Les discussions

Infidélité des maris

bonjour, en avril dernier j'ai decouvert que mon mari faisait des discussions , des tchatches , avec beaucoup des femmes et parmis elles une femme m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tentative de suicide avec forte dose de medicaments

Bonjour, je souhaiterais savoir le risque pour quelqu un qui a prit une forte doses de somnifères ainsi que des médicaments pour la fréquence cardiaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200

Changement de sex

Bonjour, depui plusieur année je me sans mal dans mon cor je sui un homme qui veux devenir unr femme.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

Envie de suicide

Bonjour excuser moi pour ce message extrêmement long je suis une adolescente la vie pour moi n'est pas facile fin bref quand j'étais plus petite j'éta...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lola687

En finir

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 8 mois pour une dépression et je suis suivi par un psychologue tout les 15 jours. il y trois semaines ma femme ma a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Relation amoureuse

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon copain avec je suis depuis 11 ans et demi, ayant des rapports sexuels, me dit aujourd'hui que je suis qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mes parents veulent que je quitte mon copain car il est divorcé

Bonjour, Je vous explique.. j'ai 23 ans et je sors avec un garçon de 29 ans depuis un an qui a divorcé depuis 2 ans et avec qui il a eu 2enfants. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DCI

Perte de mémoire ou moment d'absence ?

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis le collège, j'ai remarqué que j'avais de sérieuses absences ou bien des pertes de mémoire, je ne sais pas vraiment. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Peur detre pedophile , toc

 Résolu

Bon je me lance en esperant que quelqu'un comprend ce que je vie....il y a de cela 6 mois jai commencer a avoir peur detre schizoprene s'ensuit de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Comment se sucider

Bonjour, J'en est mare de la vie je voudrais mourrir ! Mais je ne sais pas comment y arriver ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, J'aimerais discuter avec des gens qui sont intéressés par le suicide comme moi.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Comment se donner la mort?

Bonjour, Je compte franchir le pas d'ici peu. Avant tout jugement, c'est pour aider ces personnes qui sont en souffrance complète et qui n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Déréalisation/ je vis comme si j'étai dans un reve

Bonjour, eh bien voilà... Cette questions a été posé plusieurs fois. Mais je veux quand même écrire. Ce sera comme une mise a jour. J'ai presque 17 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Mes parents tous

Bonjour, je m'appelle Yanis j'ai 13 ans j'habite dans le sud de la france,et jen ai marre ,ma mère me stresse beaucoup par rapport a mes notes et plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Mettre fin a mes jours

 Fermé

Bonjour, je suis a bout

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joraline

Marre de ma vie

Bonsoir, j'ai 16 ans et je n'en peut plus... J'ai envie d'en finir, comme toutes les autres fois, j'en ai compter 12 depuis mes 8 ans... Personne n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lekabilien

Ma vie

Bonjour, comment trouver la bonne voie ? comment réussir dans cette vie ? c'est quoi la définition de réussite ? comment supprimer des problèmes de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lekabilien

Je n'arrive plus à me concentrée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à restée concentrée. Chaque fois que ce soit en cour, à la maison ou même pendant une interro...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
begonie

Comment peut-on se suicider rapidement et sans douleur ?

Bonjour, Svp épargnez moi tous vos conseils, j'ai baissé les bras de puis bien longtemps, j'ai essayé de me remonter le moral en me disant que ma fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
begonie

Mal dans sa peau

Bonjour, Je m'appelle Alexa, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Dans ma famille, tout va bien mes parents sont gentils avec moi, je n'ai pas a me pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
alexa42120

Aimer

Bonjour j ai passer toute ma vie comme une merde j ai fait des chose jeune sa fait plus de 4 an que ma famille me dise que je suis une honte pour eux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lekabilien

Entomophobie.

Bonjour, je m'appelle Margot et j'ai aussi la phobie des insectes, j'habite dans le sud de la France et il y a vraiment beaucoup d'insectes où j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus la force d'aller plus loin

Je suis en grande détresse... Je me sens réellement mal, j'ai plus trop la force de continuer. J'ai l'impression que rien ne va. Je suis jeune, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
begonie

Comment arreter une addiction?

Bonjour, Je voudrais arreter une addiction

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, J'ai pris 5 xanax et 5 seresta, j'ai également pris 6 verres d'alcool fort dois je appeler le Samu en sachant qu'ils ont des cas bien plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
begonie

Besoin de réponse..

 Fermé

Bonjour (ou bonsoir ) J'ai besoin de vous. Alors : Cela fait 8mois que je suis avec mon copain et environ 5mois qu'il s'est mis a la musculat...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Aide..

Violée il y a 6 ans et personne ne le sait

Bonjour à tous, j'ai été agressée à l'âge de 16 ans par mon meilleur ami, cela fait donc 6 ans maintenant que c'est arrivé, et depuis ce jour la je n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lilikiwi94

Peur d'aller vers les autres

Bonjour, bonjour ~ J'ai 17ans, et je suis en fin de 1eL. Cela fait quelques années maintenant que j'ai peur d'aller vers les autres. J'ai jamais eu t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

On ne me comprend pas ! c'est pénible

Bonjour, voilà, dans ma famille, j'ai l'impression que je compte pour du beurre. je suis mineure et j'ai besoin que l'on m'écoute. j'ai peur de parl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
azerty12

Je ne suis pas malheureux, mais vraiment fatigué

 Résolu

Bonjour, J'ai 71 ans. Je suis un homme bien que je m'adresse au journal des femmes, ne soyons pas sexistes. Je n'ai pas à me plaindre de la vie, s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lekabilien

Colle

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 6eme tout se passe très bien je suis la première de ma classe je suis heureuse avec ma famille mais aujourd'hui j'eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
begonie

Proche de l'illégal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre et savoir ce qui en est. Un soir, en revenant du travail, j'ai invité un collègue de travail chez moi car j'aimais b...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lilikiwi94

Relation avec mon père

Bonjour, mon beau pere est alcoolique et il dit des chose contre moi et je ne suis plus capable de le voir

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI

Dépression, mutilation

Bonjour, C'est la première fois que je m'exprime sur internet comme sa et j'espère vraiment que sa va m'aider. J'ai 17ans, cela fait bientôt 2ans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
begonie

Suicide discret

Bonjour, J'aimerais me suicider car je n'ai pas envie d'avoir de problèmes.Par problèmes j'entend tout ce qui rend une bonne journée une mauvaise jo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
begonie

Comment faire pour combattre mon envie de suicide ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 26 ans qui aujourd'hui à tout perdu, famille, amour, argent, je n'ai même plus de travaille, j'ai raté ma vie, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
lekabilien

Mariage de mon ex

Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que l'homme que j'aime à la folie va se marier bientôt. comment je pourrai supporter ça ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
begonie

Arrêt antidepresseur, je me sens très mal

Bonjour, mon psychiatre a arrêté mon antidépresseur (laroxyl) lors de la dernière séance et la remplacé par du risperdal car j’entends des 'bruits...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Fille14

Sucide

Bonjour, J'ai 16ans. Je souhaite me sucide car j'en peux plus. Ça fait maintenant 2 semaine que tout va mal pour moi. Mes parents veulent que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
begonie

Envie de partir de se monde

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes en ce moment tant familiaux que amicaux. Je ne sais pas quoi faire car j'ai toujours l'impression de blesser...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kelya14

Répondre juste a ma question

Bonjour, J'ai juste une question, est ce que vous pensez que la vie vaut la peine d'être vécut? Moi je pense que non, ça n'en vaut pas la peine. J...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
begonie

À propos de ma relation avec ma mère

Bonjour, Bonjour ou bonsoir les gens , je suis venu pour parlé d'un truc qui me dérange depuis une année, je n'arrive pas a avoir une vie stable . D...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Je me trouve moche

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai l'impression de ne plaire à personne pas même à moi. Je ne sais plus quoi faire je me sens mal.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Concentration en minimun

Bonjour, sil vous plait moi personnellement j'ai un problème de concentration parfois que faire sil vous plait dans se cas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kelya14

Très forte angoisse soudaine

Bonjour, Je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans. Je sais que de nombreuses personnes avant moi on déjà posté ce message, mais il faut absolument que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
begonie

Envi de partir

Bonjour, Moi envi de partir aussi pas les trippes pour le faire malheureusement si quelqu'un a une solution pour rejoindre le monde inconnus je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
begonie

Mes parents me trouve etrange

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu mes parents qui parlais de moi en dissant " ce etrange qu'a 15ans elle ne soit encore sortie avec aucun gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir de l'aide

Bonjour, Je suis âgée de 18 ans et j'ai toujours été critiquer sur mon physique. Pendant mes 2 années de lycée tout allais bien j'avais des amis je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Virginie gueugneau

Dépression

Bonjour, j'ai 75 ans, ma famille est loin et ne veux plus m'entendre. Je suis seul , je n'ai pas envie de voir du monde , sans arrêt devant la télév...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
begonie

Manière de se sucider de façon simple et efficace

Bonjour, je veux me sucider je cherche différent moyen svp et pas de discours de psy non plus svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
begonie
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 24 671