Je me sens pas bien dans ma peau

Novistar - 9 oct. 2015 à 22:21
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 oct. 2015 à 10:28
Bonjour,
Je m'appelle Océane et j'ai 15 ans je suis au collège en 3eme et depuis que j'ai 13 ans je me sens pas bien dans ma peau je pense avec ma mère prendre rendez-vous chez un psychologue. Mais je vous ai pas tout dit je parle aussi toute seule je m'imagine des choses des series dans ma tête quand j'avais 10 11 ans la aujourd'hui j'essaie de plus pensais à ça mais ça reviens j'arrive pas. Avant en classe en 6eme je ne parlais pas du tout peur que les autres se moque de moi en 5eme aussi et c'est en 4eme ou j'ai commencé à parler sans me sousiers de ce que me dissent les autres et la en 3eme je parle quand j'ai envie tout le temps mais en cours de musique parfois les autres me chip c'est désagréable mais c'est comme ça et aussi quand j'essaie d'écouter de la musique j'imagine que la personne qui a fait la musique m'écoute écouter sa musique et ça me fait peur car j'imagine que je suis dans le public et que je me mais à écouter de la musique et que tout le monde me regarde du coup j'écoute presque plus de musique avant j'adorer ça c'est venu depuis le jour ou j'ai regardé les music awards américain depuis j'ai peur que quelqu'un m'entend merci bien vouloir m'aider je vous remercie au revoir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
9 oct. 2015 à 22:33
Bonjour

" je pense avec ma mère prendre rendez-vous chez un psychologue. "


C'est une bonne idée. N'hésite pas de faire cette demande à ta maman.
Tu arriveras à comprendre ce qu'il t'arrive et de te sentir plus à l'aise et mieux dans ta peau.
0
Merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
10 oct. 2015 à 10:28
Bonne continuation :)
0