Rapport sexuel 1jour avant l'ovulation!!!

Fermé
-
 Diane -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain 1jour avant mon ovulation, je voudrais savoir j'ai des chance de tombé enceinte???? Même si j'ai fais un 1 jour avant mon ovulation, il a éjaculé dans mon vagin je suis resté allongé plus de 30min. Répondez au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
oui tu peux etre enceinte vu que les spermatozoide peuvent vivre 3 jours
J'ai 19ans...j'ai envie d'être maman a tout prix..j'ai faire câlin avec mon chéri hier alors que j'ovule aujourd'hui.j'ai des chances que cela arrive ?
oui c possible car le sperme reste 5 jour dans le vagin. si tu veux un bébé je te conseille d'avoir des raport 2 jour avan l'ovulation. et de faire lamour beaucoup pendent le jour j. un conseille apres le raport met toi sur le dos et leve tes jambe en l'air pendan 15minute.
Merci de m'avoir répondu au plus vite, je suivrais tes conseilles brunette. Kiss
> Shaila756
ok bonne chance.
> brunette
Excuse moi Brunette mais j'aurais une question, alors voilà j'ai eu mon ovulation le 24 novembre, j'ai un cycle de 28jours régulier (car j'avais eu des rapport 1jour avant mon ovulation "13ème jours", et le jour de mon ovulation" 14ème jours") mais le 15ème jours j'ai pas eu de rapport. Et aujourd'hui je suis au 16ème jours de mon cycle je voudrais savoir si je peux toujours avoir des rapport malgré mon ovulation passé??? Car je sais pas si c'est vrai, une copine ma expliqué qu'une femme pouvait faire l'amour avant l'ovulation et après l'ovulation, et que la femme pouvait tombé enceinte même après l'ovulation. Je sais pas trop, alors je te pose la question. Car je veux mettre toute mes chance. STP répond moi au plus vite merci
> Shaila756
Moi je ne pense pas, j'ai toujours entendu qu'il fallait le faire quelques jours avant et aussi pendant ( c'est d'ailleurs ce qui est écrit sur les tests d'ovulation) mais sachant que l'ovule ne vit qu'une douzaine d'heures, il ne peut pas y avoir de fécondation par un spermatozoide. Après tu peux le faire juste pour le plaisir !
> naya
Je te remerci pour ta réponse Naya, en fait j'avais des doute alors je te remerci. Alors je croises juste mes doigts, tu pense que j'ai des chance de tombé enceinte? Car j'ai eu un rapport 1jour avant mon ovulation et le jour de mon ovulation. Donne moi ton avis stp, merci beaucoup Naya