Les discussions
Perte maron enceinte ?
Bonjour, je vien vers vous car j ai eu des perte maron et puis se mois si j ai déjà eu mes règle je m inquiète beaucoup sa peut être une grossesse ou ...
Période d'ovulation
Bonjour , pour connaître la période d'ovulation , il faut calculer la fin des dernières règles ou le début ? Merci de la réponse
Le saignement juste après la période d'ovulation
blr le groupe!!! Est-il bon que la femme saigne juste après la période d'ovulation?? Est-ce dû à une infection génitale?? Merci d'avance pour les dif...
Je me pose des questions
Bonjour, je me pose la question ...voilà mais règles asser régulière... était le 9 juin ...j'ai eut rapport le 18-19 et 24...es qui y'a eut peut-être...
Avorter la grosess de 1jour
Bonjour, Comment je peux avorter la grosess des 1 jour
Savoir compter son cycle menstruel
je veus savoir cmment compter mon cycle pour eviter de tomber enceinte...comment savoir s periode ovulatoir et combien de jours faut lesser avant et ...
Pas encore enceinte
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis pas encore tombée enceinte alors que j'ai fait l'amour avec mon chéri pendant toute la p...
Envie de bébé
Bonjour, Je me nomme Ruth Je passe un moment difficile et très pensif J'ai eu mes derniers règles le 21 mai 2017. Pour ce mois de Juin le 25 pass...
Doute de grossesses lors d'un rapports avec un partenaire réguli
Bonjour, Ou bonsoir, Mon partenaire actuelle pour ce rassurer par rapport à çà situation il ma dit d'aller dans un planning famillial et que c'est ...
Être enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir est ce possible que je sois enceinte, mon petit copain a frotté son sexe sur le mien sans éjaculation mais vue que j ai ...
Sos regles irregulieres
Bonjour Je suis une fille de 16 ans j'ai eu mes premieres regles y a 6 mois ... donc elle sont parfois tres regulieres mais parfois non je pense que...
Je veux être maman comment faire pour que sa marche
Bonjour. Voilà avec mon conjoint on a très envie d'avoir un enfant. On m'a dit fallait avoir un rapport tout les 2-3 jours. C'est ce que j'ai fait...
Ovulation je ne connais pas mon cycle
Bonjour, Je comprend pas très bien Je Ne sais absolument pas mon cycle et comment savoir quand vient mon ovulation Mes dernière règle on eu lie...
Ovulation et clomid
Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons de faire un enfant depuis environ 1 an... Nous sommes donc allez consulter mon gynécologue* qui m'a pres...
Commentaires
Bonjour, peut on tomber enceinte 4 jour après ovulation
Suis enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte Kar j'ai le ventre qui et gonflé poitrine gonflé mal dans le bas du dos et j'ai mes règles
Je n'ai comprend plus mes règles
Cc j'ai vue ma dernière règle le 31.05. Mon cycle est de 28 jours du coup aujourd'hui le 23 je vue mes règles ça veut dire quoi tandis que le 14 le 1...
Probleme gynécologique
Bonjour, Voila j'ai eu mes regle le 16 juin au lieu du 20 et le mois dernier le 20 au lieu du 26. Ce mois ci j'ai eu des rapport pendant mes dernier...
M'instriure
FerméBonjour, pourriez-vous m'instruire? ma femme avait eu ses dernières règles ce 07 juin 2017. elle peut tomber en ceinte?
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai vu mes regles l 28 au 2 , et normalement jalais avoir mes regles depuis le 19, j'ai eu un retard de 4jours cet aprèm du 4j j'ai eu des...
Ovulation explication
Bonjour, La seule chose que je maitrise dans le cycle menstruelle de la femme c'est quand on peut avoir ses regles si on est regulier.,chaque 28jour...
M'instruire
Bonjour, pourriez-vous m'instruire? une femme peut tomber en ceinte le 19e jour après ses règles?
Résolution
Bonjour, Je voulait connaître si un homme qui a l'éjaculation précoce peut enfanté. Merci d'avance
Calcul de la periode ovulatoir
Bonjour, Si j'ai saigné le 1er juin et j'ai eu des rapport le 9juin non protéger et le 12juin protéger es que je peux être enceinte ? Car mon cycle ...
Ovulation la fille ne veut pas être maman et moi aussi
Bonjour, une fille avec qui j'ai couché a eu ses règles du 3 juin au 7 juin et son cycle est irrégulier et dure 27 jours et on a eu des rapports non p...
Ma copine est enceinte
bonjour ma copine est enceinte et j'ignore tous de cette grossesse que faire car elle ne veux pas en parler
Prise progestérone par erreur
Bonjour, J'ai pris la progestérone 2 fois par jours pendant 10 jours j'étais pas sur que j'étais enceinte quand j'ai hésité je les y pas pris penda...
Renseignement
Bonjour, je vais vous expliquez vaguement, j ai arrêter ma pillule en décembre 2016 et depuis j ai toujours eu mes règles (bien régler ...) et ce mo...
Envie de bébé
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis erica.j'au eu mes dernières règles le 21 mai 2017 le deuxième jour j'ai pris clomid j'ai fais rap...
Cycle
Bonjour, je veux savoir avec exemple à l'appui comment on calcule son cycle menstruel?
A l aide svp j ai peur de faire une grossesse extra-utérine
bonjour je m apelle angelique j ai 25ans je voudrai savoir pourquoi sa fait 2semaine que j arrete pas de vomir et j ai mal au ventre j ai fait un test...
J'ai mes règles très régulière
Bonjour, J'ai eu un rapport lors de mon ovulation non protégé et j'ai toujours pas mes règles avec 3jours de retard j'ai pas de douleur mais c'est a...
Aidez moi a savoir si je pourrais etre enceinte ou pas.
Bjr/bsr jai un cycle régulier de 25 jours. Alors jai eu des rapports a risque le 7eme jours de mon cycle cad 3 jours apres mes regles(le 2 du mois). ...
Question grossesse
Bonjour je eu mon règles 10/06/2017 ...et je fait rapport sexuelle 8 jours après est ce que je risque de grosses ??
Saignement 10 jours après insémination artisanal
Bonjour, J'ai fais une insémination artisanal le 8et le 9 juin ..depuis bas du ventre gonflé, mal aux seins et envie d'uriner régulièrement... Depui...
Bebe
Bonjour, à toutes j'aimerais savoir si je suis enciente. Ma date de régles est le 23 de ce moi mais ce venu le 18 de ce moi et j'ai les siens qui son...
Je me pause des question
Bonjour, je voudrais savoir si ses normal de ovuler et apres Seigner comme si tu étais dans ta semaine et sa l'arrêt et recommence es que sais des règ...
Bébé
Bonjour, Bonjour Je suis nouvelle Je trouve ce site sympa J'ai eu mes règles le 21 mai 2017 2eme jours j'ai pris clomide Du 8eme au 16eme j'ai ...
Rapport sans préservatif au début du rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport le 16juin et le 17 et au début nous l'avons fait sans préservatif, puis on en a mis un. J'ai pris la pilule du lendemain...
Comment calculer la periode feconde d un cycle irregulier?
Bonjour, j ai un cycle irregulier, ca fait souvent 13 jours, 18jrs et parfois 23 et là je sais pas comment calculer la periode feconde.
Desir d'un bebe
Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte a nouveau. j'ai eu mes regles le 21 mai 2017 du 22 mai au 26 mai j'ai prix clomi...
Avoir ses règles pendant uune grossesse ?
Bonjour, Alors j'ai eu deux rapport sexuel non protéger avec mon compagnon il y a un mois , il n'a pas éjaculer et il n'y avait pas de liquide pré é...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je publie sur ce forum afin d'avoir des avis.. depuis quelques temps j'ai le ventre qui gonfle et qui prend reelement une forme ronde de ...
Je suis un peu mélanger dans mes calculs
Bonjour, Je me nomme tasha et j'ai eu 2 cycles de 39 jours j aimerai savoir ma date d'ovulation. Je suis à mon 2 em jour de règle et je suis sous cl...
Perte au lieu des règles
Bonjour, Cela fait une semaine que je dois avoir mes régles mais toujours rien, ça fait aussi une semaine que j'ai des pertes blanches. J'ai eut plu...
Esque je suis enceinte
bonjour j'ai u des rapports pendant mon ovulation et je devrait avoir mes regles le 18 mes j'ai pas des régles réguliers j'ai des douleur au seins pri...
Suis je enceinte bien que j ai mes règles?
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport durant toute la période dovulation afin de tomber enceinte. Les semaines qui ont suivi,je suis passé par différents mal...
Symptôme douleur
Bonjour, jai douleur au sein venne apparet un peu sur les sein nausee vomissement fatigue commencer par pincement coter et la ses douleur au ventre c...
Peur de grossesse
Bonjour à tous, J'aurais une question à vous posez.. J'ai eu mes règles le 24 Mai et elles se sont terminé le 28 Mai, j'étais en période d'ovulation...