à la recherche de reponses...

miomki - 9 oct. 2015 à 19:29
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 oct. 2015 à 22:20
Bonjour, Je ... j'ai 14 ans et 6 mois et je mesure dans les 1m58 et je pèse 59 kg ... les membres de ma famille maternelle en général dont petits de tailles et pas gros mais justes un peu forts ... En ce qui me concerne mes os pèsent assez lourd... je pèse 59kg.5 et les gens lorsque je leur dis combien je pèse se choquent et m'assure que je fais beaucoup moins... Ça me rassure (c'est vrai que je ne suis pas très forte un peu comme même ) mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus en ce moment .0.. ce qui m'inquiète c'est la taille je vous supplie de me dire si c'est grave de mesure 1m58 a 14 pour mon poids... et si je risque de prendre encore quelque centimètres ?? je l'espère au moins jusqu'à 1m62 .. le problème c'est que je suis réglée depuis 2 a peu près ... Je peux encore grandir ?? (j'ai des douleurs de croissances assez régulièrement et mal aux membres inférieur )
help?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 11/10/2015 à 09:20
Bonjour,

Tu es en pleine puberté inutile de te comparer à d'autres personnes, ta croissance n'est pas terminée. Tu vas t'affiner au fur et à mesure.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1