Les discussions

J'ai commencé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fume, je bois et...j'ai fait l'amour avec une amie que j'adore, étant bourrée. Le problème, c'est que je m'en rappelle.....

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lekabilien

Transfert (liban)

Bonjour, J'ai un transfert envers mon psychiatre,je l'aime comme mon pere qui n'a pas vit avec moi Quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lekabilien

La vie est mal traitée

Bonjour, J'ai besoin d'un psychiatrique pour sentir bien psk vrm j'ai pas bien

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lekabilien

Envie de suicide ou de disparaitre complètement

Bonjour, Je ne sais pas à qui parlez. J'ai fait 2 tentatives de suicide, il y a quelques année. Je me fais montrer du doigt. Depuis j'ai biensur re...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lekabilien

Phobie scolaire ?

Bonjour, je suis en 1ère au lycée et depuis ses derniers mois mon "état " s'empire on va dire. J'ai un mal être profond à l'intérieur de moi qui ne c...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Kaiizz

Micro penis

Bonjour, J'ai un petit sex, je suis de Paris difficile d'avoir une relation suivie avec une femme, je voudrais savoir comment faire pour agrandir ma...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Pourquoi vivre lorsque l'on a jamais rien eu et rien fait

Bonjour, Je veux juste mourir, sans souffrir et j'ai besoin d'un conseil. Je pense que aider quelqu'un à mourir, c'est l'épargner quand on c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Quelle dose de l'argactil

Bonjour, je souhaite savoir à quelle dose de largactil peut on tomber dans le coma, car je viens de prendre 700mg de largactil + 2 valium +2phenerga...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lekabilien

Je gache ma vie a stressée et à pleurer

Bonjour, Je veux dormir et ne plus se réveiller dormir pour l'éternité ne dis toujours que demain sera plus beau mais ce n'est pas le cas je pleure ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
anonyme

Partir svp

Bonjour, J aimerait partir trop d échec dans ma vie donne moi une idée pour partir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
begonie

La mort .?.? dont d'organe .?.? les drogues. je veux mourir....

Bonjour, Comment faire quand on manque de moyens? (Courage, force, etc... ) 4 longues années de déprime... J'ai cherché de l'aide près de chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lekabilien

Je voudrai dormir et ne + me reveiller

Bonjour, j ai 55ans divorcee depuis 12 ans , ca fait 3 semaines que j ai rompu avec mon compagnon que je n aimais pas du au traumatisme que j ai eu du...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lekabilien

Mon comportement me depasse (cameroun)

Bonjour, Bonjour, Svp j'ai besoins de conseils je suis une jeune fille de 20ans et en couple depuis 3ans déjà mais mon copain se plaint toujours d...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Je veut quitter le monde

Bonjour, j'ai 14ans je ne le sans pas bien du tout je l suis fait frapper par des garçons et j'ai une maladie je me suis ouverte a plusieurs reprise j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Problèmes avec mon beau-père (nouvelle calédonie)

 Fermé

Bonjour, J'écris un message aujourd'hui pour avoir des conseils, je déteste mon beau-père, le fait qu'il me donne des ordres et me crie dessus sans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lekabilien

Santé

Bonjour, On prenant un antidépresseurs comme Zoloft 50 mg as que on peut avoir des enfants normaux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comming-out

Bonsoir, Je me lance... Je sors avec une fille depuis quelques mois. Elle est entrée dans ma vie il y a trois ans de sa. Nous avons d'abord cru à u...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
juliegap

Solutions pour une personne qui va très mal psychologiquement

Bonjour, un jour où j'allais très mal et voulais aller au CMPP près de chez moi où on m'a répondu que faute de personnel, on ne pouvait pas me recevo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
begonie

Je cherche un moyen efficace de me suicider

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans, j'ai énormément de problèmes dans ma vie et je n'arrive plus à passer au dessus. J'ai déjà fait une tentat...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rd.random

Envie de quitter ce monde

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'aimerais mettre fin à mes jours. Mon quotidien me gâche la vie... Je ne connais pas ma mère, et j'ai plein d'ennuie à cau...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Shirokuma

Dépression,envie d'en finir avec cette courte vie

Bonjour, Je m'appelle gabriel j'ai 16 ans et je n'arrive pas à trouver le moyens de me suicider sans trop souffrire alors slp au lieux de me dissuad...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Ne supporte pas quand on eleve a voix

Bonjour, Je ne supporte que l'on me parle mal ou élève un peu la voix surtout si c'est une personne de mon entourage proche .J'ai 34 ans j'ai rapide...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Hospitalisation mineur (urgent)

Bonjour, Depuis plus de 2 mois je me sens très mal. Avant Hier c'était trop et j'ai pris des médicaments ( que j'avais pour dormir et pour le stres...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ushaiia

Miraculeux

 Fermé

Bonjour ! je suis ****** Il y a quelques années j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DCI

Tout vas mal dans ma vie

Bonjour, Je m'appelle Maureen Jai 17 ans et tout vas mal dans ma vie . J'ai plein de problème pour rien les gens m'accuse c'est toujours maureen a d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Plus l'envie de rien

Bonjour, j'ai le coeur brisé et je n'ai plus de goût à la vie je voudrai savoir quelle sont les médicaments pour mettre fin à ma vie .

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lekabilien

Je pleure souvent !

Bonjour, j'ai 14 ans. Je pleure souvent , je suis triste . Je ne vis pas de routine et j'ai des amis . Mais je pleure de mon avenir , mon futur ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Stresse

Bonjour, bonjour au début je m excuse de mes fautes je ne parle pas le français bien comme il faut t bon je sis une fille qui souffre de l anxiété e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
begonie

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Marié depuis bientôt 2 ans, je suis français, ma femme est vietnamienne, agés de 30 et 28 ans, ma femme ne veut pas de rapport sexuel avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DCI

Le suicide (la réunion)

Bonjour, j'ai 17 ans je voudrai mourrir je trouve que dans ma vie j'ai beaucoup tro souffert je n'est pas de sens à ma vie mais je ne veut pas souffri...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Ma fille begaie

Bonjour , ma fille Lea a 6 ans et demi,elle a commencé à begailler depuis 3 ans près. une orthophoniste l'avait traité jusqu'elle est redevenue près n...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Ma mère préfère ma soeur.

Bonjour, Moi j'ai une soeur de 16 ans et moi j'ai 14 ans. Je ne sais pas pouquoi, mais depuis quelques temps j'ai l'impression que ma mère préfère ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SIEN0491

Crises d'angoisse

Bonjour, En voyant tous vos message cela me rassure j'ai exactement les meme symptôme !! Ca à débuter il y a quelques semaine ou je fais 2 crise de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
begonie

Se suscidée sans souffirr

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de me succidée La raison de cela est le fait que je travail beacoup pour avoir de bonne note mais ne donne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Dépression envie de rien

Bonjour, Je voulais savoir comment fait on pour survivre si tout va mal autour de nous. On a à quand même essayer de se relever la tête haute mais m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lekabilien

Peur maladies mentales besoin d'aide..

Bonjour, j'ai 19 ans, j'écris parce que je n'en peut plus.. Cela fait maintenant 7 mois que je suis dans cet état insupportable. Ma tante est schizo...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de réponse...

Bonjour, J'ai 15ans.Et ça ne va pas du tout dans ma vie depuis que mon père est partie. J'ai des amies.Une famille en Or... Mais mon père me manqu...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lekabilien

Je veux me suicider rapidement

Bonjour, Je veux me suicider rapidement vous savez comment faire ? Pour les curieux c'est parce que j'en ai marre de la vie...Dans ma famille on a d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
begonie

J"en ai marre

Bonjour, J'ai 12ans ma mere par au maroc et me dit que c pour des papier mais apres elle me dit je suis enceinte et moi je commence a m'enerve g 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lekabilien

Mon fils

Bonjour, mon fils a 8ans il est de parents séparer .. il a vécu 3 deuils ..sa petite soeur ..le chien et son papy .. il en parle de temps en temps c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Urgence je ne vie plus perte de la realité

Bonjour, Je mapelle remy jai 28 ans et papa de plusieurs enfants . Je vous explique mon soucis , depuis lundi dernier l 'annonce du deces d'un mes ...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai envie de me suicider. Mais j'aimerais avoir de l'aide avant d'en arriver là. Je sais déjà comment passer à l'acte, il n'est pas la peine...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
PtitLu01

Marre de vivre

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je veux finir avec ma vie. J'ai eu une copine pendant 3 ans mais celle-ci m'a quittée car ma mère lui à porter un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Claudio

Trichotillomanie mon fils de 11 ans en souffre

Bonjour, Mon fils de 11 ans souffre de cette maladie depuis l'âge de 6 ans ... Il a commencé à s'arracher les cheveux juste après son entrée en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
begonie

Je pense trop (tunisie)

Je n'arrive pas à dormir je n'arrête pas de penser je suis fatigué de tout ça je souffre personnes ne me comprend j'en marre je veux vivre en paix je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
begonie

Mourir proprement et dignement

 Résolu

Bonjour, merci aux donneurs de leçons, aux conseilleurs à la con et autres jugements de passer leur chemin. à bientot 40 ans, je souffre depuis tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lekabilien

Tjrs marre de vivre..

 Fermé

Suis desolee de revenir mais je suia a nouveau hyper deprimee.. Je souffre.. G rdv le 24 chez le mon nouveau psy.. Jsais pas comment tenir car hype...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Rupture douloureuse

 Fermé

Merci de votre reponse Begonie, je suis evidemment effondrée et narrive pas a accepter cette situation, jen ai meme perdu l'appétit. Nous,sommes reven...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Rupture douloureuse

Bonjour, Mon compagnon qui réside à l'étranger, a rompu notre relation après 1 an et demi. Nous étions séparés géographiquement depuis sept dernier....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
begonie

Aider moi je veux mourrir !

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 ans, je me sent pas bien mentalement je cest que cest bête mais mes parents son toujours la à me dire ce que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lekabilien
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 24 669