Les discussions

Retart de regle

Bonjour, Bonjour cela fait 2 ans que j ai arrêter ma pilule régler entre 22 et 28 jour la depuis 20 jours toujours rien testé négatif fait a 15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Envie bb1

Rebonjour a touts il y a pas longtemp j avais ecris un message prcq j avais des petit symptome de grossese mais malhsmnt je ne suis pas enceinte :( pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour, Voilà je suis enceinte le 23 avril je serai de 3 mois . En janvier je été réglé le 9 donc c terminé le 16. je. Voudrai savoir à quel mome...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jous1991

Contraception d'urgence

Bonjour, Excusez moi d'avance si le sujet a été beaucoup trop de fois soulevé. Alors voilà J'ai 18 ans et hier vers 6h du matin j'ai eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Je ne sais absolument pas ce que j'ai

Bonjour, Pouvait vous m'aider s'il vous plaît je prends la pilule. Microval depuis 1mois et là je devrais être en période de règles depuis avant hie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai eu mes regles, suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports 5 jour avant mes règles jusqu'à l'avant veille de mes règle, du 9 au 12 mars, mais le 14 mars j'ai eu mes règles, qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Test d'ovulation clearblue et efficacité

 Fermé

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis deux mois, j'ai arreter la pillule le 20 juillet puis eut mes règles le 24 juillet jusqu'au 28 juillet! ensu...

47 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Christelle38

Je veux savoir a quelle moment j'ovule?

Bonjour, Je mapel Denise agée de 32ans depuis pratiquement 2ans j'ai un cycle irégulir,quelque fois je fais 2 a 3mois sans voir mes règles en pensan...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide svp le plus rapidement possible merci

Bonjour, Je m'appelle Carla j'ai 17ans..J'ais des règle irrégulière..Je les fais avec mon copain sachant que j'avais mes règle quand on à eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Regles précoce

Bonjour, mon cycle est de 28 jour mais le mois passé j'ai eu mesvregles au 22 ème jours alors comment calculer ma période d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Pouvez vous me répondre svp?

Salut tout le monde, Voilà je cherche à tomber enceinte, et durant les 3 jours d'ovulation j'avais des pertes rouge après marron. Que veux dire ça...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Petit problème de genre

 Fermé

Je me sens un peu bête de poser cette question, mais dit-on un ou une ovulation ?Merci d'avance pour votre réponse :)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
joraline

Implant grossesse

Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai fait retirer mon implant il y a 7 semaine et 5 semaine après j'ai saigné mais sa n'a dirais que 1 mâtiné ... Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Durée de mon cycle

Bonsoir a tous!quel est la durée de mon cycle sachant que j'ai eu mes règles le 17mars?et quand est ce qu'aura lieu ma période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Pas d'ovulation

Bonjour, Je suis à c2 mais j'ai essayé les tests d'ovulation de j10 à j15 mais c'est toujours __ pour les deux mois j'ai un cycle de 25j et g même e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

J'ovule quand ?

Coucou les filles, Voici 4mois qu'on essaye de faire un bébé ;-) J'ai un cycle très très long....environ 49jours car en plus il est pas regulier a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin de vos conseils svp

Bonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis janvier2017 a aujourd'hui Pourtant tous les tests que je fais s...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Do178

Désir de grossesse

Bonjour, Salut j'ai une préoccupation. G dois voir mes règles demain mais j'ai une forte perte blanche la nausée manque d'appétit. Pourrais je encei...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Perte blanche jaunâtre

Bonjour, comment soigné une perte blanche chronique svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jus

 Résolu

Bonjour, j'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jusqu'A mtn je suis pas menstrué j'ai fait le test de grossesse hier le 3 avril c neg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes régles

Bonjour, a tous! J'ai 18 ans et j'ai eu mes première règles a 13 ans. Je savais bien que nous ne somme que rarement régulière des notre première mens...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil grossesse

Bonjour, je viens vers vous en espérant avoir quelque réponses... Mes dernières règles date du 17 février 2017, mes cycles sont irréguliers, mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
SheenaBlade

Ai-je une chance d'être enceinte

Bsr voilà depuis ma fausse couche en décembre j'essaie de faire un autre bébé mes règles sont arriver le 8/03 jusqu'au 10/03 j'ai eu des rapport le 3/...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Aurore17@

Dystrophie ovarienne

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte Si on a une dystrophie ovarienne ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Cycle menstruel perturbé

Est-ce que c'est normal de voir ses seulement 14 jours après les précédentes ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
JJ

Pilule fiable comprehension

Bonjour, bonjour j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amie et sans protection et j'ai pris la pilule pregnom le lendemain mais j'ai l' imp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Teste ovulation infructueux

Bonjour, J'ai 22 ans j'essaye d'avoir un bébé depuis 6 mois c 4 dernier mois j'ai utilisé des testes d'ovulation mais je ne suis toujours pas ence...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Donnez moi vos avis

Bonjour, Je m'explique. J'ai fais rapports avec mon mari les jours: 11.13 et 15 et puis j'ai eu mes règles à la date​ prévu (cycle 28 jours) mes règ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Peut-on faire l'amour le lendemain de ses règles sans craindre la survenue d'une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Amour

Essai bébé 1

 Résolu

Bonjour En couple depuis 3 ans et demi, nous voila en essaie bébé 1 je suis un peu perdu .. j'explique : jai arreter ma pillule le 8 fevrier ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin de renseignement

Bonjour SVp Jai besoin d'aide mon cycle dure généralement 28jours Mais ce mois de mars mon cycle a changé il est venu le 23mars alors en Février C'éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de règle malgré la pilule

Bonjour, je prend la pilule et généralement mes rapports avec mon copain sont protégés par un préservatif en plus, mais nous l'avons fais trois ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Pdl et retard important de regles

Bonjour, Avec mon mari nous avons eu un pb avec le préservatifs lors d'un rapport. Le soir même je prenais la pillule du lendemain pour la 1ère fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marine1901

Possibilité d'être enceinte

Bonjour à tous, aidez moi svp. J'ai eu mes menstrues deux fois dans le mois de mars, ( Du 4 Mars au 8 Mars et du 19mars au 23 Mars)est-ce à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Test ovulation clearblue deux hormones positif mais...

Bonjour à toutes! Je recherche des femmes qui ont vécues la même situation étrange que moi... Je m'explique: Voila 5 mois que j'utilise les test ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Ovulation et pdl=grossesse?

Bonjour, Svp est ce que la prise de la pdl le jour de l ovulation (10h apres le rapport)y a t il des risques d etre tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Douleurs au côté droit du bas ventre

Bonjour, je suis une femme ménopausée ayant connu une GEUR à la suite d laquelle j'ai subi une ablation de la trompe droite. seulement depuis l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

3 mois san mes règles !

Bonjour, J ai 13ans j ai pas eu mes règles il a 100jours plus que 3mois Bien sur je suis vierge Je suis heureuse sans mes règles mais ca me fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

Je veus un 3ieme bébé

Bonjours a toute et a tousse voila avec mon homme on essaie d'avoir un troisieme bébé est j'ai heu des perte marron debut du mois le premier mars est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte ã 50 ans naturellement

Bonjour, j aimerai entrer en contact avec les membres du club qui sont tombée enceinte te naturellement à 50 ans. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte (règles bizarre le mois derni

Bonjour, j'ai 17 ans, je ne prends pas encore la pillule car le fait de l'utiliser me fait peur. J'ai des rapports protégés avec mon copain, mais quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sitdjy

Suis je enceinte?

Bonjour, a l'aide svp: peut être enceinte ayant saignée les deux derniers mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Rensignement

 Fermé

Bonjour, Je n'utilise aucun contraception ,car je fais du traitement. Mais mon copin ne se laisse faire la dedans, il le fait sortir dehors vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
joraline

Rensignement

Bonjour j'ai eu mes regles le 12/03/2017 cela ne fait meme pas 1mois je les ai vu encore le 28/03/2017 je peux savoire si cela est normales.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte 6jours avec un rapport sexuel

 Résolu

Salut, J'ai eu mes règles 15/19. Est ce que si j'ai un rapport sexuel avec mn copain le 25. Pourrais je tomber enceinte parce qu'on sait pas protèg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lafouine.

Je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règles.

Bonjour, je prend la pilule et je n'ai toujours pas eu mes règles , je l'a prend depuis à peu près 3/4 mois et elles sont toujours réglo sauf la je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
coco66

Ovulation/ douleur

Coucou les fille je m'adresse au personnes ayant enceinte , alors voilà les fille j'aimerais savoir si avant que vous aprener que vous étier enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Règle en retard

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu un rapport sexuelle protégé samedi 18 mars et je n'est toujours pas eu mes règle, ma mère n'est pas au cour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bjr j'ai eu mes règles le 09/03/2017 et j'ai eu à faire l'amour le 20 mais mon copain à pratiquer le coit interrompu puis on a refait ce 26 je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Citotek

 Résolu

Bonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
landorooney
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 15 115