Demande si je suis enceinte sagarah - Dernière réponse le 13 avr. 2017 2 réponses Bonjour, si mon regle est le 17mars et maintenant en ai le 13mars je suis encainte ou pas?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour 13 avril plutôt ,non ? Normalement lorsqu'il y a les règles il n'y a pas de grossesse . Pourquoi cette question ? tu es en essai bébé ou tu as peur d'une grossesse ? Réponse 2 / 2 ... Signaler sagarah le souci c'est qu'il y a une relation le 31mars et 1avril ... Signaler lafouine. Contributeur 13 avril plutôt ,non ? Normalement lorsqu'il y a les règles il n'y a pas de grossesse . tu es en essai bébé ou tu as peur d'une grossesse ? Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour 13 avril plutôt ,non ? Normalement lorsqu'il y a les règles il n'y a pas de grossesse . Pourquoi cette question ? tu es en essai bébé ou tu as peur d'une grossesse ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler sagarah le souci c'est qu'il y a une relation le 31mars et 1avril ... Signaler lafouine. Contributeur 13 avril plutôt ,non ? Normalement lorsqu'il y a les règles il n'y a pas de grossesse . tu es en essai bébé ou tu as peur d'une grossesse ?
... Signaler lafouine. Contributeur 13 avril plutôt ,non ? Normalement lorsqu'il y a les règles il n'y a pas de grossesse . tu es en essai bébé ou tu as peur d'une grossesse ?