Les discussions

Pilule du lendemain risquer pour le fœtus

 Fermé

Bonjour, je voudrais sacoir si en es enceinte de quelque semaine et quand orend la pilule du lendemain esque ces risqué pour le fœtus Meeci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Mal en bas du dos et absence de regle

Bonjour, voila jsui uns fille j'ai 16 ans et j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain avan apres mes regles ect en se proteger pas tous le tem...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Claracricri

Désir un enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 2eme jour de mon ovulation esque j'ai la possibilité de tomber enciente??

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nat3

Je eu me régler le 16 février , je vais savoir quand j'ovules?

Bonjour, je voudrais savoir quand une femme ovule ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas calculer mon cycle

Bonjour, comment faire pour calculer son cycle menstruel

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Très triste répondez vite

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis le15 février 2017étant le 5mars 2017j'étais assez dégouté de découvrir mes régle avec juste un jour de retard....

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Grossese

Bonjour, je fait betise le jour mon ovulation, apres une semaine apre jai fortedouleur- au seins je commence feignant e denier regle c'est 7 fevri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami le 1er mars et c'était ma période d'ovulation. Puis je prendre la pilule du lend...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Je suis perdue

Bonjour, Je suis mariée, j'ai 28 ans jusqu'à maintenant j'ai jamais pris des pilules je pense que mes règles sont irregulieres car mon cycle dure 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

12 jours de retard

Bonjour, jai un retard de 12 jours , j ai faig un test et c'était negative a 9 jours de retard y a une semaine j avaid des grosses pertes blanches e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Règles

Bonjour, Ma femme ne voie pas ses règles depuis 1ans et je sais pas quel est le problème

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Oh :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier j...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mini16

Perte marron abondante

Bonjour, Cela fait 1semaine que j ai enlever l implant normalement trois jours après j aurai du avoir mes rêves et toujours rien j ai des pertes mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Bonjour j'ai besoin d'aide je me pose trop de question

Bonjour, Bonjour, Bonjour j'espère que on pourra me répondre a ma question Je voudrais savoir quand j'ai eu des raport avec mon copain il y a eu...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jujuvalou22

J'aimerai savoir s'il vous plaît si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un peu mal au bas ventre au ventre et au bas du dos mes seins n'ont pas de problèmes j'ai un peu mal à la tête et j'ai pertes blanches...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Inquiétude importante

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois, j'ai eu un rapport non protégé, et mes règles on un retard depuis 3 jours après l'arret de ma pillule que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Peut on concevoir au une semaine après ses règles?

Bonjour, J'ai un cycle de 26/27jrs et mon moyen de contraception est l'abstinence. J'ai eu mes règles le 8/02 et un rapport le 15/02 je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur ovaire

Bonjour a toute voilà j'ai du avoir une img a 28 semaine le 17 octobres depuis je laisse faire la nature pour baby espoir j'aurais du accoucher le 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Peuur de tomber enceinte

Bonjour,samedi le 18 février j ai eu un rapport non proteger avec mon fiancé, une heure après j ai pris la pilule du lendemain c est la première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Test négative

Bonjour, j'avais pris la pilule du lendemain y'a presque un 23 jours et mtn j'ai un retard des règles de 9 jours j'ai effectué le teste de grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Grossesse et règle peut on avoir ses regles pendant une grosses

Bonjour, a vous tous j'ai eu malle au sein tout le moi de février et aussi malle dans le ba du ventre mes se matin mes règle son venu et je comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Date d'ovulation aprés fc

Bonjour je viens de faire une fausse couche le 21/1/2017, la DDR était le 07/12/2016 et jusqu’aujourdui je n’ai pas encore eu mes règles, j’ai un défi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, je viens sur ce forum parce que j ai un peux peur parceque ca fait +— 1mois que j ai plus mes regles et pourtant j ai pas de rapport sexuell...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Mimimiss17

Grossesse ou pas?

Salut les filles, je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, 15ans je vais sur mes 16... Évidemment j'ai eu pour la première fois un rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marseillaisedu84

Aprés implant

Bonjour, a toutes voila j'ai fait enlever mon implant en décembre le 7 janviers j'ai mes règle mais nous le moi de février rien Jai fait 5 test de gro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 mois et la j ai des saignements et mal au ventre des fois j ai peur de faire une fausse couche merci de m aide

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Test d'ovulation cleaerblu

Bonjour à toutes, j'ai un petit souci avec mon test d'ovulation Cleaerblu: j'ai fais le test au 14 ème jour de mes règles et j'ai découvert le pic de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Test d'ovulation 2 jours smiley ok et lendemain plus de smiley

Hello tout le monde, le doute plane sur moi la. J'ai fait il y a 2 jours et les 2 jours les test clearblue et test ovulation smiley clignoter posi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, J'ai 16 ans et demi je prends la pilule trinordiol . J'ai eu mes deux derniers règle le 4 et le 28 janvier 2017 . Je voudrais savoir quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Ma règle

Bonjour, J'ai eu mes deux derniers règle le 4 janvier et le 28 janvier 2017 . Et là on est le 25 février je voudrais savoir si je dois attendre le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Petites pertes marron et douleurs bas ventre pendant mes regles.

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d avoir notre premier bébé. Le moi dernier j ai fais une fausse couche, j etais enceinte de 5 semaines environ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Sos suis je enceinte. .

Bonjour, voilà ... je partage avec vous car j'ai besoin de votre avis beaucoup vont me dire d'aller chercher un teste de grossesse mais ces compliquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Retard de règles ! aidez moi !!

Bonsoir à tous, Je m'appelle Shannone Je suis nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Pas encore eu mes règles

Bonjour, Depuis le 23/01/2017 je n'ai pas encore eu mes règles jusqu'aujourd'hui24/02/2017 Suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Témoignage grocesse

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 depuis novembre, depuis quelques jours j'ai des douleurs à l'ovaire gauche Lundi matin j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Camcam62

Tomber enceinte et avoir ses règles

Bonjour, J'ai eut les règles le 19 décembre.j'ai fais 1 test qui était positiv le 25 janvier.le 1 février j'ai eut mes règles encore est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Explication sur cycle comment calculer

Bonjour, Ma femme a eu règle le 21au 23 février je voudrais savoir quelle est sa période de fécondité exacte et le cycle de combien de jour explique...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

La pilule

Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport avec mon copain le 16 janvier juste après mes règles le 12 j'ai pris la pilule mais on la refaite le 10 février...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Problème depui 3 mois

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis. Voilà cela fait 3 mois maintenant que je n'ai plus de règle mais seulement des pertes m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Sans preservatif

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon compagnon , j'ai fait ma première fois avec lui et tout c'est bien passer sauf que nous av...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Retrait de stérilet

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet depuis 2 ans et pas de grossesse qui pe m'aidé merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai eu un rapport protégé 2-3 jours avant mes règles

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels avec mon compagnon le week-end dernier, j'entrais alors dans ma période de SPM (symptômes prémenstruel)....

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Le jour de mon ovulation

Svp jai eu mes regle le 7 fevrier et cest iregulier cest quand mon jour d ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
joraline

Pillule

Bonjour, Peut ton ovuler sous pillule Peut ton tomber enceinte sous pilule

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Jai besoin d'aide

Bonjour, Ça fait un mois que je nais pas eu mes regles . Un test negatif .. je sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

J ai mes regles mais je suis enciente

Bonjour, j ai u n rapport non proteger le 03/02/17 mais j ai tjr mal au bah du ventre et je pense etre enciente mais c est possible d etre enciente et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Bonjours

 Résolu

Bonjour voilà je suis une futre maman de 2 moi edemi je me pose bocoup de question vue que c'est mon premier bébé voila je voudrais savoir mon ovulati...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Date d'ovulation pour un cycle irrégulier chez la femelle

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d'ovulation de la femme ayant un cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Âge réel de l'embryon

Bonjour, nous avons eu des rapports sexuels non protégés du 16 au 22 décembre 2016. On fait l'échographie le 13 février 2017 et l'échographie révèle l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

A quel moment pour ovuler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 15 112