Les discussions

Date d'ovulation pour un cycle irrégulier chez la femelle

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d'ovulation de la femme ayant un cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Âge réel de l'embryon

Bonjour, nous avons eu des rapports sexuels non protégés du 16 au 22 décembre 2016. On fait l'échographie le 13 février 2017 et l'échographie révèle l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

A quel moment pour ovuler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Test de grossesse a peine visible

Bonjour, Je suis a6jours avant ma date prévue des règles. J.ai fait un teste dz grossesse urinaire le matin. Résultat la 2eme ligne mauve mais a pei...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Mes règles sont en retard

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans , cela fait 7 jours que mes règles sont en retard et en plus j'ai remarqué que la quantité de pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a de ce la 2 mois j'ai faillis être violer mais il y a pas eu pénétrationet depuis j'ai peur d'être enceinte mais pourtant j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Règles / ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule Optidril le 11 Janvier et j'ai eu mes "règles" en prenant les petites pilules roses qui me permettent de "les avoir" ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Retard ??

Bonjour, Voilà nous essayons bébé 2 le mois dernier rapport et au final mes règles sont arrivées. La ce moi si pas de rapport mais j'ai du retard d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Les règles

Bonjour, je suis un ado, ai mes règles mes ne me font pas mal, est-normal (et pas enceinte)? Anonyme ado

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Symptômes grossesse avant les règles

Bonjour, Moi c'est Dany voilà j'ai un souci je vais avoir mes règles d'ici 2jours mais alors j'ai des symptômes suivants . sensation d'uriner les se...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Ma première perte marron

Bonjour, j ai des pertes-marrons qui tire vers Le noir es normale ??? S il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu une relation sexuelle avec mon amoureux sans condom ni la pillule mais par contre il n'est pas venue dans mon vagin. Est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J ai 28ans j ai perdu ma virginité seulement ya 2ans je veux avoir un bb mais rien je suis inquiète en plus j ai un cycle irrégulier

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, g des pertes marron ça fais 3 jours et g des douleurs au niveau des ovaires .mes dernières règles c'etaient le 18 janvier que signifie

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Est c e que je suis enceinte

Bonjour, je me poser une question j'ai pas eu mes regle deplus 8 jours mes jai fait un test cetait negatif mes jai eu mes regles je me sent comme se...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

Petit saignement avant mes règles

Bonjour, J'ai eu mes regles le 19 janvier et pendant tout ma période d'ovulaton je ne fessais qu'avoir des rapport et mes règle doivent venir vendre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Mal aux ovaires et aux seins

Bonjour, Cela fais deux semaines que j'ai mal aux ovaires , je sens comme une pression dessus... et la ma période d' ovulation est passé et j'ai trè...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Corsica2A

Douleur au ventre

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Douleur au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Perte de sang 7 jours après régles

Bonjour, Alors avec mon conjoint nous essayons pour la première fois de faire un bébé. Cela fait un peu plus de 2 mois que j ai arreter la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait aidezzz moiii !!! Voila j'ai eu mes règle du 31.01.17 au 6.02.17 après midi, et le soir, j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Mamsel

Mal au ovaire après la periode féconde

Bonjour, j'ai mal au ovaires depuis le 14eme jour de mes cycles. Esce normal svp j'attend vos réactions

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Grossesses non désirer

Bonjour, Est ce que boire un vert de whisky après un rapport non protéger nous garanti de ne pas tomber enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Retard de 23 jours test urinaire négatif

Bonjour, je me présente yaz J'ai un retard de 23 jours j'aurais dû avoir les 2 regles alors que rien je n'ai fait que le test urinaires qui es revenu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Calcul de la date dovulation.

Bonsoir. Aidez moi svp. Jai un cycle irrégulier. Le mois surpassé 39jrs et cette fois 29jrs. Quelle est ma date dovulation. Je desire tant avoir un e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponses s'il vous plaît

Bonjour, Cela fait 4jours que jai un retard concernant mes règles.. jai souvent mal a l'abdomen , jai quelques fois le vertige,la nausée et je me se...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, J'ai une question je devais avoir mes règle le 30 janvier j'ai eu 2 semaine de retard est la ce matin j'ai eu mes règle assez abondante est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Problem de grossesse

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide. Suis jamais tombé enceinte je dis bien jamais. Je suis aller à l'hôpital et on m'a dit que j'ai pas de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Comment connaitre son cycle menstruel

Bonjour, slt j'aimerai savoir si mon cycle est regulier ou pas avec les date de mes trois dernier moi de menstrues 08decembre 2016 le 07janvier et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Perte marron 8sa -

Bonjour, Enceinte de 8 sA Hier au matin en me levant et allant faire mon pipi matinale je m'essuie et constate du sang marron je met une serviette e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Je voudrais des reponce stp

Bonjour, J'ai fini mes regle lundi a quelle moment je pourais avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Quelle serait la date de mon ovulation

Bonjour, jai eu mes règles le 07 janvier et ce mois le 09 février. Quel serait ma date d'ovulation svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Linooh

Suis-je enceinte?

Bonjour, Salut fait 2 semaines que j'ai des envie de vaumir et que je me sans fatigué mais on se protège pendant nos rapports et je prend la pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Rapport sexuel une semaine avant les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 19 janvier 2017,ça se termine le 22 janvier,ma date d'ovulation était le 2 février,j'ai eu un rapport sexuel avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Règle cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais savoir Comment calculer l cycle menstruel. Et comment peut on avoir un jumeaux?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Pourquoi je n'ai pas mes règles

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis que je suis petites et j'ai 13ans alors qu'est ce qu'il m'arrive et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Je me suis perdue

Bonjour, Vous pouvez m'aider svp J'ai couché avec mon copain il ya juste des fortement et il a ejaculé pas dedans le vagin et je suis vierge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour à tous!j'ai eu mes règles le 13 janvier dernier et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier.et jusqu'à ce jours je n'ai pas encore ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nathpie

Perte rouge et marrons

Bonjour, Je suis a 12 semaines de grossesse,hier en rentrent dans les toilettes j'ai vue du sang rouge et puis ce matin c'est marrons je panique,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Chèr docteur

Bonjour, Bonjour, j ai pris la pilule pour tarder mes gerles le 17 jours j ai eu un rapport suxuel sans pénétration normalement protegé mais il y av...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Je suis tissa

Bonjour, es ce que avant un semaine des regles il y a des douleur differentes des douleur pour savoir si ont est enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
joraline

Regles/pertes marrons

 Résolu

Bonjour. J'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mes règles normalement en janvier et elles sont censées commencées dans une semaine environ mais j'ai des pert...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?!

Bonjour, J'ai eu mes derrière règles le 5 jan 2017 Un rapport sexuel protégé dans la nuit du 13 au 14 jan. Un "rapport" sexuel non protégé dans la...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Sos ma soeur vient de regler et je dois l'aider

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cycle j'appartient j'ai reglé aujourd'hui et il existe co,bien de cycles

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Qui pourrait m aider à calculer pour mais prochaine régle

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Date des régle

Bonjour, J ai eu mais le 13 janvier Quand je doit les avoirs au mois de février

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
joraline

Besoin de renseignements

Bonjour, j'ai fait une fait une fausse le 16 janvier 2017 j etait enceinte de 1 mois et demi et aujourd'hui 10 fevrier 2017 toujours pas de retour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Après une ivg...

Bonjour, J'ai fait une ivg le 25 janvier...es ce possible que ce sont mes règles que j'ai vu ce 09 février? Je signale que mes saignements posté as...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Un peu dans le doute

Bonjour ! Je prenais la pilule depuis dès années mais je ne la prend plus depuis fin décembre. Mon dernier rapport date de août. Jai toujours pris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline

Regles

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles entre le 11 et le 16 janvier 2016 et à se jour je ne les ai toujours pas en décembre 2016 elles s'étaient arrê...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 15 115