Angoisse Majeur+ trouble de personnalité...
awpskull09
Messages postés
89
Statut
Membre
-
awpskull09 Messages postés 89 Statut Membre -
awpskull09 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors je me présente >Je m'apelle sofiane et j'ai 17 ans 1ére année lycéenne sa fait maintenant plus d'une semaine que je me sens pas bien j'ai un trés grave angoisse (j'ai plus envie de faire quoique-ce soit) puis c'est devenu en trouble de personnalité j'vais prendre randez-vous avec le psychologue demain mais en attendant je voulais juste s'avoir si c'est guérissable ou pas......... car je suis mort de peur et merci d'avance pour ceux qui m'aiderons :'(
Alors je me présente >Je m'apelle sofiane et j'ai 17 ans 1ére année lycéenne sa fait maintenant plus d'une semaine que je me sens pas bien j'ai un trés grave angoisse (j'ai plus envie de faire quoique-ce soit) puis c'est devenu en trouble de personnalité j'vais prendre randez-vous avec le psychologue demain mais en attendant je voulais juste s'avoir si c'est guérissable ou pas......... car je suis mort de peur et merci d'avance pour ceux qui m'aiderons :'(
A voir également:
- Angoisse Majeur+ trouble de personnalité...
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
qu'appelles tu troubles de la personnalité ?
qu'appelles tu troubles de la personnalité ?
awpskull09
Messages postés
89
Statut
Membre
Comment t'expliqué sa humm genre j'me sens pas la même personne que j'était ,j'me sens pas dans mon corp j'ai pas la conscience que j'avais au part-avant et dé-fois j'me demande bien pourquoi je suis en vie ou bien pourquoi je suis dans cette famille j'ai beaucoup de doutes sur moi meme..............
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
C'est bien que tu consultes demain, tiens nous au courant si tu veux.
awpskull09
Messages postés
89
Statut
Membre
Ok ^^'