Les discussions

Je n'arrive pas à identifier mon problème

Bonjour, Cela fait environ 2 ans qu'une envie de sucider me hante ,et que ne suis pas heureuse et je voudrais localisée le problème, (si vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
begonie

J'ai 15 ans je veux mourir ...

Bonjour, j'ai 15ans comme vous pouvez le voir sur le titre j'ai envie de mourir tout simplement car mes parents sont mort dans un incident de la route...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
begonie

Rupture manipulation

Bonjour, On ne séparée il veux me récupérer avec ma fille de 4ans il me rabaisse ne mancourage taper la de soutien peur de revenir de souscrire il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_frmu

Le collège me déprime

Résolu

Je vais me suicider. Cela fait longtemps que j'ai en ai marre de l'école. Mes parents ne comprennent pas que c'est ça mon suicide et vous même qui ête...

lekabilien

Renseignements

Bonjour, Mon fils mesure 1m41 quel est le poids idéal? Merci Bonne soirée

joraline

Je me sens pas bien dans ma peau

Bonjour, j'ai 14 je me sens pas bien dans ma peau pourquoi? voici

begonie

Enfant hyperactif

Bonjour, j'ai un enfant de 11ans tres hyperactif et sa influe surtout sur sa scolarite .

Utilisateur anonyme

Hysterectomie mal vécue... besoin d'aide

bonjour, j'ai 27 ans et j'ai subit au sens large du terme une hysterectomie début janvier pour cause de saignement hémorragique pendant les rêgles et ...

lekabilien

Problème avec ma copine

Fermé

Bonjour, Enfete j'aimerais savoir quel est le problème avec ma copine en bref elle a eu beaucoup de copain avant moi et souvent même juste pour des pe...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Mon père

Hey, on va dire que je m'appelle Odile, j'ai 13 ans, ça c'est vrai. Et je ne vais pas supporter ma situation plus longtemps ! Alors, j'ai toujours ...

begonie

28 ans célibataire 1 enfant, à quand le mariage?

Fermé

Bonjour, Donc comme indiqué dans le titre je suis une célibataire de 28 ans avec un enfant et j'aimerais savoir s'il est trop tard pour moi, pour tr...

samgunsjovirow

Avoir une réponse a ma question

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème avec mon mari a commencé dès la naissance de notre fils , mon mari dort au salon en disant que notre bébé lui perturbe son som...

begonie

Je suis enceinte

Résolu

J'ai appris il y a quelque jours que je suis enceinte de 6 semaine. Je n'ai que 20ans et malgrer l'antousiasme de mes parents à qui je ne l'ai pas cac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Pourquoi je persiste quand une relation ne marche pas ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils de personnes dans la même situation, ou non, que moi... j'ai 23 ans, j'ai déjà eu plusieurs relation...

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DCI

Je ne suis pas très bien depuis quelques jours

Bonjour, j'ai 15 ans. Il y a quelques jours j'ai rencontré un garçon de 22 ans sur un jeu. On s'est très bien entendus et on s'est échangés les numéro...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Paranoïa jalousie

Bonjour, je pense que je souffre de jalousie maladive, de possessivite et je suis parano avec mon copain et ça me ronge de l'intérieur .. pourtant je...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Narcissisme

Bonjour, Un narcissique a t-il des sautes d'humeur frequentes, peut-il etre enthousiaste si il est entoure,puis triste si il a ete contrarie.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Je répète les meme geste

Bonjour, De puis un ans je suis nerveuse stresse es je dois répété toujours les meme jeste comme regarder mes rideau bien mis de trois fois plein de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin béquilles

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres tres jeune, je tiens a preciser. Et je ne savais pas ou mettre et dans quelle categorie ce sujet. Bonjour, j'ai souvent mal,...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Peur de mourir: à quoi est-ce lié?

Fermé

Bonsoir, c'est mon 2 ème poste ici. J'ai 17 ans et je suis lycéenne. En ce moment j'ai des angoisses (dites flottantes par mon généraliste), surtout c...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
joraline

Mal après une rupture très mal

Bonjour, Je poste un message car en fait je ne sais pas quoi faire d autre...je suis très mal je viens de me séparer de mon copain..je ressens enc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Phobie des aiguilles

Bonsoir. J'ai 19 ans, je suis une fille, & depuis assez longtemps, j'ai une phobie des aiguilles. Il n'y a pas une seule fois où je suis entrée da...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 12ans, j'ai une meilleure amie que j'adore et un petit copain génial..mais c'est tout ce qui me reste. J'ai perdu beaucoup trop de gens....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
begonie

Jai envie mourir

Bonjour, ma vie me rends triste chaque jours, fatigué avoir temps vécu, mes aujourdhuit jai plus envie de vivre car les gens autour de moi il aime p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
begonie

Mettre fin à ma vie?

Bonjour, je suis Alexis, j'ai 12 ans et la vie m'est devenue impossible.... Certes j'ai que 12 ans, je suis encore jeune, mais je pense avoir un nivea...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
AlexNekoSan

Marre de servir à rien

Bonjour je me permet de venir vers vous car je suis perdue  J'ai 22 ans je suis parti de ma région du sud suite à mon mariage pour la Corrèze  Sau...

begonie

Mal etre

Bonjour, je me sens vraiment mal j'ai l'impression que rien ne marche pour moi tout autour de moi bouge les gens se marient se font des enfants et moi...

begonie

Un adieu

Bonjour, Je m´appel Bryan et j'ai 17 ans, j'ai perdu les êtres les plus proche de mon coeur, ma copine et mon bébé dans dans un accident de voiture,...

begonie

Colérique à 20 ans sos

Bonjour titifoulle, Je suis comme vous une maman désespérée mais nous sommes en 2016 et je voulais savoir comment la situation de votre fils a évolu...

begonie

Envie de se faire vomir, pensées suicidaire

Bonjour, J’ai 17 ans depuis un peu plus de 6 mois j'ai des pensées suicidaires, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Ne pouvant pas passer à l...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, j'en et marre de la vie aider moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

Déréalisation, un enfer.

Salut tout le monde, Avant d'exposer mon problème j'aimerais faire un aperçu de mon aventure solitaire qui j'espère, aidera à mieux situer ce dit "p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Deuil/suicide

Bonsoir. En novembre le copain d'une amie s'est pendu. Il était dans mon lycée et était ami avec les miens. Je connaissais ses projets de vie, la mani...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lou9991

Me suicider

Résolu

Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 15 ans je n'en peux plus de la vie, je n’arrête pas de faire des gaffes en vers mes amis et j'aimerais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

Se suicider

Bonjour, j'aimerais me suicider. J'ai déjà eu plusieurs psychologues, mais il ne savaient plus quoi faire. La question n'est plus est ce que, mais c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je suis mineur, et je voudrais savoir si il existe des psychologues gratuit et en ligne ? Je ne veux pas parler avec ma famille parce qu'il...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Violence ...

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans ! Je ne sais plus quoi faire ... Je n'est pas une vie facile et j'aimerai en finir ! Je suis si seule, tr...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
begonie

J'ai une peur de la mort et de la vie...

Bonjour, j'ai un peur de la mort depuis le bas age de 4 ans . J'ai aujourd'hui 14 ans et malgrès mes effort pour m'en séparer je n'y arrive pas . L'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
begonie

Victime

Bonjour j`arrive pas a passé a autre choses depuis que quelqu`un ma fais du mal j`en souffre beaucoup il ma menti manipulait profité de ma gentilles...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
begonie

J'en ai marre..

Bonjour, Voilà depuis deux ans je souffre d'angoisse et plus sa vient plus c'est pire.. Je ne sais plus quoi faire!! En ce moment j'ai toujours l'im...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
So18220

Joraline

Résolu/Fermé

Bonjour, Joraline je peux pas en parler a mais parent ma mère travaille tout le temps quand elle me vois c pour mengeuler mon père par en mission tout...

DCI

Baisse de libido à 17 ans

Je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an et tout se passe pour le mieux entre nous . Nous sommes très amoureux et ayant fait notre première fois en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Besoind'aide

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je vais essayer de résumer! Je suis avec quelqu'un depuis un bout de temps et chaque jour je tombe de plus en plus amoureuse de lui, j...

DCI

Mon copain plus agé de 14 ans ne veut plus d enfant ...

Fermé

Bonjour, je vis une relation passionnelle avec mon cheri depuis maintenant 2 ans et demi. Il a 42 ans et moi 27. Des le debut de notre relation je lu...

DCI

En colère

Fermé

Bonjour, Je suis très en colère je n'arrive toujours pas a prendre du poids. Je commence même a devenir anorexique, je fais 48 kilos et pour couronnée...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Le stress constant .

Bonjour, Voilà j ai 21 ans je suis dans le métier de restauration et j angoisse et stress énormément à casiment me degouter de la cuisine J ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Azertyui

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans tout va bien dans ma vie mais un truc je sais pas ca me tue j'ai fait des ts et j'en fait encore je pleur dans ma chambre en cour...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Dépression

Je suis atteint d'une dépression depuis une année, mon psychiatre m'a prescrit trois médicament "Suprimide, Athymil et Orzépam. Après amélioration de ...

Docteur Pierrick Hordé

Aider mon fils

Bonjour, je cherche une personne qui peut prendre en charge mon fils age de 32 ans qui soufre des troubles psychologiques

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lekabilien

Homme violer par un homme

Résolu

Bonjour, Je souhaite vraiment rester discret donc je resterais assez vague sur le lieu et mon identité . Je m'appelle Sam j'ai 22 ans et oui ...

begonie
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 799