Les discussions

Depression ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis dépressive car depuis longtemps, jai fait 3 TS, je me scarifie pas impulsivité, je pense très souvent à la mor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
salutmdr

Boulimique et diabétique enfer

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je suis DID type 1 depuis que j'ai 4 ans . Je vis dans un vrai enfer depuis longtemps déjà. Des mon plus jeune...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Besoin de soutien

Bonjour, J'ai 13 ans , Je me sens tout le temps mal et j'ai tout le temps envie de pleurer. Mais je ne sais pas trop expliquer ou trouver une raiso...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Onlyshoots

Deprime

 Fermé

Bonjour, Comment puis je supporter la vie moi qui ne demande qu’une chose mourir J’en ai vraiment marre de la vie je suis seule désespérement seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

La mort est proche ! je survie / et le moral a plat aidé moi svp

je suis aussi dasn cette misere noir ! et c'est pas en disent de pensé au positif que sa va changer j'essaye et pourtant je suis toujours dans misere ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Nanette.

Manipulateur

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un manipulateur peut penser au suicide

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Mon père est mort quand j avais 6 ans...

Mon père est mort quand j avais 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Ma vie me fait defaut, je pense au suicide

Bonjour, J'ai 18 ans , un copain qui m'aime , un taff en apprentissage (BTS) on pourrait croire que j'ai la vie parfaite, pourtant elle ne l'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
begonie

Mort

Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche une méthode pour me suicider rapidement et sans douleur. Vous jugerez sans doute que je suis trop jeune et que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
joraline

Mon enfant de 3 ans parle tout seul toute la journée

Bonjour Ça commence qu’a l’Age de 2 ans j’ai lui acheter une tablette qui devient obséder il passe la plupart du temps à jouer sur tablette ou YouTub...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lekabilien

Je n'arrive plus à dormir

 Fermé

Bonjour, Je suis Léo 12ans vous m'avez déjà aider à propos de mes soucis mais maintenant je n'arrive plus à dormir la nuit je fais des cauchemar dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
begonie

Mal...

Bonjour, J'aimerai parler à un psychologue.... je suis en ce moment mal et j'arrive pas à savoir qui je suis... j'ai aucune confiance en moi et je s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
begonie

Svp aidez moi scarification!

Bonjour, cette année je me suis rapprochée d'une personne formidable... un jour,alors qu'on sortait de notre salle de cour,elle est partie comme une f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi pour régler mon problème !!!

Bonjour, je suis une lycéenne , je vais passer mon BAC cette année donc je me sens toujours tendue et pressée ... alors j'essaye tout le temps à res...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Andy31200

Comment ne pas être enfermé

Bonjour, j ai vraiment de la chance de tomber sur un site comme ca alors mon probleme c est que je veux savoir comment m introduire dans un groupe e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
begonie

Orientation

Bonsoir, je ne sais absolument pas si mon message est bien placé, excusez-moi si cela est le cas. J'ai bientôt 18 ans, je suis actuellement à ma pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Otapik29

Questions en vue d'un projet scolaire-psychiatre

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire, nous devons communiquez avec un psychiatre pour qu'il puisse répondre à nos questions. Est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
begonie

Ma meilleure amie est suicidèrent . moi aussi .

Ma meilleure amie est suicidere et moi aussi On voulaient se barrer en bus et sauter dans notre ville mais on attend un peu voir si notre vie change...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

13 ans: mal à l'aise à chaque changement

Bonsoir je voudrais vous parler à propos du stage et autre chose donc j'ai commencé mon premier stage ps: je suis en 3ème j'ai fais un stage avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lafouine.

Je suis mis à l'écart

Bonjour, j'ai 11 ans je suis en 6e mais on m'insulte de renne à cause de mon prénom sven de travesti à cause de mon style (je suis un garçon avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Jalousie maladive

Bonjour je m'apelle oceane, sa fais 3 ans que je suis en couple et que je n'arrive pas a calmer ma jalousie quesque je peut faire pour calmer ma jalou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
begonie

Suicide méthode radicale

 Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis décidé. En effet, je voudrais avoir une méthode efficace afin de mettre fin à mes jours. D...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, Ça fait 5 fois que j essaie de mourir j aimerais bien que la prochaine fois soit la bonne. Comment peut -on faire pour ne pas ce manquer?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de l argent

 Résolu

Bonjour, Je m appelle chantal. J ai peur de l avenir. J ai 62 ans.j ai peur de ne pas pouvoir rembourser mon emprunt de maison jusqu'à mes 69 ans ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me suicider, car j'ai un problème au bras gauche qui laisse penser au gens des jugements horrible et mes notes dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
lekabilien

Double personnalite

Bonjour, j ai 16 et je pansse avoir une double personnalite depuis toujour je vie entre deux contraire comme si ilyavai le mechant et le gentil le m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Je veux arrêter de vivre

bonsoir, j'écris pour tout simplement me vider... alors voilà jai 14 ans, je sais que 14 ans c'est jeune, qu'il ne faut pas tout arrêter car à cet âg...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
begonie

Je pleure tous les soirs

Bonsoir, Cela fait des semaines que je pleure à cause du stress, de choses qui ne marchent pas. Toutes les critiques qu'on me fait sur ma personnal...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Mon état sentimental pas très normal selon mes amies

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans . Voilà ce qui se passe c'est que je suis tout simplement répugner par le sexe opposé . Je veux dire les h...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sirena

Mon petit ami me bat

Bonjour, Cela fait 5ans que je suis avec mon copin ,je controle plus rien et le pir dans tout ca c'est que je fait croire a tout mon entourange que ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Dépendant au jeu de bourse, j'ai craqué.

Bonjour à tous, Je me présente Steph 30 ans. J'ai une sacré dépendance au jeu de bourse depuis + 3ans, gaspillé de l'argent sans cesse quitte à me m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

J'entends des bruits

Bonjour , quand je bois de l'alcool, quand il est temps d'aller me coucher j'entends plusieurs personne parler et je sens une sorte de présence. Sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peurs suite à un cauchemar

Salut Cette nuit j'ai fait un cauchemar , il était assez long et en gros j'étais avec une personne que je connait , dans des baraquements ( enfin une...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
EricHat

Comment se donner la mort sans douleur?

Bonjour ou Bonsoir, comme vous pouvez le constater, je cherche un moyen plus facile et sans souffrance pour mourir.. Je suis une fille âgée de 14 ans,...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lekabilien

Je suis "malheureuse", aidez moi.

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai. Je me demande même maintenant si je vis regretter d'avoir fais ce texte, mais bon. Je n'ai pas de problemes par...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Bwkr_94

J'aimerai me suicider svp

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais me suicider si quelqu'un peut m'aider, ne vous inquietez pas je ne manquerai a personne, personne ne fait atten...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lekabilien

Sucide

Bonjour, Je veux en finir ma vie est un désastre j'ai subi des violences sexuel je suis en congé longue maladie depuis 1 an je ne supporte pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lekabilien

Exsanguination

Bonjour, Quelqu'un serait combien de temps avant l arret cardiaque pour une exsanguintion volontaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de finir toute seule

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et je me pose toujours et encore la même question : J'ai peur de finir toute seule, de ne jamais trouver l'amour,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lekabilien

Se parler à soi=souffrance sans issue

Bonjour, A mon humble avis, parler tout seul est catastrophique (mis à part pour des préparatifs ou des choses qui s'en rapprochent) c'est signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Solitude

Bonjour, J,ai un frère age de 20 ans il as perdu son bac et depuis il sort pas de la maison et il évite tous contacte avec les gens de l’extérieur ;...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Tinna

Sucide

Bonjour, j'aimerai mourir sans avoir a trop souffrir, j'ai 14 ans je m'appelle victoria .

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
begonie

Trouble du comportement / maladie mentale ?

Bonjour, Je me pose des questions sur la santé mentale d'une amie. Je m'appelle Héloïse, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Il y a presque 2 mois, une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
begonie

Mourir

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux rejoindre les étoiles et m'envoler sans souffrir et rapidement.

54 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

J'ai 16ans et je suis mal dans ma peau

Bonjour, Euh , je ne sais pas trop par où commencer , ça me fait un peu bizarre de parler face à un écran ,mais je ne sais vraiment pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Solitude

Comment puis je supporter la vie moi qui ne demande qu’une chose mourir J’en ai vraiment marre de la vie je suis seule désespérement seule je n’ai p...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lekabilien

Demande de conseil

Bonjour, Je suis une fille j'ai 29 ans célibataire je ne comprend pas pour quoi je trouve toujours une excuse pour éviter d'être en couple malgré q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
begonie

Comment me suicider rapidement sans souffrir ?

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen de me suicider rapidement . Enfait j'ai envie de mourrir car je vis avec un père qui ne me comprends pas , qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
begonie

Suiciede

Peut on en finir avec du imovane seroplex seroplex tramadol 100 lp ?

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amour

Bonjour, j'ai été en couple. Relation longue distance je vivais en suisse lui à Paris ! On s'est séparer a cause de ca mais je ne sais pas pourq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
begonie
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 675