Les discussions
Je me sens mal psychologiquement et intérieurement
Bonjour , j'ai 16 ans , et depuis quelques temps , j 'ai des sensations de malaises , des grave maux de têtes , je pleure tout le temps et j 'ai eu en...
Ma soeur parle de suicide
Bonjour, Il y a une semaine, une amie de ma soeur a appelé chez moi en disant qu'elle s'inquiétait pour ma soeur car elle lui envoyait des photos de...
Jamais eu d'orgasme et je le veux
Bonjour, j'ai déjà eu des relations sexuelles avec des hommes et une femme et je n'ai jamais eu l'orgasme et je ressent un peu mais pas beaucoup de pl...
Je parle toute seule
Bonjour, voilà je me présente j' ai 17 ans bientôt 18 et j' aimerais savoir si enfin en quelque part j' etais pas folle, comme dire je parle toute se...
Envie de mourrir
Bonjour, à tous j ai 32 ans pas d enfants j ai eu une enfance merdique Placée de famille d accueil en foyer toute mon enfance pour une mère qui me pro...
Phobie. scolaire
Bonjour, Moi c simple je suis en 5ème et j'ai du mal à aller au collège. J'ai une énorme boule au ventre, des vertiges et je pleure énormément. Et q...
Besoin d'aide
bonjour je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bcp discute r ac des professionnels ou des bénévoles a l'écoute est il possible? cordialement En...
Je voudrais me suicider...
Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je n'ai plus de raison de vivre. Je ne veux pas vous embêter avec les détails mais mêmes si je n'ai "que"...
Mon pere me deteste
bonjour je m'appelle Alexia j'ai 12 ans ( sa fait jeune mais bon) voila mon pere me deteste et il me le fait bien savoir ... Chaque jour il me r...
Je veux me suicider
Bonjour , J'ai 15 ans et depuis environ 1 mois et demi je déprime énormément , ma vie n'a plus de sens . J'admets que j'ai toujours été dépressive ...
Je suis triste tout les jours
Bonjour, Je tenais a vous écrire car je me sens mal dans ma vie. Depuis tres jeune je n'aime pas vivre. Par la suite, je me suis quand même resolus ...
Comment mourir
Je suis Tannée de ma vie et sa fait longtemps et cest pas juste une Passe parce que le pourquoi je veux en finir et bien je devrai le supporter Tout...
Sevrage effexor bis
Bonjour, consommatrice en phase d arret de traitement, je subis comme vous ces symptomes et suis choquée que ce medicqment(meme si il m a bien aidée...
Je suis perdu
Bonjour, j'ai un vrai probleme avec moi meme j'ai toujour peur de quoit je ne sais pas et surtous je ne sais pas gerer mon argens qui ma couter mon ...
Immunité
Résoluj ai été vacciné contre l'hépatite C il y a deux ans et je ne suis pas immunisé pourquoi?
Je veut mourrir
Bonjours,j'ai que 12 ans et Je veus mourir. Tous à commencer depuis Septembre alors j'ai changer de college j'ai perdu tous mes amis Je suis aller au ...
Plus envie de grand chose...
booonjour! Je suis clairement au fond du trou. Voilà je suis dans le social je dois gérer des situations de personne en difficultés mais ca me rend tr...
Change de college
FerméBonjour, alors Je vais vous Parler de mon probleme.j'ai 12 ans Je suis hyper active Je suis en 6 eme .j Aimerais changer de college car des personne m...
Comment se tuer sans soufrir?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans, je vais me faire hospitaliser pendant longtemps, je ne le veux pas se serais trop dure, je me fait hospit...
Envie de mourrir. besoin d'aide.
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je suis en situation complètement désesperer. Je n'ai plus aucun gout a la vie. Depuis déja 3 mois, j'ai...
Je vais me faire hospitaliser, mais que faut-il ammener?
FerméBonjour, J'ai 13ans, je vais me faire hospitaliser et je ne sais pas quoi prendre dans ma valise. AIDEZ MOI!! S'il vous plaîs!!! Merci
Phobie angoisse peur de tout
Bonjour, je m'appelle Anais j'ai 20 ans je vis actuellement avec mon copain on as pris un appartement récemment mais je vivait déjà avec d'la fais mai...
Problèmes de sommeil dût à une énorme angoisse
Bonjour à tous; Je suis une femme et j'ai 18 ans et depuis quelques temps je ne trouve plus le sommeil en effet dès que je me prépare à dormir, je co...
Jalousie
bjr c'est pour vous dire que j'aimerait beaucoups etre aider car je suis jalouse que mon copain regarde des films ou il y a des filles a la tele et un...
J'ai peur de moi...
je sais pas comment calmer ma violence verbale,j'en vien a en avoir peur...
Ma fille isolée à l'école tente de s'étrangler
Bonsoir à tous, je ne sais pas ou poster ça donc désolé si je suis un peu HS par rapport au fil de discussions. Aujourd'hui, en allant récupérer...
Le suicide douloureux
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une méthode bien sanglante pour mourir dans d'atroces souffranceq? Ma vie a été un calvaire" je souhaite la ...
Dépression
Desolée si il n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas où en parler... Alors voilà, en ce moment, j'ai perdu ma joie de vivre. Tous mes a...
Je veux me suicider, moyen rapide et efficace
Bonjour, Vous l'Avez lu dans le titre, j'en ai marre de la vie. JE veux en finir, je n'En peux plus. N'Essayez pas de m'En empêcher s'il vous plait,...
Malheureux
Bonjour, je vous donne mon email donner moi vos solution pour que je souffre pas svp ***@*** merci pour vos reponse davance
Crise d angoisse
Bonjour, j'ai lu tous les témoignages et c vrai qu'on est bcp souffrir de ces saletés de crises.. Moi ca fait depuis le décès de mon père en janvier...
Mon bébé a des troubles de sommeil
Bonjour, Comment détecter un trouble de sommeil chez un bébé d'un ans et plus?merci pour vos réponses .
Suvrage antidépresseur
Bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps, en moyenne, dure un sevrage après arrêt d'antidépresseur, en l'occurrence, l paroxétine? merci
Demande de soutien
Bonjour, Moi j ai un tic horrible qui peut amener au suicide cest que j essaye d avaler ma langue (meme si on me dis que cest impossible) jaimerai o...
Guérir d'une peine d'amour.
Bonjour à tous, Voilà, j'écris un peu dans le désespoir puisque je ne parviens pas à me remettre d'une peine d'amour. Je vous explique: j'ai 22 ans e...
La douleur infinie
Bonjour, Je suis un homme de 33 ans. Papa d un magnifique garçon de 10 ans. Je ne viens pas me plaindre sur mon sort, mais juste laisser ma griff...
Envie de suicide
Bonjour, cela fais 3 semaines que j'ai un mal de ventre,envie de vomir.J'ai 13ans et je suis
Je veux mourir. rapidemment et sans douleurs.
J'ai réfléchis a fond, j'ai penser a ma famille,mon entoutage. Je ne voit que du mal. Je suis malade depuis ma naissance en plus. J'ai un problème dé...
Enfant de quinze mois
Bonjour, Je m'inquiète pour ma petite fille qui a quinze mois, en effet ses parents se sont séparés il y a deux mois. Ils essaient de s'arranger en...
Aidez moi à en finir, je vous en prie!
Bonsoir, j'ai 21 ans et il y a presque 3 semaine, j'ai perdu la personne que j'aimais le plus dans un accident de voiture! Malgré tout ce que j'ai mis...
Plus d'espoir....
bonjour, j'aimerai vous exposer mon mal être , pour cela je vais essayer avant tout de "raconter ma vie",mon questionnement viendra a la fin après p...
Rêves et réalité confondus
Bonjour, j'ai décidé d'ecrire sur ce forum puisque je n'ai pas trouvé d'experience similaire à la mienne. Depuis 1 mois, il m'arrive des choses ...
Mutilation
Bonjour, quelqu'un que j'aime énormément se mutile mais j'ignore les raisons de son acte. ça me fait mal de le voir faire cela et j'ai peur pour lui. ...
Je m'arrache les cheveux aidez moi
Aidez moi je n'en peux plus j'ai honte de moi j'ai une tête qui fais peur comment puis je faire pour arrêté de m'arracher les cheveux ?????? Je les...
Le fils de mon conjoint dors avec nous
RésoluBonjour, Le fils de mon conjoint dors entre nous deux chacune des nuits. Je précise qu'il est âgé de II Ans. Il n'arrive soit disant pas a dormir ...
Peur depuis l'enfance
RésoluBonjours à tous et a toutes. Il y a quelques jours j'ai acheter un jeux vidéo de type Horreur (Evil within) et je ne peut pas jouer plus de 10 minu...
Je ne sais pas comment me sucider ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'en peut plus ... Ma mère est alcoolique mon père est mort je n'ai pas beaucoup de famille et d'amie dans ma classe tt...
Recherche methode pour mon suicide
RésoluBonjour, je pense me suicider bientot...mais je veux la meilleur methode pour pas me louper...j ai attendu assez longtemps en posant le pour et le con...
Je ne peus plus supporter...
Bonjour, C'est un très gros problème,voilà,je suis au collège en 3éme,j'ai remarquais que tout avais beaucoup changer dans ma vie,mais là n'est pas ...
Suicide
Bonjour, Je voudrais une méthode radicale pour me suicider. Je suis à bout mon conjoint m'insulte me rabaisse tous les jours je suis à bout je me dé...