Les discussions

A l aide duree du cycle

Bonjour J ai une question car j ai un doute alord voila j ai ete indisposer le 2 ou 3 mars et sa c est terminer le 7 mars donc je voudrais savr mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pertes marron

Bonjour, 2 jours avant mes regles j'ai eu des pertes marron au lieu des regles cela fait 4 jours que c'est comme cela des jours meme pas de trace. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
papillonet

Nidation ?

Bonjour, Mardi j'ai du me rendre aux urgences pour un petit soucis Gynécologique sans grande importance mais embêtant.On m'a fait un test pipi+ Pd...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour,j'ai un petit problème niveau règles. Il y a deux semaines avec mon copain on a fait l'amour en se protègent sauf que je ne prend pas la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Soso107

Ovulation

Bonjour, Comment calculer son ovulation alors qu'on a un cycle irrégulier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, Il y a un peu plus d un mois j avais deja poster une question pour savoir si j etais enceinte car j ai arreter la pillule car on essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Retard des règles peur d'être enceinte

Bonjour, Ce la fais a peut prés 40 jours que je n'est pas eu mes règles, j'ai tout de suite penser que jetait enceinte mais le soucis c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Règle

Bonjour, alors voilà je perds mes cheveux,j'ai mal en bas du dos,mal à la tête. Es ce mes règles ??

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
leloulle

Mal à l'ovaire gauche, retard des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma dernière relation sexuelle remonte au 13 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Règles irréguliers

Bonjour j'aimerais que vous aidez SVP , jai des règles irréguliers et j'aimerais être enceinte, jai vu mes regles depuis le 2 1 janvier et rien en fé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Regle ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si je suis en nidation ou si c est mes regle car depuis lundi 2 mars j'ai des pertes blanche plus un filet de sang rose...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
capsule

Sterilet?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est normal d'avoir un dereglement hormonal] 3 mois apres le retrait du -sterilet au hormone.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oui j'essaye

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai lu en fait dans un magazine qu'il faut faire l'amour quatre jours avant l'ovulation et 24h après

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
samgunsjovirow

Avoir les rapports sexuels à un mois de grossesse est-il prudent

bonjour, bonjour, cest encore moi et merci d'être là pour nous. jaimerais bien savoir si avoir des rapports sexuels à un mois de grossesse représente ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Il ya til 1danger a avoir les rapport sexuel a 1mois de grossess

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et mon partenaire dit kil nya pas de danger est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je dois savoir étant malade avec beaucoup de traitement pour le

Bonjour je me prénomme, claudie je vais avoir 48 ans au mois d'août je n'ai plus de règle depuis décembre 2008 j'aimerais savoir si je peux tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sefise

Pilule du lendemain et cystite

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport à mon copain le 21 fév. La capote c'est un peu retirer, et la 2ème fois on a commencer a le faire sans... P...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lo18

Ovulation

bonjour, je suis une nouvelle mariée prés que j'ai 6 mois de mariage. j'ai visité une gynécologue , elle m'a demander de faire une analyse sanguine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, jai un retard de regle de 17 jours. Des pertes blanche depuis plus de une semaine. Jai pas eu de rapport sexuelle . Mais jai deja eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruelle, puisque j'ai des règles qui dure de 6 à 7 jours

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation cycle irregulier

Bonjour, Comment calculer la date d'ovulation d'un cycle irrégulier( 27, 28, 29 et 32 jours)?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
samgunsjovirow

Rapport non protégé avant les règles

Bonjour, Jai fais une ivg par aspiration le 22 décembre 2014 et jai eu mes règles le 4février dernier mais le 3 février jai eu un rapport nn protège...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Queenby

Courbe d'ovulation

Bonjour je voulais savoir je souhaite tomber enceinte et je voulais savoir comment faire une courbe de température pour repérer mon ovulation Svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et suis fiancée depuis 3 ans, je prend la pilule depuis des années sauf que ce mois ci, le jour ou mes regles devaient arrivée j'...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joraline

Risque de grossesse?

Bonjour, je suis Vanessa mon petit ami et moi avons fait l'amour pendant mon 5 e jour de règles mais avec un préservatif,malheureusement le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je encinte

Bonjour, je me pressente je m'appel Alicia je suis nouvel sur se site voila mon problème j'ai fais l'acte avec mon copain pour la premier fois le 4 ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron puis perte blanche sans regles

 Résolu

Bonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre !

Bonjour, voilà en janvier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il s'est protéger puis début février j'ai eu mes règles et puis début mars ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Sa me fais peur ...

Bonjour, il y a 1 mois ,j'ai fais un test de grossesse car j'ai pris 10 kilo en même pas 1 mois , mes seins on énormément grossis , mon ventre auss...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Bouton au visage esque ce le signe d'ovulation

Bonjour, Presque chaque mois j une ou deux boutons au visage qui fait mal jusqu'au jour du regles j veu juste savoir si ce sont le signe d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gehi

Essaie à faire un bb

Bonjour les filles , alors voila mon histoire : j'ai arreté la contraception k je j'ai pris pendant 2ans depuis le mois 9, sachant k je suis dej...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Thhyna

Probleme avec le teste d'ovulation clearblue digital!

Bonjou, j'ai acheté le test d'ovulation clearblue digital ,et j'ai eu le problème suivant: ils disent d'attendre que le test affiche le message"...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nina

Envie de tomber enceinte

Bonjour, J' ai vue mes règles le1/02 /2015 et aussi le 01/03/2015 comment faire pour tomber enceinte ce moi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour. Desolé je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais c'est une première pour moi ici et je n est pas trouver de forum qui ce focaliser su...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
peaceful59

Oublie de pilulle

 Fermé

Bonjour, voila mon souci j'ai fait l'amour avec mon copain t je oublier de prendre ma pilule mémé si je pendcelle de demain riquraige de tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
samgunsjovirow

Cycle d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
1tibou

Je veux un bebe

Bonjour, comment calculer pour l oulation avec 5 jour de regle svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pitchounette79

Pas d ovulation mais maux de ventre et seins gonflés et douleur

Bonjour, Voila ma petite histoire, J'ai arrêté la pilule le 26 novembre 2014, mon gyneco m à demandé de faire des courbes de températures pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
romaly0607

Pillule du lendemain

Bonsoir a tous, J'ai peur d'ètre enceinte et j'aimerais que vous m'éclairez un peu a ce sujet. Du 9 au 14 février dernier,j'ai eu mes règles.mais le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ridisoeur

Ovulation

Bonjour, je voudrai vous poser une question et se qu on peut tombe le dernier jour de son ovulations car j ai fait l amour sans me protégé alors qu on...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Doute sur un debut de grossesse besoin d'avis ?

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 14/02 non proteger et j'etais en periode fertile . Depuis 1 semaines et demi je suis fatiguer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NavyDream44

Être enceinte en ayant ces règles?

Bonjour, je prend la pilule contraceptive Yaz et ce mois si j'ai subi des maux de têtes qui me rendais très irritable et j'ai eu des maux de tête "pi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
BellaGrey

Petite question les filles

Bonsoir à toutes, Alors voilà j'ai arrêté la pilule le 1er février dernier et j'ai immédiatement acheté le test d'ovulation Clearblue digital avec ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Justinesp

Avoir des jumeaux

Bonjour, je SS Meriem je voulais avoir des jumeaux dans ma grossesse sachant qu'on a pas des jumeaux dans ma famille et d'après avoir lu les effets in...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir c'est régle et ne pas avoir d'enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation et après une semaine j'ai fait un test et il se trouve qu'il est négatif. :( j'aimerais s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu des pti saignements variant, du rouge au marron mais plus marron, pendant 7 jours.ojrdhui j'ai des pertes pluto brunâtre une douleur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
QueenD

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai eu mes dernieres reglès le 4 février et le rapport sexuel le 19 février il y a t'il des chances que je sois enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
TRistanne

Comment calculer mon cycle

 Fermé

Bonjour, comment calculer Mon cycle

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Tristanne

Comment calculer mon cycle

Bonjour, Je voulez juste savoir comment je peut commence à calculer mes cycles parce que je 20ans est je peur d'avoire un bébé...merci pour Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Tristanne

Crachats sales ( marrons et glaireuses) le matinau reveil

 Fermé

Bonjour, Madame/Monsieur je souhaiterais , si quelquun pourrait m'informer ou m'orienter s'il vous plait,sur le fait que chaque matin a mon reveil ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 15 117