Retard des règles et j des pertes rose

Tima - 22 avril 2017 à 11:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 avril 2017 à 11:43
Bonjour,
SVP j besoin de votre réponse j eu un rapport avec mon copain le 28/03 et j pris la pilule du lendemain jusqu'àu 1/04 et normalement je devrais avoir mes règles le 13/04 et jusqu'à présent j que des pertes blanches par contre hier j eu des pertes rosés j cru que c bon j eu mes règles alors que NON et le test est négatif SVP répondez moi !!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 avril 2017 à 11:43
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des, douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0