir la cause de ma premiere crise. Il r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lekabilien

Je me sent vide

Bonjour, j'ecris se soir pour exprimer une douleur interieur . j'ai 14ans mais j'en parait 18 physiquemet et mentalement ( un complexe personnel) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
begonie

Plus aucuns sentiments

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide depuis plus d'1 moi et demi j'ai remarqué que je n'arrivais plus a rien ressentir... au début je me disa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
wallahjaidesabdos

Je déprime sans raison.

Bonjour, Comme dit dans le titre, je déprime sans raison, certes c'est pas tout rose dans ma vie mais pas de quoi en faire un monde quoi. Je vais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Aidez moi sans me juger!!!!

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis au bout de ma vie ... j'en est l'impression. Depuis mon plus jeune âge je rêve de devenir coiffeuse simplem...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Ma copine me reproche mon passé et mon enfant

Bonjour, je viens vous faire part de mon histoire car j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour essayer de changer la personne avec qui je vis v...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

A bout plus de marche arriere

 Résolu

a 54 ans je suis bientôt pres mardi je paye mon roc eclerc et apres je respire et terminé

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
begonie

Comment se remettre d'une relation amoureuse ?

Bonjour à tous, et à toutes... je ne sais pas trop par quoi commencer. Tout d'abord j'ai 15 ans, je suis donc au lycée. Je suis gay ce qui est une des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Evan2288

Problème de vie et suicide...

Bonjour j'ai 15 ans (oui je suis qu'une gamine) mais je voudrais me suicidé (épargnez moi les blabla je suis sérieuse) j'y ai réfléchis depuis mainte...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
begonie

Gros gentille et naif

Bonjour; je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide et de renseignements. J'ai 18 ans et je suis très timide pas beaucoup sociable je n'aime pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
leea72

Tentative de suicide au bureau du tci

Bonjour, un de mes proche a fait une tentative de suicide au bureau du TCI et il non rien fait pour l’empêcher,j'ai du l’arrêter et il ne sont lais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Mettre fin ou tout recommencer ?

 Résolu

Bonjour, pour commencer si vous voulez me juger pas la peine de lire, la même chose si vous n’êtes pas intéressé plus que ça ... Bon pour commencer...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
begonie

Je tombe toujours amoureuse de personnage fictif

Bonjour je me présente,je m'appelle bien Solange et j'ai 30 ans,je suis fan de certain jeux vidéos. Un de mes problèmes,c'est que je tombe amoureuse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Solange7777

Fin

Bonjour, Idem pour moi, si quelqu'un connait une méthode pour en finir sans douleur, ça m'intéresse.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
begonie

A l'aide emetophobe pure et dépression. (suisse)

Hello,sa fait depuis que j'ai 7 ans que j'ai commencer à avoir peur de gerber,mais là où sa c'est empirer,c'était en 2005 quand j'ai vu mon frère gerb...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Solange7777

Toujours pas d'aide au suicide

Bonjour, Dans tout ça on n'a toujours pas de bonnes solutions pour mettre fin à ces jours.... Merci à ceux qui veulent aider ici, mais c'est pas fo...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Solange7777

Marre de la vie

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre de la vie j'ai 35 ans tout m'échappe j'ai une vie lamentable je n'ai personne dans ma vie ne me jugez pas svp. J'ai des envi...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lekabilien

Tpl

Bonjour, Ma fille de 13 ans a eu un diagnostic de trouble de la personnalité limité.....Nous sommes dévasté par son comportement....auto mutilation....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 24 662