Comment vivre etant borderline
ange
-
6 juil. 2011 à 20:01
lilith929 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:04
lilith929 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:04
A voir également:
- Comment vivre etant borderline
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
rascas
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
10
6 juil. 2011 à 23:41
6 juil. 2011 à 23:41
Bonjour ange. T'habille-tu comment quand tu sors de chez toi? Quels vêtements portes-tu ? Comment sont ces vêtements, de quelles couleurs sont-ils?
Bonjour ange,
Je pense que tu mets en avant un vrai probleme ... mais que l' on peut avec de la patiente s' en liberer.
Je me suis retrouvé dans la meme situation suite au déces d' un proche , je me suis enfermé petit a petit dans ma bulle et a avoir de réels problemes de communication...
J ai décidé de démenager, de changer de métier ( je travaille dans le médical a la base ) et ce sont ces nouveaux projets qui m' aident et me remotivent car comme tu le dis on croit des fois que les gens voient ce mal etre sur ton visage et cela entretien cet état.
Il faut etre patient car se re-sociabiliser ne se fait pas du jour au lendemain...
Bon courage et n' ai pas peur de l' avenir, car le passé n' est que de l' histoire !!
Je pense que tu mets en avant un vrai probleme ... mais que l' on peut avec de la patiente s' en liberer.
Je me suis retrouvé dans la meme situation suite au déces d' un proche , je me suis enfermé petit a petit dans ma bulle et a avoir de réels problemes de communication...
J ai décidé de démenager, de changer de métier ( je travaille dans le médical a la base ) et ce sont ces nouveaux projets qui m' aident et me remotivent car comme tu le dis on croit des fois que les gens voient ce mal etre sur ton visage et cela entretien cet état.
Il faut etre patient car se re-sociabiliser ne se fait pas du jour au lendemain...
Bon courage et n' ai pas peur de l' avenir, car le passé n' est que de l' histoire !!
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
10 juil. 2011 à 23:36
10 juil. 2011 à 23:36
Bonjour
Tu as été diagnostiquée borderline ?