Règles ou grossesse ?

Fatou - 16 avril 2017 à 15:35
Touref Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 15:56
Bonjour,
Salut à toutes. Je suis pas experte dans le domaine. Je me suis fait retirer mon implant il 2mois . Puis après un mois et demi jai eu mes règles pendant 7 jours. Puis 10 jours après mes règles (normaux) j'ai eu des saignements. Ça fait 5 jours mais il sont pas abondant du tout la preuve j'arrive même pas à remplir un protège slip. En plus de cela j'ai mal aux seins et quelques tiraillement au côté gauche. Je me sent comme une femme enceinte. Insomnie et manque d'appétit. Et donc j'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte ? Je suis en attente de vos réponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 avril 2017 à 15:41
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
1
Touref Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 15:56