Les discussions
Suis je folle?
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai l'impression d'être folle, plus précisément j'ai l'impression d'être possédé. J'ai l'impression de ne pas être toute seule...
Suicide
FerméBonsoir, Je m'appelle Connie, j'ai 16ans, et je dois pour vendredi faire un exposé sur le suicide(Techniques, mauvais côtés etc. .) Si vous pouviez m...
Sortir de la dépersonnalisation
Bonjour, Vers l'âge de 18 ans j'ai été suivie par une psychologue car je faisait des attaques de panique, des insomnies, des crises de dépersonnal...
Suicide
Bonjour, J'ai besoin de me suicider car j'ai trop de pbs de sante. Ma vie est un enfer. Je pouvais avoir une vie descente et j'ai créé mes pbs. Vite,...
Mal être
Bonjour, Je suis à la recherche de personne qui serait capable d'écouter, je me sens terriblement seule et je ne peux en parler à personne dans m...
Black magic !!!!
FerméBonjour, Magie noire existe ou non ... un voyant m'a dit que ma vie est gâcher à cause de magie noire. Que-Est-ce que je peut faire ??? Cordialemen...
Dernier jour
bonjour, tout d'abord a mon avis tous a commencé au primaire tout le monde me parler pas insulter personne me convoquer seul qui sont comme moi "vous ...
Je veux m'en sortir, besoin de soutient... [boulimie vomitive]
Bonjour, Tout cela a commencé par un régime draconien où je ne mangeais presque plus et me faisais vomir quelques fois. Dans ce temps-là, je pesai...
Probleme quotidien, j'ai besoin de parler
Bonjour a tous, En ce moment j'ai beaucoup de probleme dans ma vie, que ca soit mes étude, ma familles. J'ai l'impression que mes parents me délaiss...
Besoin de renseignement
bonjour, j'ai une question à vous posez, depuis quelques temps je prend du xeplion 100 mg pour cause de schizophrénie, cependant je ne suis pas schizo...
Pourais-je avoir des enfants sains?
Bonjour, mon ami est CS et moi AS peut - on avoir la chance d'avoir des enfants sains? doit-on se séparer? Merci pour vos réponses.
Different d'age en amour.
RésoluBonjour, moi je me trouve dans une situation assez troublante,voilà j'ai rencontré une fille il ya 2 ans de cela et c'est maintenant que je tombe am...
Cauchemar qui me hante
Bonjour, je suis mineur, et ca fait un moment que je dort plus car quand je ferme les yeux je revois ma grand mere dans sont cerceuille ( décédée il...
Determiner
Bonjour, Je m'appelle Rafael 21 ans Et je suis à la recherche la meilleur façon de se prendre la vie sans douleur... Pourriez vous m'aider ? Je ne ...
Homosexualité , orientation sexuelle
Bonjour , Moi j ai 22 ans , je suis homosexuel mais personne n est au courant, au contraire tout le monde pense que je suis hétéro , et cela me fati...
Insulte au collège
Bonjour, au collège en EPS surtout j'ai toujours des commentaires pas très sympa de certains élèves du genre : gros porc, trisomique etc... J'ai envi...
Manipulateur
Bonjour, J'ai 50 ans et ma compagne m'a permis de me rendre compte que je suis manipulateur. J'aime cette femme plus que tout et je ne veux pas mett...
Derealisation ou pas ?
Bonjour/Bonsoir Cela fait 6 mois que j'ai l'impression d'être dans un rêve, d'être dans un autre monde et aussi d'être constamment fatiguée. Plus rie...
Depression à 13 ans.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je suis un garçon et ma vie est un vrai enfer en ce moment. Cela va faire bientôt 1 mois que je vais plus à l'école car j'ai eu b...
Spasmophilie
Bonjour, j'ai un problème depuis actuellement un an. Je souffre de symptômes, depuis un an, qui selon moi, s'approchent le plus de la spasmophilie....
Dépression depuis des années stress anxiété difficile a gérer.
Bonjour, je m'appelle Nana je suis une personne qui aime la vie. mais depuis des années je me trouve à faire des dépressions à répétitions le stress l...
Comment mourir
Bonjour, je m'appelle naima et je voudrais mourir parce-que j'en ai marre de ma famille
Visio
Bonjour, Quand notre vie fait du mal aux personnes que l'on aime, quand nous sommes dépendant, quand nous ne pouvons plus assurer financièrement e...
Ex-compagne
FerméBonjour, Mon compagnon est séparé depuis 2011, il est resté en contact avec son ex compagne "textos , anniversaire, sorti, etc. Nous sommes ensemble...
Que faire lorsqu'on envisage de tuer et se tuer
Bonjour, En préambule, je souhaite apporter quelques éclaircissements. J'écris ces lignes dans un état de neutralité appuyé, ou plutôt de contrôl...
Mal-être
RésoluBonjour, Actuellement, je suis un peu perdue, et je ne plus réellement où j'en suis. Je préfererais ne rien cacher dans le but de recevoir la meill...
Deuil
Bonjour, Voilà bientôt deux mois que mon petit ami dépressif est passé à l'acte. Après deux ans de relation, il m'a quittée. Après s'être enfermer...
Je veux vraiment mourir
salut ,je veux vraiment mourir jesais c pas bien de penser a ca mais la j'en peux plus jai marre comment mourir
Amnésie apres un viol
Bonjour Je suis une victime de viol qui a réussi a surmonter mon traumatisme Et j'en écris un livre . Je suis une auteur amateur , et j'ai le dé...
Dépression à 13ans
Bonjour, Depuis plus d'un an, je suis fatigué, j'ai du mal à dormir et à manger, je n'arrive pas à me concentrer, je me sens seule.. Je n'arrive pas...
Marre envie de mourrir
Bonjour, jsuis tout à fait d 'accord avec cet envie de partir , j'ai 52 ans et depuis que je suis enfant, n'ai eu que des soucis, malade , attouchem...
Depression
Bonjour, je me sens pas bien du tout s i vous plait ya t il qlq un qui peut maider et me parler via chat j'en ai vraiment besoin , je sens que mon e...
Opposition
Bonjour, un enfant de 8 ans qui fait de l'opposition à l'école depuis environ 2 mois. il,est agressif et n'est pas constant dans son rendemen...
Vertige et étourdissements?
Bonjour, Je vous écris pour avoir des informations sur un médicament que je prends depuis l'année 2000. en fait, le neuropsychiatre que je consulte...
Vie2merde
Je ne c pas par ou commencer ni si le problème vien de moi ou de kelke chose de plus profond j'ai cette impression de tout rate tous se que j'entrepre...
Suicide
bonjour. Je viens de mélanger de atarax au deroxat et d'autre médicaments avec l'alcool. J'ai vraiment envie d'en finir
Vais je mourrir?
bonjour voila, depuis charlie hebdo, je me renseigne sur la verité, le complot, etc. Depuis longtemps, la question : 'mais ça profite à qui' tourne ...
Complexe
Bonjour, je suis une fille, j'ai 14 ans mais en septembre je vais avoir 15 ans et je fait 1m72, je suis vrement complexe par ma taille du coup je ne m...
Je veux mourrir
J'ais 56 ans et actuellement je n'en peut vraiment plus avec un mal psychologique que je traine depuit 25 ans et un divorce que j'ais mal supportez ap...
Moral deffaillant
Bonjour, Bonjour courant du mois d'Août j'ai subi une intervention, 4 jours plus tard j'étais sortant....
Je ne veux pas m'inscrire à quoi que ce soit
Bonjour, j'ai eu une enfance très dur j'ai 2 enfants handicapés j'ai un cancer de la gorge depuis 1an et demi ma femme m'a quitté. Je suis triste p...
Suicide
Bonjour, j'ai 15ans bientôt et depuis mon enfance je souffre terriblement l'abandon de mon père ensuite les insultes à répétition et maintenant la rup...
Quel difference entre la psychologie et la philosophie ?
FerméQuel difference entre la psychologie et la philosophie ?
Je pleure souvent sans raison
RésoluBonjour, je suis un enfant joyeux (ou l'était). j'ai douze ans et j'ai souvent envie de pleurer mais sans raison seule ma mère est au courant et v...
Je mange mes cheveux.
Bonjour, J'aurais besoin de conseils par les personnes ayant eu le même soucis que moi. j'ai 20 ans dans 15 jours, j'ai commencer à me tortiller le...
Envie suicidaire
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une envie qui me tracasse dans ma tête, je vais donc m'exprimer à ce sujet pour que peut être quelqu'un m'apporte ...
Je ne fais rien de mes week-ends.
Bonjour, je suis une jeune étudiante et je voulais m'expliquer à un sujet, comme vous le savez nous avons tous un week-end pour nous reposer cependant...
Émotivité
Bonjour sa fait quelque années que mais grand parents sont mort et puis j'ai changer j'ai grossi et je suis devenu timide réserve... Et puis sa fais q...
Comment se donner la mort sans trop souffrir
FerméBonjour, Bon voila je sais que ce n'est pas une question qui se pose mais jaimeraisavoir comment se donner la mort sans trop souffrir svp aidez moi...
Est ce que je suis un psychopathe
Bonjour j'ai une question qui me fait peur et qui m'embete est ce que je suis un psychopathe pourquoi je me pose cette question alors tout simplement ...