Garde alternée
Foolishae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
4 oct. 2015 à 19:16
Foolishae - 11 oct. 2015 à 02:14
Foolishae - 11 oct. 2015 à 02:14
A voir également:
- Garde alternée avis psychiatre
- Quelles sont les conséquences psychologiques d'une garde alternée ? - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Pedo psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Garde alternee noel - Accueil - Relations familiales
- Respiration alternée bienfaits - Accueil - Postures de yoga
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 5/10/2015 à 09:25
Modifié par Kasa7 le 5/10/2015 à 09:25
Bonjour,
Je ne suis pas psy mais pour tout enfant quelque soit l'âge, une séparation ou un divorce est un grand bouleversement pour l'enfant vis-à-vis de son épanouissement et de son développement.
En ce moment il a plus de préférence à rester avec son père, soite. Cette situation est un peu compliquée pour lui, l'idéal serait que papa et maman soient ensemble et ils sont réceptifs à cet âge et aimerait que ça revienne comme avant.
Ne te culpabilises pas, c'est juste passager. Montres toute ton affection. Juste une question, comment a t'il pris la chose quand vous lui avez annoncé votre séparation ?
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Je ne suis pas psy mais pour tout enfant quelque soit l'âge, une séparation ou un divorce est un grand bouleversement pour l'enfant vis-à-vis de son épanouissement et de son développement.
En ce moment il a plus de préférence à rester avec son père, soite. Cette situation est un peu compliquée pour lui, l'idéal serait que papa et maman soient ensemble et ils sont réceptifs à cet âge et aimerait que ça revienne comme avant.
Ne te culpabilises pas, c'est juste passager. Montres toute ton affection. Juste une question, comment a t'il pris la chose quand vous lui avez annoncé votre séparation ?
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
5 oct. 2015 à 15:27
Son père voit bien qu'il pleure qd je le récupère mais il n'est réagit pas plus que ( sauf dire maman a besoins de toi Loulou) suis perdue....
Modifié par Kasa7 le 5/10/2015 à 18:09
6 oct. 2015 à 00:44
6 oct. 2015 à 00:45
6 oct. 2015 à 00:47