Les discussions

Je fais des crises d'angoisses

bonjour a tous et a toutes je m'appelle celina et j'ai 26ans je vivais normalment jusqu'a jour ou soudainement a 4h du matin j'ai fais une crise de pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Baboon68

Envie de suicide

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai envie de me suicider sans souffrir comment faire

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Vie de jeunes

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas acquérir une réelle confiance en moi j'ai toujours les meilleurs résultats scolaires, je suis jolie par contre mes amies m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Vide intérieure

Bonjour a tous.. Voilà je suis une fille de 20 ans plutôt bien dans ma peau, j'ai un travaille saisonnier depuis le mois d'avril au bord de la mer (e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Sens de l orientation

Bonjour, Que dois je faire? J ai une auto mais j ai du mal à me déplacer car je n ai aucun sens de l orientation et je ne me souviens jamais du tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Probleme de taille

Bonjour, J'ai 17 ans et je doit faire 1M78 voir 1M80. Je déteste ma taille je veux a tout pris perdre 5 cm ces très urgent je me sens mal tout les...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jemesensmal

Mon copain n'assume pas notre relation

Bonjour, J'ai 20 ans et je sors avec mon copain de 27 depuis maintenant 8 mois. Je suis très heureuse avec lui, nous sommes partis en vacances 2 sem...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
joraline

Je veux me suicider discretement rapidement et sans douleurs

 Fermé

Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plait. J'ai 25ans et je ne voudrais pas mourrir pour le fun. Concernant ma question ... Discrètement car je suis ...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
berbi05

Mal dans ma peau (suicide)

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je suis a bout jai 2 freres un de 17 ans et un de 15 ans dans leur tetes ce sont encore des gamins moi a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie

Marre de vivre

plus envie de rien ai donné mon corps à la médecine mais cherche une méthode rapide efficace et non douloureuse pour mettre fin à mes jours en toute l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie

Dépressions

Bonjour, J'ai pris un antidépresseur pendant quatre mois, mais comme je n'en avait plus et que ça allé mieux je ne suis pas retournée chez le médeci...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
yolande

Mal dans sa peau, phobie scolaire et incompréhension

Bonjour, alors je ne sais pas trop par où commencer.. je suis âgée de 16 ans et demi, une adolescente presque normale. j'ai des amis, j'ai eu des rela...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
camomille20000612

Comment se suicider sans souffrire

Bonjour, je cest que peux de personne v'nt me répondre mais bon si quelqu'un peux m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie

Mardi 8 septembre 2015

Bonjour, J'arrive plus je pleure tout les jour tout les soir est je tien plus ma grands mère m'avais dit qu'e allez venir a mon anniversaire elle po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie

Comment mourir quand on a pas trop de matos

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans, dans quelques semaines. Je suis suicidaire depuis mes 11 ans. Ne supportant plus les marques du passé et l'acharnement...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
anonyme0832402

Chrise d'angoisse

 Résolu

Bonjour, je suis mineur , et je voudrais parler à un/e psychologue car j'ai fait une crise d'angoisse et j'aimerais savoir d'ou sa vient et aussi je...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mimi

Je suis amoureuse mais je n'arrive pas à faire confiance

Bonjour, il y a un garçon qui me plait et je sais que je lui plait. Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il avait des sentiments je sais que j'en ai aussi ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Jjd'zlel

Crise d'angoisse ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avoir des problèmes de respirations, (j'ai dû mal à respirer ou des fois je respires très vite ) avoir une sorte de cag...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Anonyme1236

Se tuer sans souffrance

J'ai 20 ans j'ai une vie de merde deja je n'aime pas mon physique je mesure 1m72 et je suis maigre. Je suis celibataire. pas de diplôme pas de permis ...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
GauthierMb

Stress

Bonjour à tous ! Je souhaite vous exprimer ce que je ressens depuis quelques mois. Je suis une énorme stressee de la vie je dirais meme hypocondr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeffdesquarantrd

Envies de suicide

Bonjour, Je passe une période où je vois tout noir (vie de famille, vie amicale, vie amoureuse, carrière, complexes physique, sexualité...)et je tra...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie

Beacoup de prob

Bonjour, monsieur, je suis une fille encore adolescente, j'ai 15ans, je souffre des beaucoup de probléme familiale et je n'avais pas la force et la pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie

Problème de coeur

 Fermé

Bonjour, Je suis entré au lycée le 02 septembre et j'ai atterrit dans une classe très sympa . Il y a 2 garçons qu'au début sont venu vers moi j'ai p...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joraline

Peur exagérée de la rage

Bonjour, je suis ici car je souffre d'une peur bien particulière: celle d'attraper la rage. Hors, j'ai passé mon enfance à prendre ce risque en me f...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Andy31200

Envie de mourir

Bonjour, J'ai envie d en finir j'ai 28ans j'ai plus personne a qui parlé , je ne supporte pas la rupture car mon histoire a durer 8 ans avec que d r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Andy31200

Envie de découvrir autre chose!

 Résolu

Bonjour, je suis sein d'esprit et de coeur,mon coeur me dit de pas faire cette bêtise,mon esprit!!pence autre je veut pas vivre dans un monde ou il n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mic

Mon copain deviendra t-il plus violent ?

Bonjours, je viens pour vous parler de mon quotidien.. Je suis avec mon copain depuis 1 ans et j'ai 18 ans et lui 20. Depuis tout petit, depuis qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
titithyiine

Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en première et depuis quelques temps, ça ne va pas trop. Je vais expliquer en "détails". Il y a maintenant bientôt 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dwmag

Aidez moi... j'en peux plus

Bonjour, Cela va paraître stupide mais j'en peux plus de ma vie. Comprenez le ou non mais j'ai vécu une enfance plus que traumatisante, j'ai commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
begonie

Question,qui souhaiterai avoir une réponce!

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Michel!je comprend les incompris!!!pour aider les gents vous passer par la psychologie très basique!c'est vrai il ne faut pas ce...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
begonie

Je suis accros aux mangas et jai besoin d'aide .

Bonjour, ou bonsoir, comme vous avez pus lire dans le titre jai besoin d'aide : je suis tellement accros aux mangas/animes que je trouve la vie a cot...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Helpmanga

Complètement perdu

Bonjour, tout d'abord désolez pour mes faute d'orthographe, et sa va être un peu long en ce moment je ne vais pas bien et j'ai besoin de conseil. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stete66

Je suis mal dans ma peau...

Bonjour à tous , Enfaite je suis très complexé par mon corps et j'ai 15 ans ... je ne sais plus quoi faire Je suis très blanche brune et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
diposite

Derealisation

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, à priori en bonne santé. Mais depuis bientôt un an je suis au chômage et mon papa a eu de gros problèmes de santé. Depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
LounaB61

Je souffre d'anxiété et toc

Bonjour, je suis shaimae j'ai 21 ans j'ai besoin d'aide je souffre je pense d'anxiété et même de TOC

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Probleme psychologique ?

Bonjour, j'ai 26 ans et je commence a me poser des questions . Depuis petit je voix comme des ombres noir flotter autour de moi et ca n'a fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Suite bouffée délirante

Bonjour, Suite à un épuisement professionnel, mon mari a décidé de se faire suivre par un psychiatre ce qui semblait être une excellente démarche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Troubles de l'humeur

Bonjour, Mon conjoint est constamment en mode sur ses gardes... Il est de tempérament agressif et colérique . Dès qu'on lui adresse la paro...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Souffrance d'une adolescente

Bonjour, je veux parler avec un psy j'ai une grande problème !!! je suis une adolescente qui est entourée par beaucoup de gens mais je sens que je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
begonie

Mon fils qui fait des nuit blanche

Bonjour, Je suis la maman de deux enfants 3ans fille 7ans garçon dont l aîné qui refusait toujours de dormir seul dans sa chambre maintenant il fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
1tibou

Suite a une mort

Bonjour, j'ai besoins de parler de certaines choses qui me font bcp mal

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
puman

Je viens d'enmenager et je me sens seule

Bonjour, J'ai décidé de faire mes études au Quebec qui est une ville superbe mais mes parents habitent en France, ca ne fait qu'une semaine qu'ils...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Anonyme

Colere profonde

 Fermé

Bonjour, j'ai besoins de conseil car j'ai une pronde colere suite a une mort

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200

Ma tête vas explosé

Bonjour j'ai 18 ans. depuis mon age de 7 ans, je ne fais que pensé a des choses que je ne sais comment expliquer. c'est chose me vienne a la tête san...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Peur des autres

Bonjour, Depuis plus d'un an mon quotidien (surtout à l'école) est une horreur. J'ai peur des gens : dès que quelqu'un me parle je tremble, bafouil...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gijoe34

Relation parents enfants

Bonjour, j'ai des relation tendu avec ma fille les quelques messages échanger sont tendus dont voici un extrait : Il y a comme une forme de dette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

J'en n'ai marre

La dernière fois que je suis venu sur se site c'était a cause de pensée suicidaire et j'ai vraiment réfléchi je ne ve pas me suicidé car je suis croya...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Sérieux

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de copain mes petites soeurs en ont un et ça me rend folle je comprend vraiment pas pourquoi moi j'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
katrina.K

Comment récupérer la personne qu'on aime le plus au monde ?

Bonjour, j'ai 19 ans , voila j'ai toujour est plein d'aventure avec des filles sauf qu'une fois j'ai rencontrer cette fille , la perfection meme notre...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lekabilien

Voila besoin de conseil !

Bonjour, Je n'arrete pas de penser au suicide comme solution. Je suis une ados, et j'ai beaucoup de probleme familial et en general. J'en ai parler ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 24 767