Les discussions
Je n'arrive pas à identifier mon problème
Bonjour, Cela fait environ 2 ans qu'une envie de sucider me hante ,et que ne suis pas heureuse et je voudrais localisée le problème, (si vous pouvez...
J'ai 15 ans je veux mourir ...
Bonjour, j'ai 15ans comme vous pouvez le voir sur le titre j'ai envie de mourir tout simplement car mes parents sont mort dans un incident de la route...
Rupture manipulation
Bonjour, On ne séparée il veux me récupérer avec ma fille de 4ans il me rabaisse ne mancourage taper la de soutien peur de revenir de souscrire il m...
Le collège me déprime
RésoluJe vais me suicider. Cela fait longtemps que j'ai en ai marre de l'école. Mes parents ne comprennent pas que c'est ça mon suicide et vous même qui ête...
Renseignements
Bonjour, Mon fils mesure 1m41 quel est le poids idéal? Merci Bonne soirée
Je me sens pas bien dans ma peau
Bonjour, j'ai 14 je me sens pas bien dans ma peau pourquoi? voici
Enfant hyperactif
Bonjour, j'ai un enfant de 11ans tres hyperactif et sa influe surtout sur sa scolarite .
Hysterectomie mal vécue... besoin d'aide
bonjour, j'ai 27 ans et j'ai subit au sens large du terme une hysterectomie début janvier pour cause de saignement hémorragique pendant les rêgles et ...
Problème avec ma copine
FerméBonjour, Enfete j'aimerais savoir quel est le problème avec ma copine en bref elle a eu beaucoup de copain avant moi et souvent même juste pour des pe...
Mon père
Hey, on va dire que je m'appelle Odile, j'ai 13 ans, ça c'est vrai. Et je ne vais pas supporter ma situation plus longtemps ! Alors, j'ai toujours ...
28 ans célibataire 1 enfant, à quand le mariage?
FerméBonjour, Donc comme indiqué dans le titre je suis une célibataire de 28 ans avec un enfant et j'aimerais savoir s'il est trop tard pour moi, pour tr...
Avoir une réponse a ma question
Résolu/FerméBonjour, mon problème avec mon mari a commencé dès la naissance de notre fils , mon mari dort au salon en disant que notre bébé lui perturbe son som...
Je suis enceinte
RésoluJ'ai appris il y a quelque jours que je suis enceinte de 6 semaine. Je n'ai que 20ans et malgrer l'antousiasme de mes parents à qui je ne l'ai pas cac...
Pourquoi je persiste quand une relation ne marche pas ?
FerméBonjour, j'aimerais avoir quelques conseils de personnes dans la même situation, ou non, que moi... j'ai 23 ans, j'ai déjà eu plusieurs relation...
Je ne suis pas très bien depuis quelques jours
Bonjour, j'ai 15 ans. Il y a quelques jours j'ai rencontré un garçon de 22 ans sur un jeu. On s'est très bien entendus et on s'est échangés les numéro...
Paranoïa jalousie
Bonjour, je pense que je souffre de jalousie maladive, de possessivite et je suis parano avec mon copain et ça me ronge de l'intérieur .. pourtant je...
Narcissisme
Bonjour, Un narcissique a t-il des sautes d'humeur frequentes, peut-il etre enthousiaste si il est entoure,puis triste si il a ete contrarie.
Je répète les meme geste
Bonjour, De puis un ans je suis nerveuse stresse es je dois répété toujours les meme jeste comme regarder mes rideau bien mis de trois fois plein de...
Besoin béquilles
Résolu/FerméBonjour, je suis tres tres jeune, je tiens a preciser. Et je ne savais pas ou mettre et dans quelle categorie ce sujet. Bonjour, j'ai souvent mal,...
Peur de mourir: à quoi est-ce lié?
FerméBonsoir, c'est mon 2 ème poste ici. J'ai 17 ans et je suis lycéenne. En ce moment j'ai des angoisses (dites flottantes par mon généraliste), surtout c...
Mal après une rupture très mal
Bonjour, Je poste un message car en fait je ne sais pas quoi faire d autre...je suis très mal je viens de me séparer de mon copain..je ressens enc...
Phobie des aiguilles
Bonsoir. J'ai 19 ans, je suis une fille, & depuis assez longtemps, j'ai une phobie des aiguilles. Il n'y a pas une seule fois où je suis entrée da...
Je veux mourir
Bonjour, j'ai 12ans, j'ai une meilleure amie que j'adore et un petit copain génial..mais c'est tout ce qui me reste. J'ai perdu beaucoup trop de gens....
Jai envie mourir
Bonjour, ma vie me rends triste chaque jours, fatigué avoir temps vécu, mes aujourdhuit jai plus envie de vivre car les gens autour de moi il aime p...
Mettre fin à ma vie?
Bonjour, je suis Alexis, j'ai 12 ans et la vie m'est devenue impossible.... Certes j'ai que 12 ans, je suis encore jeune, mais je pense avoir un nivea...
Marre de servir à rien
Bonjour je me permet de venir vers vous car je suis perdue J'ai 22 ans je suis parti de ma région du sud suite à mon mariage pour la Corrèze Sau...
Mal etre
Bonjour, je me sens vraiment mal j'ai l'impression que rien ne marche pour moi tout autour de moi bouge les gens se marient se font des enfants et moi...
Un adieu
Bonjour, Je m´appel Bryan et j'ai 17 ans, j'ai perdu les êtres les plus proche de mon coeur, ma copine et mon bébé dans dans un accident de voiture,...
Colérique à 20 ans sos
Bonjour titifoulle, Je suis comme vous une maman désespérée mais nous sommes en 2016 et je voulais savoir comment la situation de votre fils a évolu...
Envie de se faire vomir, pensées suicidaire
Bonjour, J’ai 17 ans depuis un peu plus de 6 mois j'ai des pensées suicidaires, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Ne pouvant pas passer à l...
Suicide
Bonjour, j'en et marre de la vie aider moi
Déréalisation, un enfer.
Salut tout le monde, Avant d'exposer mon problème j'aimerais faire un aperçu de mon aventure solitaire qui j'espère, aidera à mieux situer ce dit "p...
Deuil/suicide
Bonsoir. En novembre le copain d'une amie s'est pendu. Il était dans mon lycée et était ami avec les miens. Je connaissais ses projets de vie, la mani...
Me suicider
RésoluBonjour, je m'appelle Fanny j'ai 15 ans je n'en peux plus de la vie, je n’arrête pas de faire des gaffes en vers mes amis et j'aimerais savoir comment...
Se suicider
Bonjour, j'aimerais me suicider. J'ai déjà eu plusieurs psychologues, mais il ne savaient plus quoi faire. La question n'est plus est ce que, mais c...
J'ai besoin d'aide.
Bonjour, je suis mineur, et je voudrais savoir si il existe des psychologues gratuit et en ligne ? Je ne veux pas parler avec ma famille parce qu'il...
Violence ...
FerméBonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans ! Je ne sais plus quoi faire ... Je n'est pas une vie facile et j'aimerai en finir ! Je suis si seule, tr...
J'ai une peur de la mort et de la vie...
Bonjour, j'ai un peur de la mort depuis le bas age de 4 ans . J'ai aujourd'hui 14 ans et malgrès mes effort pour m'en séparer je n'y arrive pas . L'...
Victime
Bonjour j`arrive pas a passé a autre choses depuis que quelqu`un ma fais du mal j`en souffre beaucoup il ma menti manipulait profité de ma gentilles...
J'en ai marre..
Bonjour, Voilà depuis deux ans je souffre d'angoisse et plus sa vient plus c'est pire.. Je ne sais plus quoi faire!! En ce moment j'ai toujours l'im...
Joraline
Résolu/FerméBonjour, Joraline je peux pas en parler a mais parent ma mère travaille tout le temps quand elle me vois c pour mengeuler mon père par en mission tout...
Baisse de libido à 17 ans
Je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an et tout se passe pour le mieux entre nous . Nous sommes très amoureux et ayant fait notre première fois en...
Besoind'aide
Résolu/FerméBonsoir à tous! Je vais essayer de résumer! Je suis avec quelqu'un depuis un bout de temps et chaque jour je tombe de plus en plus amoureuse de lui, j...
Mon copain plus agé de 14 ans ne veut plus d enfant ...
FerméBonjour, je vis une relation passionnelle avec mon cheri depuis maintenant 2 ans et demi. Il a 42 ans et moi 27. Des le debut de notre relation je lu...
En colère
FerméBonjour, Je suis très en colère je n'arrive toujours pas a prendre du poids. Je commence même a devenir anorexique, je fais 48 kilos et pour couronnée...
Le stress constant .
Bonjour, Voilà j ai 21 ans je suis dans le métier de restauration et j angoisse et stress énormément à casiment me degouter de la cuisine J ai tou...
Azertyui
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans tout va bien dans ma vie mais un truc je sais pas ca me tue j'ai fait des ts et j'en fait encore je pleur dans ma chambre en cour...
Dépression
Je suis atteint d'une dépression depuis une année, mon psychiatre m'a prescrit trois médicament "Suprimide, Athymil et Orzépam. Après amélioration de ...
Aider mon fils
Bonjour, je cherche une personne qui peut prendre en charge mon fils age de 32 ans qui soufre des troubles psychologiques
Homme violer par un homme
RésoluBonjour, Je souhaite vraiment rester discret donc je resterais assez vague sur le lieu et mon identité . Je m'appelle Sam j'ai 22 ans et oui ...