Retard de règle et pertes blanches
Yennesa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu deux jour de retard de regles et je devais avoir mes règle depuis dimanche 9 avril 2017 et à la place de mes règles j'ai des pertes blanches depuis apres mon ovulation.
Mon ovulation étais le 26 mars 2017 . J'ai eu un rapport non protégé le 21 mars alors que j'etais fertil .
J'aimerais savoir si j'ai une possibilité d'être enceinte? Et quand faire un test ?
J'ai eu deux jour de retard de regles et je devais avoir mes règle depuis dimanche 9 avril 2017 et à la place de mes règles j'ai des pertes blanches depuis apres mon ovulation.
Mon ovulation étais le 26 mars 2017 . J'ai eu un rapport non protégé le 21 mars alors que j'etais fertil .
J'aimerais savoir si j'ai une possibilité d'être enceinte? Et quand faire un test ?
A voir également:
- Retard de règle et pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Je connais ma date d'ovulation grâce à une applications de calendrier dans celle que je met la date de mes de règles et qui calcule quand es que je suis fertile et quand j'ovule
Laisse tomber ces applis de Mer.e
Les femmes ne sont pas des ordinateurs .
Ils se basent sur une théorie des années 30 , depuis la science à fait d'autres découverte ..
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle pas systématiquement à J 14 loin de là.
Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Fais une prise de sang de contrôle après un retard de 8-10 jours .
Les femmes ne sont pas des ordinateurs .
Ils se basent sur une théorie des années 30 , depuis la science à fait d'autres découverte ..
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle pas systématiquement à J 14 loin de là.
Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Fais une prise de sang de contrôle après un retard de 8-10 jours .