Les discussions

Comment savoir mon cycle menstruel?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pullule du lendemain

Bonjour, J ai utilisé la pullule du lendemain le mois dernier mais les règles sont venu normalement. Or le mois suivant je constate un retard,dois j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu deux rapports sexuels durant le mois de janvier, mais j'ai utilise des preservatifs. La semaine derniere j'en ai eu deux autres mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Endometriose question ?

Bonjour Je suis suppose me faire operer pour endometriose mais ma question est lors de l'operation est-ce que le medecin detecte si on prend ou pas la...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essaie (cameroun)

Bonjour, Sa fait prêt de deux ans ke je suis avec mon copain on entretenai les rapports non protéger depuis tout ce temps la mais sans calcul d'ovul...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Definir les jours de grossesse relativement à mes jours de règl

Bonjour, J'avais mes règles Le 01 décembre et depuis Je les ai pas. En faisant un test de grossesse, j'ai rémarqué que Je suis enceinte. Dans ce cas...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Fausse couche/ ovulation

Bonjour, Je suis Noelie j'ai fait une fausse couche le 11 janvier. J'aimerais savoir si je peux retomber enceinte avec un rapport sexuel non protégé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Eneinte ou nn

 Résolu

Bonjour, jai eu les regles le 21/01/2017 et jai fais l'amour le 06/02/2017 je peux tombe enciente

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, je voudrai savoir j ai eu mes règles le 20 janvier et sont fini le 26 janvier et un cycle de 30 jour donc ma date d'ovulation et entre le 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Règles pendant la grossesse

Bonjour, ça fait la deuxième fois que j'ai mes règles, alors qu'en Janvier on m'avais dit que j'avais une aménorrhée de 4 Semaines, mes règles de fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Ya t'il un risque?

Bonjour, LE 25 jai eu mes règle ils sont fini LE 29 LE 30 jai eu un rapport sexuel non protégé avec Mon copain le 5 également et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte en ayant ses règles avec pds négative?

Bonjour, J'ai fais une pds pour savoir si j'étais enceinte pour prendre un médoc car j'ai tout les symptômes nausée depuis 2 semaines ventre qui ti...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu dès relations non protéger avec mon copain, et j'ai un peu peur parce que depuis mes regles sont beaucoup moins abondante...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Difficulté d'avoir un enfant

Bonjour, Depuis mes 17 ans à mes premières menstruations, je n'ai jamais eu un cycle très régulier. J'ai mes règles au 2 - 4 et meme au 6 mois. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de regles et le test est negatif

ben bonjour a tous mon probleme c que j ai eu unrapport non protege ça fait trois semaines le 13/1 mes derniers regles ont ete le 29/12 alors que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Règles

Comment faire le calculer pour mes règles prochains ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

Température apres ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Cycle de mensualité

Bonsoir, Si vous êtes irrrarement par exemple vous avez vos règles n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Moi en effet j'ai eu mes menstrue du 19 au 25 donc j'aimerais savoir ma periode.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Jour d'ovulation après des règles durant 14 jours

Bonjour, mes règles ont fait 14 jours après un avortement le jour de min ovulation sera quand

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Testé négatif

Bonjour, 6 moi j'ai retirer mon implant pour avoir un bébé. Ya 2 jours j'ai des perte marron très foncé au lieu avoir mes règles. Des douleur au...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Essai bb1

Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerai savoir comment calculer mon ovulation car jai mes regles un jour voir deux pas plus comment faire Merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour Sos Peut-on faire des rapports pendant la nidation ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur ovaire gauche, mal de dos.

Bonjour, Voilà j'ai ovuler le 28 janvier, j'ai eu 3 rapport non protégés (Mardi 24 janvier, jeudi 26 janvier et lundi 30 février) Depuis 2 jours j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Grossesse problèmes de l'ovilatoon

Bonjour je veux savoir si on peut ovuler 6jr de règle et tombé enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Retard des règles de 8 jours et test négatif

Bonjour, Je sus en retard de 8 jours.c'est la première fois que sa m'arrive et je n'ai jamais pris des pullulent ni rien qui pourrait m'empêcher d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, Depuis quelques temps mon chéri et moi nous mettons tout en œuvre pour avoir un BB. J'avais un cycle régulier du coup mon médecin m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Stéphanie

Bonjour aide moi svp 1 jour de retard des régle est tré mal au ovaires comme les regle mai jai u tré tré mal une semaine avant mes règle vraiment tré ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Jour d'ovulation

J'ai eu mes dernières règles le 17 janviers ,j'ai eu des rapports sans me protéger le 30 janvier,mon cycle est de 30/31 jours je voulais savoir si ya ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Ovulation /grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles surpassé le 22 décembre. .en janvier je l'ai eu le 20. .quel est la durée de mon cycle. ? et si possible la date d'ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule car j'avais trop de contrainte (déprimé, palpitation,...). En réalité je l'ai juste prise pour avoir un cycle de règl...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sophiepixiedust

Est t'il possible de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai une petite question avant d'avoir mes règles,j'ai eu un rapport non protéger,quelque jours apres j'ai eu mes règles,mais depuis ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Bjr j'ai tenu un rapport le mois surpassé j'ai eu mes menstrues le mois qui est venu actuellement j'ai la nausée et la salive qui me sort d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lafouine.

Absence de menstruations

Bonsoir, je suis nouvelles sur le groupe, Et j'ai un petit soucis. Sa fais six jours que je devrais avoir mes règles, mes toujours rien, le dernier...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fecondation

Bonjour, On est le 28 janvier, je suis enceinte de 8 semaines, j'ai fais une écho de datation ou est sorti le 20 décembre. Sachant que mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Calcul d'ovulation pour regles irréguliers

Bonjour, je m'appelle Anna et j'ai 20 ans. Depuis mes premières menstrues j'ai un cycle totalement irrégulier. J'ai eu toute sorte de cycle, j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

J'ai eu plusieurs rapports pendant ma périodes d'ovulations

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports pendant ma période d'ovulations et on avaient calculé pour la semaine de fertilité parce que on veux vraiment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai vu mes règles que 2jours au lieu de 6jours et Après plus rien alors que je n'ai jamais eu de rapport...qu'est ce qui en ai la coze??

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lafouine.

Titre: enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis en enceinte j'ai vu mes règles le 4 janvier 2017.mon ovulation était entre le 15 jusqu'à le 19 janvier j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Retards regles / test négatif

Bonjour les filles, je vous fais part de mon petit probleme alors voila, Je devais avoir mes règles le 17 janvier, or je les attends toujours (on est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement au moment de l'ovulation

Bonjour, J'ai des saignement pendant la période d'ovulation. De quoi s'agit il ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Bonjour, mon cycle menstruel varie de 24 jour a 27 jour est ce normal pour une fille de 24 ans???

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Bb

Bonjour J ai eu mais règle le 13/01/2017 Quand je peux ovuler

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Pertes

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai eu des rapports non protégé avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de glaire cervicales un peu marron

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que j'ai eu des pertes marron et je ne sais pas se que cela signifie ? Je suis enceinte ou pas car cela me fait t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connaître ma date d'ovulation

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu mes dernières règles le 17juin 2016 et la durée de mon cycle est de31 jours donc j'aimerais connaître mes dates d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DCI

Bébé

Bonjour, j'ais arrêtais la pilule depuis le mois de novembre j'ais des vertige de temps en temps et des nosé . mais j'ais toujours mais régles j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour!Je veux savoir ma date d'ovulation .J'ai controlle ma temperature et ce matin la temperature augmente de 36,5 à 36,9 ca veut dire que l'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme de regles

Bonjour, J'ai un probléme je devais avoir mes régles le 13 janvier 2017 j'ai donc un retard de regles de 9jour je m'inquiete beaucoup je n'est jamai...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Inconnu13

Retard + urine rosee+ test negatif

Bonjour, J ai un petit probleme, voila j ai un retard de regle de 9 jours (elle ne sont pas vraiment regler en temp et en heure car je ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 15 115