Les discussions

Je ne m'entend plus avec mes parents

 Fermé

Voilà, j'ai 15 ans et je ne sais plus quoi faire avec mes parents.. Mon père est ce genre d'homme qui ne s'exprime jamais sur ses sentiments, il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
begonie

Je ne veut pas etre gay à vie

Bonjour, Je pense être gay, mais je ne le souhaite pas ! Voici mon histoire : petit à l'école lors de mon premier jour, j'ai été placé (sans mon opi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
begonie

Impulsivité

Bonjour, J'étais mariée et je n'ai jamais été heureuse. harcellement sexuel de la part de mon mari. je me suis séparée de mon mari et j'ai renco...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
130815

Je veut partir..

Bonjour, je vais pas d'écrire ma vie je vais juste dire que j'ai 15ans je ces que que je suis jeune que je connais pas encore bien la vie mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
begonie

Quel gaz pour se suicider ?

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
begonie

Colère+violence

Bonsoir alors voilà mon problème. Il arrive que quand je suis en colère avec mon conjoint, je me montre agressive, je me mets à le frapper, à le griff...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
begonie

La jalousie

Bjr Je veux dir je ss tres jalouse de mon mari. Defois je lui fais pas confiance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nesrya

Déréalisation / dépersonnalisation

Bonjour, J'ai 23 ans, et j'ai l'impression de souffrir de déréalisation. Ce sont des formes de petits passages (environ 30 secondes) où je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
saint-simon

Enceinte:mon copain me rejette!

 Fermé

Bonjour, voilà je suis dans mon 5émé mois de grossesse, et je m'aperçoit que mon copain me délaisse!!! Il ne pose jamais de question sur ma grosses...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
begonie

Patrick parle-moi

Bonjour, J'aimerais parle avec mon chum Patrick qui est mort dernièrement sos j'en peux pu je dois savoir

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
begonie

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour les mêmes raisons que tout le monde j'imagine. J'ai besoin de conseil. Je ne sais pas comment résumer ma situation. Souffr...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lekabilien

Mon suicide

Bonjour, Je m'appelle lena jai 14ans je veux mourir. Sa fer un ans ke j'essaie mes il i a toujours kelke chose ki me retiens. Alor maintenant je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mapetiteprincesse

Suicide

Bonjour ou bonsoir; Voilà mon histoire. Je suis une élève de terminale et cette année scolaire a été très "mouvementée". Je m'explique : j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Peponi10

Ce tic de s'arracher les cheveux, c'est quoi?

Bonjour, je ne peux pas m'empecher de m'arracher les cheveux.. ce-ci dure depuis des années.. je ne sais pourquoi.. je voudrai avoir une réponse de pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de suicider

Bonjour, j'aimerais connaitre un moyen plus facile de me suicider car je me suis dépigmenter avec un gel et que chaque fois les gens me regarder di...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lekabilien

Liaison interdite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris pour vous raconter mon histoire !mon père et son frère ne porte pas le même nom de la famille! et j'ai ma cousine qui ma avoué ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Liaison dangereuse

 Fermé

Bonjour, mais tiiina avoir une relation cousin ,cousine c'est vue comme de l'inceste !?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI

Garçon 4 ans infernal

Bonjour, Mon fils a 4 ans, il a ce qu il veut ds la mesure du possible et pour le récompenser lorsqu il a été suffisamment sage. Tous les jours, son...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
1tibou

.

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tiiina

Qu'elles sont les causes de mon blocage?

Bonjour, je suis une étudiante, j'ai un sérieux problème qui me bloque et me fais perdre gout de vivre... voila, tout a commencé depuis que j'ai eu mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Andy31200

Arrêter de fumé

Bonjour j'ai 17 ans et j'ai vraiment envie de ne plus fume mais je n'est pas la volonté , j'ai beaucoup de soucis et de périodes de dépression depui...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Interaction médicamenteuse

Bonjour à tous ! Ma psychiatre ma prescrit pour un de mes problèmes, En l'occurrence une grave dépression Depuis maintenant plus de 5 ans ! Du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI

Me suicider sans que mon corps choque

Bonjour, Je voudrais savoir quelle serrais la meilleur façon de me suicider sans que mon corps ne sois trop déforme ou abîmé ( j'ai 17 ans et j'...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Andy31200

Besoin de conseil

bonjour, après bien des hésitations je me lance afin de savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre une situation un peu dur à vivre. Suite à des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
noee67

Fugue?

Salut, j'ai 15 ans. J'arrive plus à supporter ma famille, ni moi-même. J'ai plein de raison de partir, je pourrai pas vous donner des exemples. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
titou337

Besoin de me confier

je suis une fille de 16 ans, j'étais heureuse, mais sa c'était avant. J'avais un copain, sa faisais 11 mois avec, j'étais et je suis encore très amour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
begonie

J'en n'ai marre

Bonjour, j'ai onze ans et ma vie est insupportable je voudrais ne plus existé comment ne pas souffrir j'aimerai bien savoir

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
begonie

Probleme au travail

toujours, pouvait vous m'aide je sais plus quoi faire problème au travail.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ahlong

Je me pose des tonnes de questions

Bonsoir à tous et à toutes, je m'appel Emilie j'ai 18 ans, mon meilleur ami s'est suicider y a deux ans. La première années sans lui s'est passer a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Emilie55110

Je vie dans le noir et j'ai envie de me suicider

Bonjour, je suis désespéré, j'ai 30ans 3 enfants, j'avais un copain qui m'a largué et je suis très seule, j'ai presque pas d'amie et je vie très ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
prinesspierrena

Personnalité borderline

Bonjour, svp peut-on gérer la personnalité borderline lorsque le sujet est deja a un stade ou il developpe des troubles de l'humeur et du comportement...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie

Maladie chroniques

Bonjour, ayant eu une affection masteoidide chronique et une miasthenie generaliser aujourd huit stabiliser une bipolariter actuellement traiter par d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Sucide

Bonjour, Bjr tout le monde j'ai 15 ans et j'ai déjà envie de me sucider j'ai eu telement de problème dans ma vie j'ai fait foyer maison famille d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie

Marre de ma vie

Bonjour, Je n'ai que 13 ans et ma vie est devenue vraiment chiante : Je suis insomniaque depuis debut 6ème, je suis amoureuse de mon cousin éloigné ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lekabilien

Mal être

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander votre aide car c'est temps si je ne vais pas très bien, j'ai 13 ans et j'ai une réelle attirance pour un garçon qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Après un abus au collège, j'ai des fantasmes de soumissions

Je suis un jeune homme de 19 ans, très mignon selon les dires, mais ma timidité avec les filles me pourrie la vie et m'empêche de parler à celles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie

Deprime

Bonjour, Je m'appelle Julien , j'ai 25 ans, et je suis dans une profonde déprime, au point où il m'arrive plusieurs fois par jours de songer au su...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie

Que faire lorsque je ne suis plus qu'un mort-vivant qu'un vivant

Bonjour, Bonsoir, Voila je me décide enfin à poster quelque chose... comme intitulé dans mon titre , je me sens plus mort que vivant..cela fait 29 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Maite1108

Rêve

 Fermé

Bonjour, Mon meilleur ami s'est suicider y a deux ans déjà.. et je rêve sans cesse de lui. Quand je dors je rêve de lui et j'ai l'impression qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
joraline

Peur

Bonjour, Bon j'ai toujours des problèmes psychiques à chaque fois j'ai des craintes différentes des autres ces jours la j'ai peur de grandir sachant...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie

Je suis malade

Bonjour, je ss une jeune fille de 24 ans j'ai perdu tout gout à la vie j'arrive plus à me projeter dans le futur chaque jour qui passe est un combat...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bina

Probleme de travaille

Bonjour, pouvait vous m'aide car j'ai des problèmes au travail et je ne me sans pas capable de reprendre le travail. jetait en arrêt maladie. ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie

Sevrage subutex

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientot plus de cinq ans que je suis sous subutex. J'ai pris de l'heroine pendant un an et depuis c'est un combat contre la drog...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Full fighter

J'en peut plus

Bonjour, J'ai 15ans,je ne c'est plus quoi faire de ma vie tt les jours c'est la même chose je m'endort souvent a 5h du matin et des fois même a 6h j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie

Timider

 Fermé

Bonjour, je refais ce texte car on a fermer ma conversation finbref je ne bouge pas de chez moi ! Je suis pas sur le Pc, console, tv. Je ne fais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
joraline

Peur, timider

 Fermé

Bonjour, esce normal d'être timide et réserver ?? Comment vaincre cette timiditer ? Je suis plutot une fille qui ne parle pas aux gens, qui n'aime pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
joraline

Se suicider sans douleur

Bonjour, Je pose la même question et pour les mêmes raisons qu'un de vos anciens contacts avec la même certitude. Y a t'il des solutions? J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Effedo

J'ai tout perdu , j'espère que quelqu'un pourra m'aider

 Fermé

Donc voilà , je suis une fille de 13 ( bientôt 14 ) ans , je suis en classe de 3eme donc je viens de finir mon bepc . Je sais , vous allez sûrement me...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Andy31200

Je suis mlade

Bonjour, je suis une femme marié mon mari ma trahie plusieurs fois et je vie dans le doute qu'ile me trahie toujours et je vois ca comme coche mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lekabilien

Ma mère refuse de divorcer

Bonjour à tous, . Je vous écris car j'ai besoin de conseils et d'un avis extérieur sur ma situation. J'espère ne pas être jugée. . Je suis une j...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
begonie
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 24 662