Les discussions
Santé mentale de ma mère
Bonjour, c’est vraiment important et j’espère recevoir des réponses. Ma mère prétend être une reine, être une héritière de je ne sais quoi, elle préte...
Comment ce reconstruire aprés un divorce douloureux ?
FerméCela fait 5 ans que je suis séparée et divorcée officiellement depuis juin 2010 j'ai perdu confiance en moi comment refaire un jour confiance à autrui...
30 août
FerméBonjour, c’est la deuxième fois que je poste sur ce site, pour vous dire que c’est presque définitif. Je compte me suicider dans mes semaine qui suive...
Je veux me suicider
Bonjour. J'ai 17 ans. Je déteste ma vie, ma mère est malade, mon frère autiste sévère, mon grand-père que j'adore est en train de mourir d'une maladie...
Elle me manque
FerméJai 15 ans .Je veut arrêter..Arrêter dessayer dêtre parfait.ji . N'essayez pas de me motiver, c'est trop tard j'ai tout perdu..sa fait 8 ans je n'est ...
Je rêvasse tout le temps .
Bonjour, j'ai 25 ans, je rêvasse tout le temps (daydreaming) et ça commence a m'inquiété. des fois je me trouve entrain de parler avec moi même en ...
Phobie de faire du mal
Bonjour, je suis une maman de deux petites filles mais voila depuis 1 mois j ai une pensée qui tourne tt le temps dans me tete, j ai peur de les t...
Jai besoin d'aide
Bonjour, Jai besoin daide je veux parler a quelqu'un
Crise d’angoisse
FerméBonjour, je suis comme vous je fais des crises d’angoisse depuis quelque annee et j’ai également 23 ans. Comme vous j’ai tjrs peur que mon coeur me la...
Je suis malheureuse de vivre j’ai plus la force
Bonjour, depuis toute petite j’ai beaucoup de problème que se soit de famille ou autre... j’ai rencontré une amie à qui j’ai tout raconté elle m’a dit...
Mon monde s’écroule à 15 ans
Bonjour, Cette année, je vais sur mes quinze ans. La plus belle période de la vie, d’apres mes parents... À vrai dire, je suis totalement désespéré...
Comment se suicider
Bonjour, je suis réellement DECIDER à me suicider comment me suicider sans souffrir et vite.( Je ne veux pas de réponse genre il ne faut pas faire ça ...
J’en peux plus... (belgique)
Bonjour, J’ai toujours des idées suicidaires mais je ne sais pas comment me libérer de mon corps. J’ai 17ans, et je ne supporte plus ma vie. Je ne s...
Ma grandeur
Bonjour, Enfaite j'ai des sérieux prbs avec mon physique je ne suis pas du tout grosse mais par contre grande j'ai 12ans et j'fais 1,66 et ça me dér...
Demande de renseignements
Bonjour, Pouvez vous me donnez des conseils pour mourir sans souffrance je peut plus vivre dans ce monde pour moi sa sera un rêve qui se réalise ...
Bipolaire besoin d'aide !
Bonjour, j'ai un bon ami atteint d'un trouble bipolaire depuis 2 ans il est sans emplois. Son assurance emploi termine le mois prochain et il vient de...
Pour vous la famille vaut mieux que les amis ???
Résolu/Fermépour vous la famille vaut mieux que les amis ???
Sucidier
Bonjour, Jai 18 ans je arrête pas de me faire quitter pas des mecs qui me traite comme un chien je suis gay et jai envie de me sucidier en souffran...
Mes complexes me gâchent la vie
Bonjour, je m’appelle Noa et j’ai 14 ans, presque 15. Je fais 160 cm pour à peu près je pense 50 kilos ( je ne les suis pas pesée depuis 2 mois, mais ...
Bessoin daide urgent
Bonjour, J'ai 19ans voilà j'aimerais enfin je souhaiterais très fortement que ma vie s'arrête j'ai eu une vie trop compliqué bien sur je suis jeune ...
Double personnalité
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant quelques temps c'est devenu assez complexe dans ma tête : j'ai le sentiment de ne pas être seule comme si ...
Je n'ai plus l'envie de vivre..
Bonjour, J'ai 19 ans cette année.. et je n'arrive pas à être heureuse.. Je sais pas comment payer le loyer ce mois ci, je travaille seulement mais j...
Je deviens fou ....
, Bonjour a tous , j'ai 22 ans et je crois que je suis le plus malchanceux et cette malchance me fait faire des crise ou je casserai tout et j'en suis...
Idées noir
Bonjour, voilà je me présent je suis un homme âgée de 26 ans j'ai 3 magnifique enfants, mais j'ai l'impression que ma femme ne m'aime put .Moi j'arr...
Suicide envie de mourir
Bonjour, J'ai 46 ans et je ne veux plus de cette vie.ma femme m'a quitté après trois mois de mariage pour retourner chez son ex. Je souffre énormém...
Ma vie privée
Bonjour, Je suis remplie de secrets et de choses qui me Block je voudrais discuter pour me vider l'esprit être legére
Suicide: je veux en finir...
Hey,cette nuit je ne vais pas bien,comme souvent d’ailleurs...j’ai 15ans et je suis entrain de préparer mon suicide.Atteinte d’une maladie grave j’ai ...
Suicide
Bonsoir, apres avoir ete violée a l'âge de 8 ans et frappé par mon ex pour qui je laimais a la folie, je me voi pas dans l'avenir même si j'ai porté p...
Je ne distingue plus le vrai du faux
Bonsoir, J'ai 17 ans et je vous écris car je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux. Je ne sais plus quoi faire, j'en fais des crises d'angoisses...
J'ai envie de mourir
Bonjour à tous j'ai 26 ans et je pense à mourir toutes les secondes de la vie. C'est une idée qui le hante et qui m'obsède je suis à deux doigt de pas...
En finir et j'ai étudié toutes les solutions
Bonjour, Vue ma situation inextricable et sans issue j'ai donc regardé des moyens de suicide je pense avoir trouver...c'est l'histoire d'une ou 2 se...
Dépression et scarification
Bonjour, J’écris ce message aujourd’hui pour demander de l’aide si quelqu’un peut l’entendre... je souffre un mal être permanent depuis quelques ann...
Apparence physique
Bonjour, je suis un garçon âgé de 15 ans, j'ai vu sur ce forum beaucoup de filles dire qu'elles se trouvaient moches. Je suis moi-même atteint par ce...
Sentiment d'abandon, besoin d'amour
Bonjour, J'ai 52 ans et je souffre depuis toute petite d'un manque d'amour. A chaque fois que je me retrouve seule, que je n'ai plus de compagnon je...
Paroxétine.
Bonjour, je prends dépamide 300mg, 3 par jours +venlafaxine 75 mg 3 le matin, +gabapantine 800 mg 3 par jour, +tramadol 200 mg 2 par jour+lansoprazol ...
J’en est marre
Bonjour, J’ai vraiment envie de mourir mais j’ai pas la force de le faire pas peur davoir mal Toute ma vie j’ Était appeler la suicidaire mes fr...
Angoisse de perdre la vie
Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et depuis quelque jours, semaines, j’ai l’impression que mon corp devient de plus en plus faible. J’ai en quelque sor...
Un conseille
FerméBonjour, Je voudrais parler a quelqun je vais me marier j ai 38 ans et mon mari 50 moi je vis en France et lui au maroc on a commencé tout les demar...
L’automutilation mon histoire
Bonjour, Sa fait bientôt 1ans que Je me mutile j’avais réussie à arrêter mais sa na pas durée plus de 2semaine j’ai replonger dedans Pourtant tout...
Comment se suicider sans douleur
FerméBonjour, J'arrête pas a penser à me suicider. J'aurais besoin de conseils pour une mort rapide et efficace car mon enfance est resté traumatisante p...
Mal etre
Bonjour,je voudrais savoir si un professionel peut reveler des informations personnelles a un autre medecin ?
Meilleur méthode pour suicide
Bonsoir Avant tout je suis désolé pour cette question qui sera bizarre pour vous. Vraiment j'ai besoin d'une bonne méthode pour suicide
Marre de souffrir
Quand tout est épreuve.. .et que tu n'as plus la force ,la volonté, pour te battre vers qui se tourner...
Je souffre (canada)
Bonjour, Je pense toujours au suicide quand tout va mal ... je suis tellement triste et stresser quand ca va pas bien que jai le gout d'en finir ave...
On veux disparaître de force mon monde imaginaire
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis le CE2 j'ai des amis imaginaires. C'est arrivé peu après que mon meilleur et disons unique vérita...
Traitemen lysanxia 10mg
bonjour je voudrait savoir si ce traitement peux rendre une personne mechante
Phobies d'impulsions
Bonjour, Je lis tous les messages et je vois, que je suis pas le seul dans ce monde de fou. J'ai eu des phobies d'impulsions quand j'étais petit, ce...
Comment faire une overdose
FerméBonjour, j’aimerais savoir comment faire une overdose en prenant des médicaments mais juste pour être dans le coma
Mauvaises pensée
RésoluBonjour, par période j'ai des mauvaises pensée des pensées que je refuse d'avoir faire du mal au membres de ma famille et à mes animaux, la mort de pl...