Les discussions
Transsexualité
Bonjour, bonjour je suis un homme mais je me sens tjr fille j'aime habiter en fille je veux etre belle comme les shemal mais jaime les femme aidez...
Je me sens mal aimé
Bonjour, Aider moi s'il vous plaît
Je veux me suicider
Bonjour, je recherche juste des moyens pour mourir je m'en fiche de souffrir, je n'en peux plus, je sais comment me suicide une overdose de morphin...
Cardiaque
Bonjour, Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques... Pensez vous qu'un passé très douloureux peu provoqué des souc...
Comment mourir
Bonjour, Bonjour, voilà la question est souvent posée mais juste une réponse me suffit sans rentrer dans les détails, merci. Comment puis-je mourir ...
J'ai une envie de tuer des proches et des inconnus
Bonjour , je suis une fille âgée de 12 ans et pour être franche il y a quelques années j'ai commencé à vouloir tuer des personnes , et sa ne fait qu'e...
Je veux me suicide (maroc)
Bonjour, Je veux me suicide car je peux pas vivre sans mon mari et lui veux me quitter pour notre
Ma soeur m'a touché
RésoluBonjour, Je me suis rappeler d'un événement d'y à longtemps. Je devais avoir 4-5 ans et ma soeur 10 ans. Je me rappelle que ma soeur avait insist...
Donner moi conseil
Bonjour, je suis triste et je ne sais pas quoi faire pour être heureux s'il vous plait dites moi quoi faire
Elle abandonne le travail constamment, que faire ?!
Bonjour à tous , Je vais essayer d’être brève, Je m’inquiète beaucoup pour ma sœur qui n'arrive pas à rester dans un travail sans abandonner. Et o...
Sucide
Résolu, J'ai lue tout les questions sans trouver de reponse pour moi ce n'est pas complètement pareille je
Burn out familial
Bonjour, Mon mari me hait, mon fils de 19 ans me hait et mon ptit dernier de 7 ans ne me m'obéit jamais et me provoque tout le temps. Bref, j'ai 46 ...
Je veux mourir wn douceur
Bonjour, Je veux me suicider je comprends plus rien je vais finir enferme les humains sont des monstres ils ne peuvent pas m'aider SVP aidez moi mon...
Mère possessive
Bonjour : Je vis encore chez ma mère et elle est possessive. En raison de son angoisse permanente j'ai dû renoncer à un emploi. Elle n'arrive pas à...
Problème intestinale ou autres....
Bonjour à tous ceux qui me liront ! Je me présente c'est la première fois que je poste un message sur un forums beaucoups de questions se pose dans ma...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour à tous. Je suis venus ici pour avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire. Je préviens que c'est une longue histoire. Alors déjà j'ai 1...
Je suis brisée je cherche de l'aide
Bonjour, Bon j'ai 17 ans , je suis une jeune femme qui cherche de l'aide je ne sais pas à qui parler .. Voila j'ai une famille assez spéciale une vi...
1 semaine...
FerméBonsoir, Non je n'ai personne à qui en parler. Mes grands-parents, je ne les vois quasiment jamais, mon père n'en aurait rien à faire, je me suis con...
Maltraitance durant mon enfance
Bonjour, alors voila... c'est pas facile pour moi d'en parler mais il faut que je laisse sortir tout ça j'ai besoin d'aide et de conseils... Depuis qu...
Besouin aide
Bonjour, bonjour ,je me sant tres mal cela fait deja plusieur année je ne suporte plus les gents quelle qui soit,le bruit ,je ne recent plus de comp...
Suicide j'y pense serieusement mais j'en ai peur !
Bonjour, J'ai 14ans et cela fait maintenant 3 ans que je suis a l'ecole a domicile car ma mère me trouve influencable tout ca parce que j'avais fail...
Besoin d'aide crise de spasmophilie.
Bonsoir à tous Je me présente je m'appelle marie j'ai 42 ans.depuis quelques années je suis une personne très sensible,je suis agoraphobie.depuis que...
Mds
Bonjour, j"ai 12 ans et pour moi la vie est trop dur mon frère est méchant et il me tape je n"en peux plus parfois j"écris tout ce que je pense mon f...
Deuil , suicide comment faire face
Bonjour, je n arrive pas a faire mon deuil , cela va faire 4 ans maintenant . Quelqu un vit ca également ? CA m empêche d avancer dans la vie ! Merci
Pervers manipulateur
Bonjour, je viens vous parler ce soir car ça fait 18 mois que je suis dans une relation qui me détruit. au départ, tout était magique! j'avais v...
Angoisse au volant se transformant en panique
Bonjour, j aimerais trouvé une solution à mon problème. J ai le permis de conduire depuis longtemps, j adore conduire mais depuis 4 ans je ressent des...
Aidez-mii
Bonjour, Je n'ai que 13 ans, mais je n'ai déjà plus goût à la vie. Mon père n'est jamais la, ma mère ne m'aime pas, je n'ai plus d'amis et rien ne v...
Le passé, viol, depression
Bonjour je voudrais parler à un psychologue en ling 3n tout temps .J'ai déjà eu des problèmes lier à mon passer.svp ,
Je vole encore et encore ma mere
Bonjours , J'ais 16 ans et depuis quelques années je vole de l'argent à ma mère pour m'acheter ce que je veux , comme des fringues , jeux , ordinateur...
Crise d'angoisse
FerméBonjour, Voilà j'ai vraiment besoin d'aide.. Je fait dès crise d'angoisse pa comme les autres elle son plu forte qu'avant j'en peux vraiment plu j'...
En couplen
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider car j'ai un problème de couple. silvou plait
Au bout de combien de grammes le doliprane est il mortel ?
FerméBonjour, je voudrais savoir au bout de combien de grammes de Doliprane tombe tombe dans le coma ou peut on mourir ? Au bout de combien de grammes le...
Comment en finir avec la vie sans souffrir
FerméBonjour J'étais marié et divorcé (le divorce dure depuis 7 années, enfin les demandes diverses de mon ex qui ne paie pas les avocats), mes enfants de...
Conseils pour.
FerméBonjour, Avez vous des conceils pour etre moins influencable et plus gentille ? Question de rendre fieres certaines personnes ?
Mamn d"un fils skyzophréne
RésoluBonjour, Je suis la mère d"un skyzophrène que j'aide depuis plus de 20ans. 15ans d"alcool et de toxicomanie.il n'a que MOI son père ne le regarde pl...
Ma copine est bipolaire
Bonjour à tous, c'est un peu difficile pour moi de vous écrire mais là j'en suis contraint car j'ai un problème qui me jette dans le plus profond des ...
Canaliser mes angoisses et colères
Bonjour, Depuis que je suis toute petite j'ai toujours eu un gros caractère, incontrolable pour mon entourage très proche (mère, frère et petits ami...
L envie de quitter ce monde
Pour moi elle est faite,8ans de ménage une séparation que je n arrive pas a assumé cette fois c est sur j ai longuement réfléchi à ma fille mes la dou...
J'en peu plus..
Bonjour, Voilà j'ai 15ans et je veux tout arrêter je n'en peu plus de la vie plus rien de ne va depuis 2ans Ma sante, mes relation avec les autre,...
Je suis perdu
Bonjour, Enfaite j'ai'un probleme je me trouve moche et le probleme c'est que je commence a la marquer ssur mes bras quand j'en ai parle a mes amies...
Mémoire violence conjugale
FerméBonjour, je me permets d'écrire sur ce forum pour une demande de participation à mon mémoire de recherche sur le thème de la violence conjugale. Ma ...
Besoin de parler
Bonjour, J'ai besoin de parler ac un psy d'une façon anonyme et gratuite et il possible ?
Besoin de parler
bonjour mon histoire est un peu long depuis toute petite j'ai la sensation de connaitre ma vie de savoir se qui va se passer, mon oncle était atteint...
Je me sent pas bien en dépression
Bonjour voilà j'ai 19 ans j'ai l'impression que je sert à rien dans ma vie j'ai envie de rien de me laisser aller aider moi svp je ne veut pas me lais...
Je veut mourir efficacement quelqun peut maider ?
Bonjour, j'ai 13 ans ... ,et aimerait vraiment me suicider mais efficacement sans me louper des le 1 er coup je suis très mal dans peau (je ne voudrai...
Maman de deux enfants et mariee
Bonjour, je souhaite mettre fin à ma vie. Comment faire pour ne pas souffrir car à 39 ans c'est bon j'ai assez donner. je n'ai pas de soutien auprès...
Sucide rapide et sans douleur
Bonjour, Je m appelle Kenza depuis toute petite je suis en foyer car ma mère était alcoolique à mes 11 an je suis retourné chez moi car elle alvait...
Envie de me suicider ou aller voir ailleurs
Bonjour, Je suis Elliance ,22 ans, viens de Madagascar. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît Ma famille m'a poussé de me marier avec un homme fran...
Comment se casser une jambre à l'esclade (rapidement) ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment se casser une jambe à l'escalade. En salle bien sûr. Cordialement
Sucide
Bonjour, hier soir j'ai pris Troo de medicament 5 doliprane 1000 4 dafalgan 1 antadys 3 ibbuprofen 5 anti dépresseurs pour le stress Ét jai super mal ...