Zocin 500

melaniebrou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - Modifié le 12 avril 2017 à 15:16
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 avril 2017 à 15:46
Bonjour à toutes!
j'ai un problème qui me taraude.
J'ai subi un curetage le 07 mars puis fais une injection d'anti-D. le vendredi 10 mars, j'ai eu mes regles durant 4 jours. le gynécologue m'a dis qu'il faut attendre une semaine apres le curetage avant d'avoir de nouveau rapport. le 16 mars j'ai eu un rapport non-protégé. je suis tres ireegulière.mon cycle cette fois prévoiyait 33 jours. j'attends mes menstrues pour aujourd'hui mais depuis je n'aii que des pertes blanches fluides. entre samedi et dimanche, elle etaient tres abondantes et pateuse. hier, glaireuse.
on m'avait diagnostiqué un kyste ovarien fonctionnel gauche et mise sous duphaston mais je n'en ai rien fait car il aurait consolidé la grossesse.
j'ai consulté un autre gynécologue qui m'a faiy une ordonnance de Zocin 500.
svp, quels sont les risques que je sois de nouveau enceinte? que fais le ZOCIN pour celle qui l'ont deja utilisé.
merci à l'avance.

Attention, gygy => suppression automatique
La modération
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
Modifié le 12 avril 2017 à 15:47
Bonjour,

Si tu as des rapports sans contraception attends toi à tomber enceinte régulièrement. tout rapport sans protection = grossesse possible.

Pourquoi ne pas prévoir au moins le préservatif dans un premier temps et te faire marquer une contraception, puisque tu vois un gynécologue.

Pourquoi ne pas lire la notice du médicament prescrit, tu sauras forcément pourquoi il a été prescrit.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0