Les discussions

Être obsédé d'une fille sublime

Fermé

Bonjour, je suis complètement atteint par une superbe fille magnifique mais il faut que je laisse tomber car elle m'aime pas il faut trouver une solu...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obsession a cause d'une fille

Bonjour, je suis complètement atteint par une fille je l'aime depuis le 13/07/15 et plus le temps passe et plus je l'aime. . C'est vraiment grave car ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doumey.faivre

Je parle toute seule. qu'est ce que ça veut dire ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis déjà un bon moment je parle seule. Dans ma chambre, la rue, l'école, les magasins... n'importe ou je parle seule. Que je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Khawlabouza

Problème familiale

Bonjour, Je m'appelle marc j'ai 14 ans. en janvier je me suis disputer avec mon frère de 16 ans car il avait perdu quelque chose de très important a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
begonie

M'allèger

Bonjour, ma mère dis que j'aurais besoin de parler à un psychologue car je garde beaucoup de chose pour moi et j'aimerais que vous m'aidiez si possi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
begonie

Je veux me suicider!comment ne pas le faire?

Bonjour, J'aimerais me suicider,pouvez m'aider à ne pas le faire?car j'ai déjà essayer mais j'ai renoncer,je ne veux pas faire d'erreur,aidez-moi!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
begonie

Je ne pleure plus, qu'est ce qui se passe?

Bonjour à tous, ce post est un peu particulier mais je ne sais pas trop vers qui me tourner, je n'ai que 14 ans. Comme je l'ai dit dans le titre, je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
volley132

Pleurer sans raison particulière

Bonjour à tous :) J'ai 13 ans et aujourd'hui jetais avec mes amies et j'ai pleurer sans raison particulière... Je me suis isolée et tout le monde m'a...

T4rteAuxP0mmes

Pipi à la culotte.

Fermé

Bonjour, je suis la belle maman d' un enfant de 5 ans qui fait exprès de faire pipi dans sa culotte, ensemble depuis 3 ans avec sont papa, c' est la p...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
samgunsjovirow

Pipi dans sa culotte

Fermé

Bonjour, SUITE : Le problème, c' est que nous avons sont fils tout les weekends, en garde alterné, et pour mon ami, il dit que c' est à sa mère de s...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je comprends plus rien

Bonjour, Je suis une fille âgée de 18ans etudiante 1ere année faculté..je suis sociable et de bonne foie, j aime aider les gens sans contrepartie......

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Garaniza05

Enfant de 5 ans qui fais pipi sur lui.

Bonjour, je suis avec mon ami depuis 2 ans, il a un petit garçon de 5 ans, qui depuis un mois fais pipi dans sa culotte, je n ' arrive pas a comprendr...

Utilisateur anonyme

Dépression

Bonjour, Depuis quelque temps je souffre de dépression, c'est une sale maladie qui est très sournoise. Je suis triste, pleure car rien ne me satisfa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fleurdelys17

Toc

Bonjour, Je m'appelle linebine je suis une fille de 15 ans j'ai un probleme, j'aime refaire la chose que je l'ai deja fais plusieur fois en un nombr...

lafouine.

Envie de crever constamment depuis plus de 3 ans

Bonjour j'ai 34 ans sans enfant quand j'avais une 20aine d'années je suis tombé amoureux d'une fille qui avait des problèmes médicaux "dialyse" ell...

envie de crever

Partir ou rester

Bonjour, Je suis en couple depuis bientot un ans avec un homme qui vie a une heure de route de chez moi. Je pense a aller vivre chez lui bientot mai...

begonie

Envie de mourir

Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai trompé l'homme le plus fabuleux o monde il mtraite de GROSSE SALOPE et c a lui ke jpense. jai fait honte a tte ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ombre57

Jalousie

Bonjour, je pose cette question parce que j'ai peur.. Cet été je pars en vacances avec mon copain, et déjà hier soir il m'a dit que pendant les vacan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

Fatigué

Fermé

Bonjour, Voilà jai été sous traitement effexor 75lp pendant un mois pas beaucoup deffets alors mon médecin traitant ma changer de AD et ma suggér...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

Dialogue

Bonjour,voila j'ai la cinquantaine mere de plusieurs enfants mon soucis 2 de mes enfants ne me parlent plus et j'ai du mal a l'accepter

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

J'ai envie de mourrire....

Bonjour, j'ai décidée de vous en parlez parce qu' à l'heure actuelle j'en peux plus J'en ai marre de la vie ! A l'heure actuelle je n'ai qu'une seu...

Andy31200

Manipulatrice pervers

Fermé

Bonjour, Je suis une belle- mère en détresse, ma belle fille est une manipuéatrice, mon fils à deja d'un premier mariage 2 garcons adulte, remaria...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Marre de vivre.. seul.. envie d'en finir.

Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans et j'ai envie d'en finir... je sais que c'est pitoyable, j'ai honte.. j'ai honte d'écrire ce message mais...

begonie

Larmes émotionnelles

Bonjour, Lorsque je suis trop émue, trop heureuse, les larmes me montent facilement aux yeux. Par exemple si je regarde une scène triste, si j'écoute...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bernie

J'ai l'impression d'être possédé

Fermé

Bonjour, Le titre à l'air un peu bizarre, mais je vais vous expliquer... Puisque moi-même et mes proches n'arrivons pas à comprendre ce qui m'arrive...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
begonie

Comment me suicider sans douleur

Bonjour, Depuis 3 ans je me mutile dans l'espoir de toucher une veine (sans succès) et bah ça fais mal donc si vous auriez un moyen plus simple et i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
leilanna

Je n'arrive pas à parler de mes problèmes

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans. Je ne suis pas dans le meilleur de mes états en ce moment et j'ai souvent une sorte de boule au ventre, je ress...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
begonie

Infirmier bipolaire, incompatible

etant a ce jour avec un trouble de la personnalité sur un fond bipolaire, je rejette en bloc cette maladie. je me suis toujours dis que je ne ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dtef

Sos en vie de mourrir

Bonjour, je suis eric j ai 50 ans je n y arrive plus je me sent seul abandonner je vois j ai plus de force en moi je vois plus la lumiere de vie je ve...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
eric vermeulen

Démence fronto-temporale ?

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans. Ma grand-mère paternelle était atteinte de DFT (Démence Fronto-Temporale). Mon père, âgé de 53 ans aujourd'hui, a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Marie

Ma grand mère se prend pour la mère

Bonsoir/Bonjour Je m'appelle Mylène et j'ai un très gros problème. J'ai 14 ans et demi et depuis quelque temps j'ai des problèmes familiaux et sentim...

Maria1787

Je suis une fille de 26 ans j'en aime une de 58

Fermé

Bonjour, voilà j'ai pas envie de vous pondre un pavé donc je vais essayer de faire court. Depuis le mois de septembre je travaille dans une entre...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Depression post accouchement

Bonjour, j'ai fais deux fois un dépression post accouchement la premeiere fois elle est rester globalement 6 mois et toute est rentrer dans l'ordre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Ma vie

J'ai l'impression que n'a vie n'est pas la mienne. Je pleure pour rien, mes mains tremble toujours, je perd mes cheveux et beaucoup d'autre. Pourtant ...

begonie

Quand faut-il consulter une conseillère conjugale ?

Bonjour, Mon couple va mal et je voudrais savoir quand consulter une conseillère conjugale ou un conseiller et ce qu'il peut m'apporter ?

GhislaineM78

Amie et mere

Bonjour, ma meilleure se dispute souvent avec sa mere et elle me confie tt et au moment ou elle commence a parler de ses disputes a sa mere je ne tr...

begonie

Peur de ce que je pourrais faire

Bonjour je m’appelle Fareze (pseudonyme) , Il arrive que des fois j'ai peur de ce que je pourrais faire au gens qui m'entourent je suis quelqu’un q...

begonie

Suicide

Bonjour, Je viens vers vous je suis à bout de force !!! Je me suis séparé de mon ex pour etre àvec môn amant mais depuis c est l horreur on a eu Bb ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Même raison que tous

Bonjour, Moi je voudrais partir car j'en peut plus de me faire engueuler et que mon frère soit le petit chouchou de tout le monde et d'autre raison ...

begonie

Mes parents et moi

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je fais du violon (5 ans) et j'en ai vraiment marre et j'ai envie d'arrêté le violon! Et je suis attiré (très for...

begonie

Pourquoi aujourd'hui je me souviens de traumatismes passées?

Bonjour, J'ai subi des événements traumatisants et répétés lorsque j'étais plus jeune, de mes 3 à 10 ans environ. Je ne dirais pas que j'avais oub...

lafouine.

Suicide

Bonjour, Moi aussi ma décision est prise et la je réfléchi au meilleur moyen de ne pas me rater...juste une dernière trace de moi ici

begonie

A bout

Tout s'effondre autour de moi, je me fous en l'air à petit feu, j'ai arrêté de manger juste parce que je n'ai pas le courage de me prendre ou de saute...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Me suicider facilement et rapidement

Bonjour, Bonjour comment mètre fin à mes jour facilement et rapidement car je n'aime plus ma vie si isolé avec mon lourd handicap au yeux je ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gwen

Sueur la nuit

Bonjour, de temps en temps je me réveil la nuit la tete en sueur J'ai 73 ans . je prend amiodarone pour règle l'arythmie, j'ai fait un acv Il y a 6 ...

Utilisateur anonyme

Impression d'avoir tous rater

Bonjour, juste pour savoir si c'est normal d'avoir l'impression de ne plus savoir quoi faire dans ma vie . J'ai 32 ans et peur de plus avancer dans to...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Ma vie est foutue

Bonsoir, J'ai 23 ans et je pense que ma vie est foutue. Cette année j'allais très mal, tellement mal, que je n'ai pas étudié et ne suis même pas allé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
begonie

Possessivite

Bonjour, je suis très possessive et j étouffé ma femme j ai peur de la perdre je veux vraiment arranger les choses mais je ne plus quoi faire...je me ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Possessive

Fermé

Bonjour, .je me rend compte que je suis très possessive....et du coup j ai des angoisses en permanence. .j etouffe ma moitié et fait du mal aussi au...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas quoi penser de ce que mon psy me dis

Bonjour tout le monde :) Premièrement, je ne savais trop ou poster, alors je m aventure ici... Je sais que plusieurs posts sur ce genre de sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
begonie
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 24 799