Malgré des test positif peut-on etre enciente si entre temps on

Aura la grande -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelque renseignements mon dernier rapport date du 21 mars et une semaine apres j'ai commencer a me sentir bizzare, fatigue tiraillement dans le ventre les seins qui gonfle. Au début je n'ai pss fais Atten a tout les symptômes mais 2 semaines plus tard j'ai décider de faire faire des tests, 5 au total mais j'ai utilise des techniques naturels que j'ai vue sur internet et que ma grand-mère utilisais en son tempes . 3 etait positif et 1 négatif. J'ai poursuivis mes recherches et j'ai découvert que j'avais quasiment tous les symptômes d'une femme enceinte. Mais deux jour plus tard j'ai commencer a avoir de douleur au bas ventre colle pour les règles. J'étais sencer les avoir le 9 avril mais elles ne sont apparue que le 12 sachant que je suis une fille tres régulière et que je n'ai jamais eu de retre . De plus elle non dire que 3 jours au lieu des 5 habituelle. Mais les symptômes continuais durant mes "règles car je ne suis pas sûr que se sois des règles on des pertes de sans die à autre choses. il y a 2 jours j'ai décider de retenter ma chance et de refaire un test qui a été positif . Alors ma question est suis-je vraiment enciente ou est ce que je fabule ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Fais ces tests avec l'urine de ton partenaire , il risque d'être enceinte également :)

Autrement ils ne sont absolument pas fiable du tout .
1
Aura la grande

Je l'ai tester aussi avec de l'urine masculine et le résultat est négatif pour lui et positif pour moi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573 > Aura la grande

Et j'ai fait les tests pour rire et j'étais enceinte alors que c'est totalement impossible :)
0
Aura la grande

Alors qu'est-ce que je dois faire ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Normalement vu que tu as tes règles tu ne devrais pas être enceinte.
si tu as un doute fais une prise de sang dosage Béta hcg
0
Aura la grande

D'accord merci beaucoup
0