Les discussions

Ma règle

Bonjour, J'ai eu mes deux derniers règle le 4 janvier et le 28 janvier 2017 . Et là on est le 25 février je voudrais savoir si je dois attendre le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Petites pertes marron et douleurs bas ventre pendant mes regles.

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d avoir notre premier bébé. Le moi dernier j ai fais une fausse couche, j etais enceinte de 5 semaines environ...

Andy31200

Sos suis je enceinte. .

Bonjour, voilà ... je partage avec vous car j'ai besoin de votre avis beaucoup vont me dire d'aller chercher un teste de grossesse mais ces compliquer...

Andy31200

Retard de règles ! aidez moi !!

Bonsoir à tous, Je m'appelle Shannone Je suis nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Pas encore eu mes règles

Bonjour, Depuis le 23/01/2017 je n'ai pas encore eu mes règles jusqu'aujourd'hui24/02/2017 Suis je enceinte ?

lafouine.

Témoignage grocesse

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 depuis novembre, depuis quelques jours j'ai des douleurs à l'ovaire gauche Lundi matin j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Camcam62

Tomber enceinte et avoir ses règles

Bonjour, J'ai eut les règles le 19 décembre.j'ai fais 1 test qui était positiv le 25 janvier.le 1 février j'ai eut mes règles encore est-ce possible

joraline

Explication sur cycle comment calculer

Bonjour, Ma femme a eu règle le 21au 23 février je voudrais savoir quelle est sa période de fécondité exacte et le cycle de combien de jour explique...

Andy31200

La pilule

Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport avec mon copain le 16 janvier juste après mes règles le 12 j'ai pris la pilule mais on la refaite le 10 février...

Andy31200

Problème depui 3 mois

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis. Voilà cela fait 3 mois maintenant que je n'ai plus de règle mais seulement des pertes m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Sans preservatif

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon compagnon , j'ai fait ma première fois avec lui et tout c'est bien passer sauf que nous av...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Retrait de stérilet

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet depuis 2 ans et pas de grossesse qui pe m'aidé merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai eu un rapport protégé 2-3 jours avant mes règles

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels avec mon compagnon le week-end dernier, j'entrais alors dans ma période de SPM (symptômes prémenstruel)....

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Le jour de mon ovulation

Svp jai eu mes regle le 7 fevrier et cest iregulier cest quand mon jour d ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
joraline

Pillule

Bonjour, Peut ton ovuler sous pillule Peut ton tomber enceinte sous pilule

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Jai besoin d'aide

Bonjour, Ça fait un mois que je nais pas eu mes regles . Un test negatif .. je sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

J ai mes regles mais je suis enciente

Bonjour, j ai u n rapport non proteger le 03/02/17 mais j ai tjr mal au bah du ventre et je pense etre enciente mais c est possible d etre enciente et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Bonjours

Résolu

Bonjour voilà je suis une futre maman de 2 moi edemi je me pose bocoup de question vue que c'est mon premier bébé voila je voudrais savoir mon ovulati...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Date d'ovulation pour un cycle irrégulier chez la femelle

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d'ovulation de la femme ayant un cycle irrégulier

lafouine.

Âge réel de l'embryon

Bonjour, nous avons eu des rapports sexuels non protégés du 16 au 22 décembre 2016. On fait l'échographie le 13 février 2017 et l'échographie révèle l...

Docteur Pierrick Hordé

A quel moment pour ovuler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Test de grossesse a peine visible

Bonjour, Je suis a6jours avant ma date prévue des règles. J.ai fait un teste dz grossesse urinaire le matin. Résultat la 2eme ligne mauve mais a pei...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Mes règles sont en retard

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans , cela fait 7 jours que mes règles sont en retard et en plus j'ai remarqué que la quantité de pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a de ce la 2 mois j'ai faillis être violer mais il y a pas eu pénétrationet depuis j'ai peur d'être enceinte mais pourtant j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Règles / ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule Optidril le 11 Janvier et j'ai eu mes "règles" en prenant les petites pilules roses qui me permettent de "les avoir" ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Retard ??

Bonjour, Voilà nous essayons bébé 2 le mois dernier rapport et au final mes règles sont arrivées. La ce moi si pas de rapport mais j'ai du retard d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Les règles

Bonjour, je suis un ado, ai mes règles mes ne me font pas mal, est-normal (et pas enceinte)? Anonyme ado

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Symptômes grossesse avant les règles

Bonjour, Moi c'est Dany voilà j'ai un souci je vais avoir mes règles d'ici 2jours mais alors j'ai des symptômes suivants . sensation d'uriner les se...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Ma première perte marron

Bonjour, j ai des pertes-marrons qui tire vers Le noir es normale ??? S il vous plait aidez moi

Andy31200

Peur d'être enceinte à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu une relation sexuelle avec mon amoureux sans condom ni la pillule mais par contre il n'est pas venue dans mon vagin. Est...

Andy31200

Bébé

Bonjour, J ai 28ans j ai perdu ma virginité seulement ya 2ans je veux avoir un bb mais rien je suis inquiète en plus j ai un cycle irrégulier

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, g des pertes marron ça fais 3 jours et g des douleurs au niveau des ovaires .mes dernières règles c'etaient le 18 janvier que signifie

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Est c e que je suis enceinte

Bonjour, je me poser une question j'ai pas eu mes regle deplus 8 jours mes jai fait un test cetait negatif mes jai eu mes regles je me sent comme se...

joraline

Petit saignement avant mes règles

Bonjour, J'ai eu mes regles le 19 janvier et pendant tout ma période d'ovulaton je ne fessais qu'avoir des rapport et mes règle doivent venir vendre...

lafouine.

Mal aux ovaires et aux seins

Bonjour, Cela fais deux semaines que j'ai mal aux ovaires , je sens comme une pression dessus... et la ma période d' ovulation est passé et j'ai trè...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Corsica2A

Douleur au ventre

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Douleur au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Perte de sang 7 jours après régles

Bonjour, Alors avec mon conjoint nous essayons pour la première fois de faire un bébé. Cela fait un peu plus de 2 mois que j ai arreter la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait aidezzz moiii !!! Voila j'ai eu mes règle du 31.01.17 au 6.02.17 après midi, et le soir, j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Mamsel

Mal au ovaire après la periode féconde

Bonjour, j'ai mal au ovaires depuis le 14eme jour de mes cycles. Esce normal svp j'attend vos réactions

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Grossesses non désirer

Bonjour, Est ce que boire un vert de whisky après un rapport non protéger nous garanti de ne pas tomber enceinte??

Andy31200

Retard de 23 jours test urinaire négatif

Bonjour, je me présente yaz J'ai un retard de 23 jours j'aurais dû avoir les 2 regles alors que rien je n'ai fait que le test urinaires qui es revenu...

Andy31200

Calcul de la date dovulation.

Bonsoir. Aidez moi svp. Jai un cycle irrégulier. Le mois surpassé 39jrs et cette fois 29jrs. Quelle est ma date dovulation. Je desire tant avoir un e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponses s'il vous plaît

Bonjour, Cela fait 4jours que jai un retard concernant mes règles.. jai souvent mal a l'abdomen , jai quelques fois le vertige,la nausée et je me se...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, J'ai une question je devais avoir mes règle le 30 janvier j'ai eu 2 semaine de retard est la ce matin j'ai eu mes règle assez abondante est...

lafouine.

Problem de grossesse

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide. Suis jamais tombé enceinte je dis bien jamais. Je suis aller à l'hôpital et on m'a dit que j'ai pas de problème. ...

lafouine.

Comment connaitre son cycle menstruel

Bonjour, slt j'aimerai savoir si mon cycle est regulier ou pas avec les date de mes trois dernier moi de menstrues 08decembre 2016 le 07janvier et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Perte marron 8sa -

Bonjour, Enceinte de 8 sA Hier au matin en me levant et allant faire mon pipi matinale je m'essuie et constate du sang marron je met une serviette e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Je voudrais des reponce stp

Bonjour, J'ai fini mes regle lundi a quelle moment je pourais avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Quelle serait la date de mon ovulation

Bonjour, jai eu mes règles le 07 janvier et ce mois le 09 février. Quel serait ma date d'ovulation svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Linooh
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 15 133