Les discussions

J’ai besoin de conseil

Bonjour, Voilà, j’ai un soucis : j’ai eu un rapport avec mon mari le jour de pic de mon ovulation, c’est à dire le 1 de août ! J’ai eu des pertes ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Essaie bébé 1

Bonjour, je devais avoir mes règles le 15/09 et aucune douleur j'ai arrêté la pilule ya 1an.. en essai bb1 Jai des pertes marrons et la douleur a la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Aurore08

J'ai un retard de règles

Bonjour, alors mon problème est le suivant , j ai eu mes toutes dernières règles le 3juillet et une relation non protégé le 27juillet . aujourd'hui j ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Missi_1962

Règles ou spotting

Bonjour, Je ne sais pas quoi penser. Nous sommes en essai bébé depuis six mois. Du coup beaucoup de cycle irrégulier. J' ai eut les règles 22.07 , c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Temperature apres ovulation

Bonjour, J'ai 29 ans , mère d'une fille de 2ans , je n'utilise pas les pilules .. Bon j aimerai avoir un bébé mais j'ai remarqué sur ma courbe de tem...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Raja_9182

Règle stopper après seulement 1 jour

Bonjour, ma femme et moi avons eu un rapport sexuel, et mon frein c’est un peu abîmé, j’ai donc saigné. Je prends plus de préservatifs et elle prend s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Saignement et rapport sexuel en période d'ovulation

Bonjour,j'ai vu mes règles du 1er au 3 août,du 14 au 15 Août à ma période d'ovulation j'ai eu des rapports sexuels non protégés mais je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Écoulement de sang

Bonjour, je suis une jeune femme de 38 ans juste pour posé mon problème, hier j'ai eu une tâche de sang hier sur mon dessous, suis allée rapidement ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
astridekribi@gmail.com

Nausee matinale,

Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai des nausees matinales, le bas ventre balloné, j'ai du mal à faire des rots, mais ce soir je viens de voir comme un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Help les filles je vais devenir folle.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en essai bébé avec mon conjoint. Je vous explique la situation j'avais un stérilet depuis 4 ans Jaydes...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide pour la date d'ovulation

Bonjour, en faite j'aimerais savoir la date de l'ovulation c'est 14 jours après les dernières règles ou avant les prochaines règles

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Ča veut dire quoi tout ça?

Bonjour, Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai ovulé 3Aout et 4aout j'étais entrer en relation avec mon homme. Et maintenant j'ai très mal à la tête...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

J’aimerais tomber enceinte et je ressens quelques signes bizarre

Bonjour, Moi c’est Nourath . J’ai un cycle régulier de 28jours et je suis toujours réglo pour mes menstrue mais depuis un bon moment j’ai hâte d’avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
1tibou

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si il a des femmes qui ont pris la pilule pendant plusieurs années et n'arrive pas a tomber enceinte moi et mon copain no...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Est-ce que ont peut être enceinte alors que j’ai mes règles ?

Bonjour, j’ai besoin de vous j’ai eu mes règles après mon arrêt de pilule je n’ai pas encore eu mes perte brune mais j’ai le ventre gonflé et je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Anonyme1000

2 jours de retard de règles

Bonjour, Petite question j ai eu mais regle 12 juillet et la je vient de les avoir je comprend pas pk 2 jour de retard ce que on peut tombé encei...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Estelle_2713

Règle

Bonjour, j'ai eu mes règles depuis le 8 juin on est deja le 14 août, même si je sais que n'ai pas des règles réguliere.mais Ma sein droite donne une l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Enceinte avec tous les test négatifs?

Bonjour, J’ai 29 ans et je ne prends plus la pillule depuis environ 6 mois. J’ai eu une relation sexuelle avec mon conjoint sans contraception mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycle irregulier

Bonjour, J ai un cycle très irrégulier. je veux savoir comment connaitre sa date d'ovulation dans ce cas. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Règles 12 jours d’avance

Bonjour, Je suis une femme de 28ans et c’est la première fois que sa m’arrive d’avoir mes règles 12 jours d’avance, donc j’ai eu un cycle de 16 jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Ce post ne sert à rien désolée pour le dérangement

Bonjour, Desolee du dérangement mais je me suis rendue compte que ma question avait déjà était posé d’innombrables fois donc je l’ai retiré. Et pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Trouble des règles

Bonjour, j'ai des troubles menstruel, je n'arrive pas à connaître ma période féconde, le mois de juin j'ai saigné le 17 et moi de juillet le 12 , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Avoir des règles deux fois d'affilée

Bonjour, Je suis inquiète car j'ai eu mes règles mardi et elles se sont finies samedi, jusque là rien d'alarmant. Sauf que ce matin, dimanche, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Urgent, douleur ovaire gauche

Bonjour, j’ai eu la fin de mes règles le 3 aout mais le 6 et le 8 août j’ai fais des préliminaires avec mon copain cependant il n’y a eu ni contact e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pas été prudent

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte 11 jours après mes règles ? ma règle a commencé le 26juillet et fini le 30juillet, j'a...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
joraline

J'ai pas été prudent lors de mon rapport sexuel

Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte 11 jours après mes règles ? ma règle a commencé le 26juillet et fini le 30juillet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
joraline

Problème de contraception

Bonjour, Ayant eu un rapport avec mon copain il y 1 ou 2 semaines, on a eu un problème avec le préservatif qui s'est craqué. Sur le coup je n'ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lounaaa

Menstrues

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier au cour de ce moi j’ai fait deux rapports sexuelle avec mon copain et j’ai pris la pilule du lendemain nolervo apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu un rapport le jour de mon ovulation et j’ai oublier là pilules

Bonjour, j’ai eu un rapport aujourd’hui donc le 8 août avec mon copain c’était le jour de mon ovulation et j’ai pas prit ma pilule je peux tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes règles mais j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 2h après j'ai pris la pilule du lendemain je devais avoir mes règles le 10 et je les ai eu le 8 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Vais-je devenir maman ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche 28 juillet et le dernier jour était le jeudi 01 aout, j'ai eu un rapport le 6 aout. est-il possible de tombe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
NathalieR

Demande plus d'eclairssisement sur mon etat de santé

Bonjour, Je suis une jeune marié j'ai eux mes dernier regles le 16 avant Mon premiere rapport le 20 apres cela j'ai des maux de ventre reguilier et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, cela fait maintenant la deuxième fois que je coupe ma pillule pour avoir mes règles, la première c'est super bien passer mais la rien. Cela f...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Eventuelle grossese peut etre

Bonjour, Je suis marie il y a peine quelques mois,j'ai eu mes derniers règles le 29juin 2019.et j'ai eu une rapport non protégé au 13ème jour du cyc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Saignement pendant l'ovulation

J'ai eu mes règles le 22 juillet 2019 ,ensuite j'ai eu un rapport avec mon mari pendant mes jours de fécondités c'est à dire le 3,4,5,6,7et j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Saignement pendant mes jours de fertilites

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation avec mon mari et et pendant mes jours de fertilité (ovulation) j'ai ...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Pertes marron après même pas un jour de règles

Bonjour, j’aurais besoin d’aide.... j’ai arrêté ma pilule le 5 août j’ai eu un tout petit peux mes règle le 7 août à 4h30 du matin et ce matin je m’en...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Anonyme2412

Problème de règle

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et ce mois-ci je n'ai pas mes règles mais j'ai des pertes blanches... Est-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu mes pertes brune mais je n’ai encore jamais eu mes regèle

Bonjour, j’ai 14 ans je n’ai tjrs pas eu mes règle, j’avais mes pertes blanche et mtn des pertes marron est ce que c’est normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Envi bb

Bonjour, je suis charly merci a toutes celles qui prendront de leurs temps pour me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse ??

Bonjour, Sa fais trois ans que je suis avec mon copain, et depuis février on n’a des rapports non protégés et on n’a eu des rapports là pendant la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, svp, juste pour savoir et sortir dans l ignarance, est ce que ce possible de voir les regles dans l interval de 15 jours ? c est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours, j'ai eu mes règles le 07 juillet 2019. J'ai eu un rapport non protégé le 27 juillet 2019. Donc, je devrais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Jai ovuler mais trois jour de suite

 Fermé

Bonjour, Moi je savais pas setais quoi des perte blanc doeuf depuis bientot 4 jours ses intence comment jen ai . les mamelons tes foncer qui font ma...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Comment faire pour avoir assez de glaire cervicale

Bonjour, comment faire pour avoir assez de glaire cervicale, cela fait 6 ans que je cherche avoir un bébé mais on me dire que je n'ai pas de glaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avoir de la glaire cervicale

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la glaire cervicale?

Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Retard et pertes marron

Bonjour, Aujourd’hui retard de 2 jours , au lieu d avoir mes règles , j ai des pertes marron .... test de grossesse effectuer hier négatif ? Qu en p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

6 mois de grossesse et des pertes blanches

Bonjour, J'entre dans mon 6eme mois de grossesse mais j'ai des pertes blanches liquide et parfois j'ai mal au bas ventre . J'espere que c rien de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Régle..

 Fermé

Bonjour, Je mes règle mais elle sont marron brun depuis 3 jours et pas bcp es ce normal? C est mon 3 ème cycle sans pilule. Merci d avance

Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Essai bébé

Bonjour, je vous explique mon histoire j'avais comme contraception sterilet en cuivre que j'ai eu plusieurs mois mais je ne supporté pas dc j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 15 132