Fausse couche ou autre
bonjour, j ai 17 ans ma copine 18 et elle a comme moyens de contraception un anneau nous avons fais l amour comme on le fais d habitudeet la l anne...
bonjour, j ai 17 ans ma copine 18 et elle a comme moyens de contraception un anneau nous avons fais l amour comme on le fais d habitudeet la l anne...
Bonjour, J'ai eu des raptor aux moment de mon ovulation et après j'ai eu des perte blanche liquide
Bonjour, Resultat test beta hcg positif mais de temps en temps j'ai des pertes marron est ce normal?
au debut j'avais des diffultées de fecondité g ss aller voir un gygy, qui ma fait une dmd d'exam,apres resultat il ma prescrit un traitement pr stimul...
Bonjour, Peut on avoir un retard des regles et ne pas être enceinte ? Et pourtant je fais. Merci mes amis
Bonjour je reviens. Vers vous voila a la suite de mon dérèglement hormonal fin février avec un retard de règles de 4 jours j'ai stoppé. Ma pillule j'a...
Bonjour, ai eu a faire le planning pendant un an et j'ai voulu arrêté par ce qu'il me donnait du poids et depuis lors j'ai pas encore vu mes règles es...
Bonjour, voilà sa fait 1 mois que je prend plus la pilule jai fait un test la veille de ma date de regle qui avait l'air positif mes il était vraiment...
Bonjour, s'il vous plait comment savoir sa période d'ovulation si les cycles sont toujours irréguliers, variant entre 55 et 70 jours? Une fois mon cy...
Bonjour madame monsieur hier soir en faisant l'amour à ma femme elle a subitement eu très mal en bas du ventre et comme elles n'a pas eu c'est règle j...
Bonjour, jai eu mes règles le 20 janvier et ensuite le 10 février et là en mars je devrai les avoir pour quand merci de m'aidez
Bonjour, en effet j'ai un cycle assez régulier plus ou moins 1 jour pas plus, pour le mois de février j'ai saigné le 05 mais pour le mois de mars nous...
Bonjour, je voudrait savoir qui est tombe enceinte avec des réglés jamais la mémé datte aide moi je déprime trop depuis 1ans et deux mois j essaye d...
bonjour j ai 20ans j'arrive pas tomber enceinte depuis 1ans et 2mois on essaye je suis avec mon copain depuis 4ans j ai des réglés jamais la mémé da...
Bonjour, Bon j'ai arrêter ma pilule de 21 jours et 7 jours d'arrêt pendant mes dernière règles ( vu que c'est ma semaine ou j'ai mes règles pas de...
Bsr voilà je me pose des questions depuis 1 semaine g pert des perte blanche pâteuse la sa fait 3 jours que jai mal au sein même mon chéri peut pas t...
Bonjour, j ai eu mes regles apres le dernier rapport mais j ai mal a la tete j ai mal au ventre et dos aux seins possible que je suis enceinte
Bonjour, es il sur de tomber enceinte dans la période d'ovulation ?
est til sur de tomber enceinte dans la période d'ovulation ?
Bonjour, j'ai 40 ans mère d'un bébé de 2 ans,et j'ai un écoulement de sang tout les 14 eme jours de mon cycle qu'est régulier de 28 jours.je ne pr...
Bonjour, voila depuis quel que temps chaque mois jai mal au teton c sensible c dix jour avant mes regle ce mon ovulation.merci
Bonjour, j'ai un retard de 29 jours et mon cycle est régulier et de 35 jours, test de grossesse négatif et test urinaire négatif ( fait au 9 jour de...
bonjour, je suis marie depuis fin déc 2003 et j'ai pas eu d'enfants à ce jour, j'i de la pilosité au visage, mon ggy m'a dit que c''est une dystrophi...
Bonjour, enfet j'ai areter ma pillule après un oublié et depuis je la prend plus sa fais 3 moi et on esseye d'avoir un avoir est se que quelqun pe...
Bonsoir Les filles j.aurais quelques question à vous poser et merci à celle qui me répondrons le plus vite possible ?. j'ai eu mes règles ya pl...
Bonjour, j'ai 50 ans et depuis 3 jours et après 3 ans ménopause mes règles reviennent .Je suis très inquiète . es ce grave??
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais calculer ma date ovulation alors que j'ai pas mes règles régulièrement la dernière dates et le 7jan...
Bonjour, est'il possible d'avoir la menopause a 25 ans?
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 3 mois que je n'ai pas eu mes règle, j'ai déjà fait 3 testes urinaires et les 3 on été négatifs. Mais j'ai tous le te...
Bonsoir, voilà j'ai 23 ans, cela fait 3 semaine que j'ai pas mes règles, et il a 4 jour j'ai fais une prise de sang je ne suis pas enceinte, alors qui...
Bonjour, je voudrais savoir j ai un retard de régles de 10 jours déligature en 2009 et en 2010 et une autre ligature suite a la naissance de ma fille ...
Bonjour, J'ai pas reçu mes règles à la date habituelle, le 04/03/2015 et maintenant après ce grand retard j'ai des écoulements vaginales brunatres, j...
Bonjour, alors voila j'ai u ma periode de fecondation du 1 au 5 et mon ovulation le 3 jai depuis 2 3 jours des nauses apres les repas la nuit jai une ...
Bonjour, voilà j'ai fair l'acte avec mon copin samedi m'ait le sousi c'est que j'ai eu des saignement le truc c'est que je saigne que quand je me neto...
Bonjour, je m'appelle Mame Khady j'ai 16 ans je vis en Afrique . D'habitude je vois mes règles tous les 5 du mois mais cette foi ci j'ai eu un retard...
Bonjour à toutes, j'ai des "petites" questions j'espère que quelqu'un aura des réponses à me donner. Tout d'abord, pour créer un contexte co...
Bonjour, je voudrais savoir ce qui s'est réellement passé.j'avais un retard de 10 jours, ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant et j'ai un cycle r...
Bonjour, Mes amis je prenez duphaston suis 2eme cycle et g des retard de regle pourqoi c du grossesse oubien g pas vomis rien de signe grossesse apa...
Bonjour, je m'appelle ingrid je voudrais que vous m'aider car j'ai souvent des difficultés à savoir combien de jours il faut éviter avant l'ovulatio...
Je vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait tr...
Bonjour, Voilà j ai eu mes regle du 20 au 25 février au 2 ieme jours des règles j ai ete sous clomid et depuis quelque jours mal en bas du ventre et...
Bonjour J ai une question car j ai un doute alord voila j ai ete indisposer le 2 ou 3 mars et sa c est terminer le 7 mars donc je voudrais savr mo...
Bonjour, 2 jours avant mes regles j'ai eu des pertes marron au lieu des regles cela fait 4 jours que c'est comme cela des jours meme pas de trace. Je ...
Bonjour, Mardi j'ai du me rendre aux urgences pour un petit soucis Gynécologique sans grande importance mais embêtant.On m'a fait un test pipi+ Pd...
Bonjour,j'ai un petit problème niveau règles. Il y a deux semaines avec mon copain on a fait l'amour en se protègent sauf que je ne prend pas la pilul...
Bonjour, Comment calculer son ovulation alors qu'on a un cycle irrégulier? Merci
Bonjour, Il y a un peu plus d un mois j avais deja poster une question pour savoir si j etais enceinte car j ai arreter la pillule car on essaye ...
Bonjour, Ce la fais a peut prés 40 jours que je n'est pas eu mes règles, j'ai tout de suite penser que jetait enceinte mais le soucis c'est que je n...
Bonjour, alors voilà je perds mes cheveux,j'ai mal en bas du dos,mal à la tête. Es ce mes règles ??
Bonjour, Ma dernière relation sexuelle remonte au 13 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain et j...
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.