Je veux un bébé mais lui pas encore !!

Fermé
slim - 26 déc. 2008 à 16:32
 Biche - 5 sept. 2012 à 15:45
Bonjour,

Voilà sa fait plus de 4 ans que je suis avec mon compagnon sa fait 2 ans que nous habitons ensemble et je desirai avoir un enfant mais lui ne se sent pas encore près. Le problème c'est que quand on fait les magasins il me dit "ohhh regarde c'est joli sa vient on l'achète" et hop sa va dans le caddy je peux vous assurez que mon futur enfant et habillé jusquà ces 6 mois. Je ne sais pas comment lui dire que j'ai le besoin d'être maman et que plus il achète des affaires plus sa me fait mal parce que je me dit qu'il est près je lui demande et en faite il me dit NON !!! Et pareil quand il voit un bébé dans la rue " oh regarde il/elle est mignon/ne""

Que dois-je faire pour lui faire comprendre que je veux qu'on est un bébé???
Et pourquoi achète t il des affaires alors qu'il me dit qu'il n'est pas près ???
Pourquoi fait-il sa ???

Merci ;)
A voir également:

5 réponses

Moi je pense que tu devrais lui dire à ton zhomme que toi tu es prête à voir un enfant et que lorsqu'il te dit oh c'est mignion ou qu'il achètes pleins de trucs de bébé juste dans le but que c'est mignion. Ben toi ca te fais de la peine et ca te laisse croire qu'il serait peut-être prêt à en avoir un. Puis que s'il n'est pas prêt tu peux comprendre et attendre le bon moment mais que toi ca fait partie de tes projets futurs et d etes désirs et que s'il désire poursuivre une relation avec toi et bien il faut qu'il sache qu'un de ses jours il faudrait bien qu'ils se préparent à ce projet bébé puisque ca fait partie de tes projets et désirs. Moi je pense que tu gagnes à lui parler de tes sentiments.

Puis les enfants c'est merveilleux, mais quand ils sont aimer et attendue et désirer par deux parents près pour cette grande responsabilitée.

Bonne chance.
4
bonjour, je sui dans la même situation sa fait 4 ans que je suis avec mon cheri on va amenager dans une maison dans 2 mois . je lui parle d'enfant depuis un ans lui il veux quon soi sur de notre avenir financierement... mais on n'est tous les 2 avec un boulo sur j'ai 20 ans et lui 24 je c'est qu'on na le temp mais j'en reves sa ma prent au tripe des que jen parle . mon cheri et fiere il dit toujour elo a un bon pour les enfants il ne la conaise pas mais il l'adopte tou de suite . sa me fait plaisir quand il dis sa il dit aussi sa sera une trés bonne mere mais quend je lui en parle non on n'a trop jeune alors qu'iln'aime pas sartir... je ne sais plus quoi faire sa me bouf je vouldrais tellement fodais une famille avec lui mais je c'est pas comment faire.tous le monde m'ent parle aors c'est quand les enfants ? A chaque fois que le sujet arrive sa me fait mal car je le désir tellement . aider moi a repondre a toute c'est question . en enfant il y a coi de plus beau qu'un petit étre aussi beau et manifique . les chose dificile du a la matenité on les oublill quand on pense a l'enfant.
merci
elo
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > ELO
11 mars 2009 à 12:09
Ben à cote dés choses dont tu parles en fin de message, il y a peut être le fait qu'il préfererait profiter de sa jeunesse et de votre couple pendant quelques années.
0
bonjour, j'ai le même problème avec mon z homme. J'ai 20 ans lui en a 26 et il a déjà un fils de 5 ans d'une précédente relation; il a reprit contact avec son fils depuis deux moi car son ex ne voulait pas! J'ai une envie réelle de maternité je sais que j'ai le temps mais ces choses là ne s'expliquent pas ! Lui me disait attend que je règle déjà mes problèmes avec mon fils, attend qu'on est une bonne situation financière, attend si, attend sa!! Tout est parfait à ça jour, j'ai un boulot lui aussi, un appart et tout va bien avec son fils! Je connais bien sûr ses craintes par rapport à ceci car il a déjà vécu une rupture douloureuse avec la mère de son fils et le fait de savoir que je veux un enfant le bloque complétement ce que je comprend tout à fait malgré cela mon envie d'avoir un bébé reste très forte!! On en a déjà parler ensemble et il repousse tout en bloc et n'est pas prêt à s'engager avec moi ou il me dit" plus tard on a le temps" certes mais c'est une telle évidence pour moi de devenir maman! Je précise que cela fait 2 ans que l'on est ensemble je ne connais toujours pas ses parents il m'a dit qu'il voulait attendre d'être sûr de notre relation... Peut-on être sûr à 100% d'une relation durable? Je ne pense pas! Bref je pense que mon z homme a très peur de revivre ce qu'il a vécu mais comment faire pour lui faire comprendre que je veux réellement un enfant de lui? Merci d'avances pour vos conseils!!
0
Je suis dans le même cas j'ai 25 ans lui 26 ans ok on est jeunes mais mon envie de maternitéest plus forte que tout lui par contre des que je lui parle d'enfant il me dit qu'il se sens pas pres qu'il a peur et que l'on ai jeunes comment lui donner l'envie d'avoir un enfant...?
0