Les discussions

Problème psy

Bonjour, J’ai l’impression d’avoir un problème de nerfs assez important et pas que, j’ai 16 ans, je suis une fille. Je m’explique: - je m’énerve ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de tomber en dépression

Bonjour, Aujourd'hui quand je vous écris je suis en pleure mais le problème c'est que je ne sais pas pourquoi... Je suis une adolescente de 17 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Dépréssion...mutilation..

Bonjour, Je vous contacte car voilà ya 2 jours j'ai appris la mort de ma meilleure amie depuis j'ai ce sentiment d'étre vide au fond de moi . Puis j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Je ne supporte plus mon père

Bonjour, voilà j’ai 15 ans, il y a 5 ans ma mère est décédé.Depuis mon père a rencontré une femme et nous vivons elle , ses enfants ,mon père et mes s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Victimes de plusieurs cout (djibouti)

Bonjour, Je voudrais me suicider sans souffrir comme dans un sommeil. Je suis victim de plusieur cout que j ai subi. On m as desohonorer, marcher su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
begonie

Jdoi en parler a ma mère ou pas? (suisse)

Bonjour, lundi (il y a quelque heure ) j’ai pleurer tlm pleurer que je voulai en finir mes amis me disaient de rentrer chez moi alr ke jetai en embrou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
begonie

Père qui change d’humeurs et me rabaisse

Bonjour, j’ai quinze ans. Mes parents sont divorcés et n’ont plus aucun contact, car ils ne peuvent pas se supporter. Je suis fille unique. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Estherlf

Je suis complètement perdu

Bonsoir, je suis une jeune fille de 17 ans et cela fait maintenant plus d’un an que j’ai complètement beuger. Ça a commencé par une consommation de ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
begonie

Malade pour éviter les responsabilités

Bonjour , J’ai un ami qui est toujours malade quand vient le temps d’un événement ou d’un activité spéciale. Il est malade quand il a pris un engagem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
begonie

Vivre avec une bipolaire - besoin conseils

 Fermé

Bonjour, je suis totallement perdu, je vis avec une personne bipolaire depuis 1 an et demi, elle m a dit tt de suite qu elle etait diagnostiquer bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Peur et doute ,imagination

Bonjour, J'ai un problème que j'aimerais partager avec vous.j'imagine souvent que les gens parlent mal de moi,aussi j'ai des doutes et imagination b...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
bibarth1

Je suis en manque d'affection

 Fermé

bonjour je vais avoir 15 ans et je suis en manque d'affection. je n'ai pas de petite amie, et même si je vais chercher de l'affection par mes moyens, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
begonie

Souffrance envie de mourir

Bonjour, Je n'en peu plus envie de mourir HELP

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

Trop petite j'en ai marre

Bonjour, voila je suis trop petite. Je mesure 1m54 et j'ai 23 ans. J'en ai vraiment marre. Est ce que si je fais des etirements tous les jours ca va v...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Conseils urgents

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour venir en aide a mon cheri qui a un degout pour son travail. Il refuse de voir ses amis sa famille et moi me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

Je me sens mal

Bonjour, J'ai fait un teste pour voir si j'avait un probleme j'ai fait plusieur teste et il me disent que j'ai un comportement Psicopathe es que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

Partir

Bonjour, Comment partir sans souffrir ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

Je veux me suicider (rép dominicaine)

Bonjour, j'ai une fille que j'aime bcp plus que tout au monde mais elle arrive a me laisser tomber pour cela je decide a me suicider sans souffrir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

S’arracher les cheveux

 Résolu

Bonjour, Cela fait pratiquement plus de 1 ans que je n’arrêtes pas d’arracher mes cheveux. Tout à commencé après une rupture avec mon premier amour,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Je veut ma suicidrr

Bonjour, je voudre me suicider car je fais du mal a toute les personnes a qui je tien beaucoup je voudrai une solution a tout ça

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

Suiciiiiide.

Bonjour, j'aurais besoin de méthodes rapides pour se suicider svp. Ah et c'est urgent, merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

Tout perdre.. (guadeloupe)

Bonjour, si aujourd'hui je me livre a vous c'est parce que j'atteins le fond... j'ai quitté mon copain il y a 3 semaines deja et cela faisait 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

Des voix dans ma tête (mali)

Bonjour, J'ai 23ans,j'ai pris connaissance à l'âge de 10ans que j'entends une autre personne dans ma tête qui me parle sans cesse aux choses que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Dépression suicide

Bonjour, je suis très mal et je ne pense qu au suicide J ai fait des erreurs et maintenant , je me retrouve seule , mon fils m a abandonné Mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Babeth25

16 ans je me sous estime

Bonjour, J ai un soucis je suis un garçon de 16 ans qui est trop timide et je me sous estime et j ai un père pervers narcissique qui profites de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis anorexique

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’en votre aide, je voulais savoir si avec un poids de 47kg pour 15 ans et pour 1m65 j’etais en anorexie car beaucoup me d...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Tolérance aux autres

Bonjour, Je travaille dans le public et si nous organisons une fête à la maison, que tout est prévu d'avance et que les invités repartent à la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Mourir sans souffrir

Bonjour, Donc voilà j’ai 20 ans et ça fait déjà 4-5 ans que j’y pense mais que je repousse encore et toujours la chose: je veux mourir. Je vais etre...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Suicide se sans seul

Bonjour, voila depuis que j ai 9 ans je souhaiter mourir la vie me convenait pas aujourd hui j en es 30 j ai deux magnifique enfant je les aiment j ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Je voudrais mourir car j ai du psoriasis

Bonjour, On me prend pour un lépreux je veux qui tuer cette terre sana souffrir en plus je fais des crises d épilepsie s ma fèmme ne pas roche depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Pourquoi on doute de soi même

Bonjour, Je me sent pas bien , envie de partir , une étrangère appel ,,, je suis comme un robot dans la vie de tout les’ jours et pas simple et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Crise d’angoisse

Bonjour à tous, je fais des crises d’angoisse depuis maintenant 2 ans suite à des evenements rapprochés (mort fausse couche..) aujourd’hui j’ai une pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Comment se suicidé sans souffrir

 Résolu

Bonjour à tous J'ai 16 ans je suis en couple avec un mec il à 19 ans et sa fais 4 mois qu'ont est ensemble On se voit rarement à cause de mes parent...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Je parle seule...

Bonjour, Je me présente je m’appelle Abigaëlle et j’ai 18 ans, a mais 4 ans je parlais seule. J’aimais beaucoup raconter ma journée... mais la chose...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anonym_butterfly

Tentative de réconciliation avec ma fille

 Fermé

Bonjour, Depuis juillet 2006, ma fille âgée de 47 ans, a coupé les ponts tu avec moi. je n'ai pas vu grandir mes petits-enfants. Aujourd'hui ma p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
begonie

Mourir d'amour

Bonjour, J'ai 57 et je crois être encore une belle femme. Ma vie on peux la considérer comme réussie. Mariée, 2 super grands garçons (21 et 23 ans),...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Nube

Intelligence perdu

je ne sais pas ce qui m’est y arriver j’ai devenu un peut bête reflexion ralentit, il semble que toute idée que j’ai construit avant s’échappe de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis perdue

Bonjour , À Tous Alors mon copain il et chanteur et il à fait un clip avec une meuf dedans et ils étaient complice comme si ils sortais ensemble, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Nevrose

Bonjour, Peut-on s'en sortir quand on est névrosée? À ce que je lis, non!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je me sens mal dans ma vie.

Bonjour, Ca fait 8 ans que je suis avec mon copain, je l'aime tres profondement, mais y a passé beaucoup de problemes entre nous surtout d'infide...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
begonie

À aide pour supporter et depasser

Bonjour, je suis en femme de 34ans mariéé depuis 6ans j'ai 2 garçons je vit avec la belle famille composé des beau parents et un beau frere celiba...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
begonie

Comment se suicider

Bonjour, J’aimerais me suicider sans souffrir comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
begonie

Décès de mon mari

 Résolu

Bonjour, Cela fait 16 jours que mon mari nous à quitter moi et mon fils âgé de 11 ans . Ou trouver et comment trouver cette force de continuer . cor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Sos je suis schizophrene

Bonjour, aider moi je vous en prie voila j ai 20ans je suis un homme enthousiaste et comme CA après une période de drogue( marijuana) j ai commence...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, Je m'appelle Audrey , jai 18 ans depuis 1 mois j'ai vécu la chose la plus horrible qu'une fille de mon age peut vivre je pense au suicide m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Vite

Bonjour, Besoin d’aide reponder moi au plus vite .... J’ai peur de partir ... peur de rester .. je sais plus quoi faire ..... répondez moi ....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
begonie

Décè

Bonjour, j’ai 16 ans , je veux quitter ce monde. j’ai fait 3 tentative de suicide et jlessaye encore mais je y arrive ce pas si quelqu’un peu m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
begonie

Amour

Bonjour, j'aimerai expliqué mon problème en ligne a un docteur français de manière confidentielle et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Ma solitude me pèse.

Bonjour, J’ai 72 ans , je vis seule depuis que mon mari est décédé le 3 mars 2017 ,nous n’avons pas d’enfant et ma famille se résume à des nièces e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Mathou

Problème déglutition

Bonjour' à 6-7 ans j'ai failli mourir étouffée à cause d'un morceau de viande (gras) coincé dans la trachée et depuis ce trauma d'enfance g l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 24 669