Spasmophilie
lna73000.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
5 oct. 2015 à 05:22
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 oct. 2015 à 18:57
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 oct. 2015 à 18:57
A voir également:
- Fausse angine de poitrine stress
- Crise de spasmophilie la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Spasmophilie forum - Forum Santé
- Spasmophilie , trouble anxieux - Forum Santé
- Calcibronat spasmophilie - Guide
- Vertige/etourdissement /tanguage permanent - Forum Maladies neurologiques
3 réponses
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 5/10/2015 à 05:39
Modifié par begonie le 5/10/2015 à 05:39
Bonjour.
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une consultation auprès d'un médecin-psychiatre ?
Il ne faut pas attendre et prendre un rendez-vous pour trouver une aide adaptée à ce problème qui est à soigner.
Par rapport à ce que tu décris il s'agit donc probablement, pas d'une maladie imaginaire, mais d'un problème d'anxiété, d'angoisse.
Chercher une aide psychologique est donc utile, sans trop attendre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une consultation auprès d'un médecin-psychiatre ?
Il ne faut pas attendre et prendre un rendez-vous pour trouver une aide adaptée à ce problème qui est à soigner.
Par rapport à ce que tu décris il s'agit donc probablement, pas d'une maladie imaginaire, mais d'un problème d'anxiété, d'angoisse.
Chercher une aide psychologique est donc utile, sans trop attendre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
5 oct. 2015 à 22:12
Merci de ta réponse, aujourd'hui je sais que j'ai de sérieux problème d'anxiété et d'angoisse.La seule solution des médicaments, que je ne suis pas prête a avaler. :(. D'ailleurs tout cela vient du faite que tout ce qui touche les autres (même sans vraiment les connaitre me touche, prête a changer ??? non. Une sorte empathie plus plus, qui me pourrit la vie c'est certain. (Mais qui me permet je ne me m'arrête sur ce que les personnes peuvent paraître, mais ce qu'ils sont vraiment.) Bref, ce qui me dérange la video, c'est qu'il est dit que cela arrive souvent en publique, comme si un souhait d'attirer l'attention et de se donner en spectacle, pour ma part c'est faux ! et ça ne m'arrive pas plus souvent en publique que seule. J'arrive a gerer mes crises toute seule la plus par du temps. Merci
Bonne soirée
Modifié par begonie le 6/10/2015 à 03:55
Tu cites ton père et ton frère qui ont été un soutien durant des périodes difficiles.
Tu ne cites rien autour d'un papa de tes enfants ...
Voilà un lien pour ton information + des adresses selon la région.
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
10 oct. 2015 à 17:42
Mon mari travaille (des déplacement et beaucoup d'investiment ) et mes enfants vont à l'école. mon père est a la retraite, et venu vivre avec moi on vit a 800km de distance, puis mon frère à pris la relève. Mon mari ma famille sont des gens géniaux