Les discussions
Regles apres ménopause
RésoluBonjour, j'ai 50 ans et depuis 3 jours et après 3 ans ménopause mes règles reviennent .Je suis très inquiète . es ce grave??
Ovulations
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais calculer ma date ovulation alors que j'ai pas mes règles régulièrement la dernière dates et le 7jan...
Ménopause à 25 ans
Bonjour, est'il possible d'avoir la menopause a 25 ans?
Retard de règle de 3 mois et pertes blanches
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 3 mois que je n'ai pas eu mes règle, j'ai déjà fait 3 testes urinaires et les 3 on été négatifs. Mais j'ai tous le te...
Pas de règle et pas enceinte
Bonsoir, voilà j'ai 23 ans, cela fait 3 semaine que j'ai pas mes règles, et il a 4 jour j'ai fais une prise de sang je ne suis pas enceinte, alors qui...
Retard de règles
Bonjour, je voudrais savoir j ai un retard de régles de 10 jours déligature en 2009 et en 2010 et une autre ligature suite a la naissance de ma fille ...
Retard des règles et évacuation vaginales brunatre
Bonjour, J'ai pas reçu mes règles à la date habituelle, le 04/03/2015 et maintenant après ce grand retard j'ai des écoulements vaginales brunatres, j...
Possible detre enceinte ?
Bonjour, alors voila j'ai u ma periode de fecondation du 1 au 5 et mon ovulation le 3 jai depuis 2 3 jours des nauses apres les repas la nuit jai une ...
Encente ou ps
FerméBonjour, voilà j'ai fair l'acte avec mon copin samedi m'ait le sousi c'est que j'ai eu des saignement le truc c'est que je saigne que quand je me neto...
Retard de regles
Bonjour, je m'appelle Mame Khady j'ai 16 ans je vis en Afrique . D'habitude je vois mes règles tous les 5 du mois mais cette foi ci j'ai eu un retard...
Règle marron quasi inexistante, sous pilule
Bonjour à toutes, j'ai des "petites" questions j'espère que quelqu'un aura des réponses à me donner. Tout d'abord, pour créer un contexte co...
Suis-je vraiment enceinte?
Bonjour, je voudrais savoir ce qui s'est réellement passé.j'avais un retard de 10 jours, ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant et j'ai un cycle r...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, Mes amis je prenez duphaston suis 2eme cycle et g des retard de regle pourqoi c du grossesse oubien g pas vomis rien de signe grossesse apa...
Aider moi à éviter la grossesse non désirée
Bonjour, je m'appelle ingrid je voudrais que vous m'aider car j'ai souvent des difficultés à savoir combien de jours il faut éviter avant l'ovulatio...
Incertitudes ...
RésoluJe vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait tr...
Clomid
Bonjour, Voilà j ai eu mes regle du 20 au 25 février au 2 ieme jours des règles j ai ete sous clomid et depuis quelque jours mal en bas du ventre et...
A l aide duree du cycle
Bonjour J ai une question car j ai un doute alord voila j ai ete indisposer le 2 ou 3 mars et sa c est terminer le 7 mars donc je voudrais savr mo...
Pertes marron
Bonjour, 2 jours avant mes regles j'ai eu des pertes marron au lieu des regles cela fait 4 jours que c'est comme cela des jours meme pas de trace. Je ...
Nidation ?
Bonjour, Mardi j'ai du me rendre aux urgences pour un petit soucis Gynécologique sans grande importance mais embêtant.On m'a fait un test pipi+ Pd...
Retard de règles
Bonjour,j'ai un petit problème niveau règles. Il y a deux semaines avec mon copain on a fait l'amour en se protègent sauf que je ne prend pas la pilul...
Ovulation
Bonjour, Comment calculer son ovulation alors qu'on a un cycle irrégulier? Merci
Enceinte?
FerméBonjour, Il y a un peu plus d un mois j avais deja poster une question pour savoir si j etais enceinte car j ai arreter la pillule car on essaye ...
Retard des règles peur d'être enceinte
Bonjour, Ce la fais a peut prés 40 jours que je n'est pas eu mes règles, j'ai tout de suite penser que jetait enceinte mais le soucis c'est que je n...
Règle
Bonjour, alors voilà je perds mes cheveux,j'ai mal en bas du dos,mal à la tête. Es ce mes règles ??
Mal à l'ovaire gauche, retard des regles
Résolu/FerméBonjour, Ma dernière relation sexuelle remonte au 13 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain et j...
Règles irréguliers
Bonjour j'aimerais que vous aidez SVP , jai des règles irréguliers et j'aimerais être enceinte, jai vu mes regles depuis le 2 1 janvier et rien en fé...
Regle ou pas
Bonjour, je voudrais savoir si je suis en nidation ou si c est mes regle car depuis lundi 2 mars j'ai des pertes blanche plus un filet de sang rose...
Sterilet?
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est normal d'avoir un dereglement hormonal] 3 mois apres le retrait du -sterilet au hormone.merci
Oui j'essaye
FerméBonjour, Bonjour j'ai lu en fait dans un magazine qu'il faut faire l'amour quatre jours avant l'ovulation et 24h après
Avoir les rapports sexuels à un mois de grossesse est-il prudent
bonjour, bonjour, cest encore moi et merci d'être là pour nous. jaimerais bien savoir si avoir des rapports sexuels à un mois de grossesse représente ...
Il ya til 1danger a avoir les rapport sexuel a 1mois de grossess
FerméBonjour, je suis enceinte d'un mois et mon partenaire dit kil nya pas de danger est ce vrai?
Je dois savoir étant malade avec beaucoup de traitement pour le
Bonjour je me prénomme, claudie je vais avoir 48 ans au mois d'août je n'ai plus de règle depuis décembre 2008 j'aimerais savoir si je peux tomber en...
Pilule du lendemain et cystite
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport à mon copain le 21 fév. La capote c'est un peu retirer, et la 2ème fois on a commencer a le faire sans... P...
Ovulation
bonjour, je suis une nouvelle mariée prés que j'ai 6 mois de mariage. j'ai visité une gynécologue , elle m'a demander de faire une analyse sanguine ...
Retard de regle
Bonjour, jai un retard de regle de 17 jours. Des pertes blanche depuis plus de une semaine. Jai pas eu de rapport sexuelle . Mais jai deja eu un r...
Cycle menstruelle
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruelle, puisque j'ai des règles qui dure de 6 à 7 jours
Ovulation cycle irregulier
Bonjour, Comment calculer la date d'ovulation d'un cycle irrégulier( 27, 28, 29 et 32 jours)?
Rapport non protégé avant les règles
Bonjour, Jai fais une ivg par aspiration le 22 décembre 2014 et jai eu mes règles le 4février dernier mais le 3 février jai eu un rapport nn protège...
Courbe d'ovulation
Bonjour je voulais savoir je souhaite tomber enceinte et je voulais savoir comment faire une courbe de température pour repérer mon ovulation Svp mer...
Retard de regles
FerméBonjour, j'ai 24 ans et suis fiancée depuis 3 ans, je prend la pilule depuis des années sauf que ce mois ci, le jour ou mes regles devaient arrivée j'...
Risque de grossesse?
Bonjour, je suis Vanessa mon petit ami et moi avons fait l'amour pendant mon 5 e jour de règles mais avec un préservatif,malheureusement le préservat...
Suis je encinte
Bonjour, je me pressente je m'appel Alicia je suis nouvel sur se site voila mon problème j'ai fais l'acte avec mon copain pour la premier fois le 4 ( ...
Perte marron puis perte blanche sans regles
RésoluBonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...
Mal au ventre !
Bonjour, voilà en janvier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il s'est protéger puis début février j'ai eu mes règles et puis début mars ( mai...
Sa me fais peur ...
Bonjour, il y a 1 mois ,j'ai fais un test de grossesse car j'ai pris 10 kilo en même pas 1 mois , mes seins on énormément grossis , mon ventre auss...
Bouton au visage esque ce le signe d'ovulation
Bonjour, Presque chaque mois j une ou deux boutons au visage qui fait mal jusqu'au jour du regles j veu juste savoir si ce sont le signe d'ovulation
Essaie à faire un bb
Bonjour les filles , alors voila mon histoire : j'ai arreté la contraception k je j'ai pris pendant 2ans depuis le mois 9, sachant k je suis dej...
Probleme avec le teste d'ovulation clearblue digital!
Bonjou, j'ai acheté le test d'ovulation clearblue digital ,et j'ai eu le problème suivant: ils disent d'attendre que le test affiche le message"...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, J' ai vue mes règles le1/02 /2015 et aussi le 01/03/2015 comment faire pour tomber enceinte ce moi
Regles
Bonjour. Desolé je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais c'est une première pour moi ici et je n est pas trouver de forum qui ce focaliser su...