Les discussions
Rapport sexuel une semaine avant les règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 19 janvier 2017,ça se termine le 22 janvier,ma date d'ovulation était le 2 février,j'ai eu un rapport sexuel avec mo...
Règle cycle menstruel
Bonjour, j'aimerais savoir Comment calculer l cycle menstruel. Et comment peut on avoir un jumeaux?
Pourquoi je n'ai pas mes règles
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis que je suis petites et j'ai 13ans alors qu'est ce qu'il m'arrive et comment faire
Je me suis perdue
Bonjour, Vous pouvez m'aider svp J'ai couché avec mon copain il ya juste des fortement et il a ejaculé pas dedans le vagin et je suis vierge mais ...
Je suis enceinte ou pas ?
Bonjour à tous!j'ai eu mes règles le 13 janvier dernier et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier.et jusqu'à ce jours je n'ai pas encore ...
Perte rouge et marrons
Bonjour, Je suis a 12 semaines de grossesse,hier en rentrent dans les toilettes j'ai vue du sang rouge et puis ce matin c'est marrons je panique,j'a...
Chèr docteur
Bonjour, Bonjour, j ai pris la pilule pour tarder mes gerles le 17 jours j ai eu un rapport suxuel sans pénétration normalement protegé mais il y av...
Je suis tissa
Bonjour, es ce que avant un semaine des regles il y a des douleur differentes des douleur pour savoir si ont est enceinte ou pas ?
Regles/pertes marrons
RésoluBonjour. J'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mes règles normalement en janvier et elles sont censées commencées dans une semaine environ mais j'ai des pert...
Suis-je enceinte ?!
Bonjour, J'ai eu mes derrière règles le 5 jan 2017 Un rapport sexuel protégé dans la nuit du 13 au 14 jan. Un "rapport" sexuel non protégé dans la...
Sos ma soeur vient de regler et je dois l'aider
Bonjour, je voudrais savoir dans quel cycle j'appartient j'ai reglé aujourd'hui et il existe co,bien de cycles
Bebe
Bonjour, Qui pourrait m aider à calculer pour mais prochaine régle
Date des régle
Bonjour, J ai eu mais le 13 janvier Quand je doit les avoirs au mois de février
Besoin de renseignements
Bonjour, j'ai fait une fait une fausse le 16 janvier 2017 j etait enceinte de 1 mois et demi et aujourd'hui 10 fevrier 2017 toujours pas de retour ...
Après une ivg...
Bonjour, J'ai fait une ivg le 25 janvier...es ce possible que ce sont mes règles que j'ai vu ce 09 février? Je signale que mes saignements posté as...
Un peu dans le doute
Bonjour ! Je prenais la pilule depuis dès années mais je ne la prend plus depuis fin décembre. Mon dernier rapport date de août. Jai toujours pris ma ...
Regles
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles entre le 11 et le 16 janvier 2016 et à se jour je ne les ai toujours pas en décembre 2016 elles s'étaient arrê...
Comment savoir mon cycle menstruel?
RésoluBonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...
Pullule du lendemain
Bonjour, J ai utilisé la pullule du lendemain le mois dernier mais les règles sont venu normalement. Or le mois suivant je constate un retard,dois j...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu deux rapports sexuels durant le mois de janvier, mais j'ai utilise des preservatifs. La semaine derniere j'en ai eu deux autres mai...
Endometriose question ?
Bonjour Je suis suppose me faire operer pour endometriose mais ma question est lors de l'operation est-ce que le medecin detecte si on prend ou pas la...
Essaie (cameroun)
Bonjour, Sa fait prêt de deux ans ke je suis avec mon copain on entretenai les rapports non protéger depuis tout ce temps la mais sans calcul d'ovul...
Definir les jours de grossesse relativement à mes jours de règl
Bonjour, J'avais mes règles Le 01 décembre et depuis Je les ai pas. En faisant un test de grossesse, j'ai rémarqué que Je suis enceinte. Dans ce cas...
Fausse couche/ ovulation
Bonjour, Je suis Noelie j'ai fait une fausse couche le 11 janvier. J'aimerais savoir si je peux retomber enceinte avec un rapport sexuel non protégé...
Eneinte ou nn
RésoluBonjour, jai eu les regles le 21/01/2017 et jai fais l'amour le 06/02/2017 je peux tombe enciente
Bebe
Bonjour, je voudrai savoir j ai eu mes règles le 20 janvier et sont fini le 26 janvier et un cycle de 30 jour donc ma date d'ovulation et entre le 3...
Règles pendant la grossesse
Bonjour, ça fait la deuxième fois que j'ai mes règles, alors qu'en Janvier on m'avais dit que j'avais une aménorrhée de 4 Semaines, mes règles de fa...
Ya t'il un risque?
Bonjour, LE 25 jai eu mes règle ils sont fini LE 29 LE 30 jai eu un rapport sexuel non protégé avec Mon copain le 5 également et je voudrais s...
Enceinte en ayant ses règles avec pds négative?
Bonjour, J'ai fais une pds pour savoir si j'étais enceinte pour prendre un médoc car j'ai tout les symptômes nausée depuis 2 semaines ventre qui ti...
Je me demande si je suis enceinte
Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu dès relations non protéger avec mon copain, et j'ai un peu peur parce que depuis mes regles sont beaucoup moins abondante...
Difficulté d'avoir un enfant
Bonjour, Depuis mes 17 ans à mes premières menstruations, je n'ai jamais eu un cycle très régulier. J'ai mes règles au 2 - 4 et meme au 6 mois. Mon ...
Pas de regles et le test est negatif
ben bonjour a tous mon probleme c que j ai eu unrapport non protege ça fait trois semaines le 13/1 mes derniers regles ont ete le 29/12 alors que j ai...
Règles
Comment faire le calculer pour mes règles prochains ?
Température apres ovulation
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...
Cycle de mensualité
Bonsoir, Si vous êtes irrrarement par exemple vous avez vos règles n'importe q...
Ne pas tomber enceinte
Bonjour, Moi en effet j'ai eu mes menstrue du 19 au 25 donc j'aimerais savoir ma periode.
Jour d'ovulation après des règles durant 14 jours
Bonjour, mes règles ont fait 14 jours après un avortement le jour de min ovulation sera quand
Testé négatif
Bonjour, 6 moi j'ai retirer mon implant pour avoir un bébé. Ya 2 jours j'ai des perte marron très foncé au lieu avoir mes règles. Des douleur au...
Essai bb1
Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerai savoir comment calculer mon ovulation car jai mes regles un jour voir deux pas plus comment faire Merci de vos...
Inquiète
Bonjour Sos Peut-on faire des rapports pendant la nidation ?
Douleur ovaire gauche, mal de dos.
Bonjour, Voilà j'ai ovuler le 28 janvier, j'ai eu 3 rapport non protégés (Mardi 24 janvier, jeudi 26 janvier et lundi 30 février) Depuis 2 jours j'a...
Grossesse problèmes de l'ovilatoon
Bonjour je veux savoir si on peut ovuler 6jr de règle et tombé enceinte.
Retard des règles de 8 jours et test négatif
Bonjour, Je sus en retard de 8 jours.c'est la première fois que sa m'arrive et je n'ai jamais pris des pullulent ni rien qui pourrait m'empêcher d'ê...
Comment savoir si je suis enceinte?
Bonjour, Depuis quelques temps mon chéri et moi nous mettons tout en œuvre pour avoir un BB. J'avais un cycle régulier du coup mon médecin m'a dit ...
Stéphanie
Bonjour aide moi svp 1 jour de retard des régle est tré mal au ovaires comme les regle mai jai u tré tré mal une semaine avant mes règle vraiment tré ...
Jour d'ovulation
J'ai eu mes dernières règles le 17 janviers ,j'ai eu des rapports sans me protéger le 30 janvier,mon cycle est de 30/31 jours je voulais savoir si ya ...
Ovulation /grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles surpassé le 22 décembre. .en janvier je l'ai eu le 20. .quel est la durée de mon cycle. ? et si possible la date d'ovulati...
Problème de règles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule car j'avais trop de contrainte (déprimé, palpitation,...). En réalité je l'ai juste prise pour avoir un cycle de règl...
Est t'il possible de tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai une petite question avant d'avoir mes règles,j'ai eu un rapport non protéger,quelque jours apres j'ai eu mes règles,mais depuis ce temps...
Suis je enceinte
Bonjour, Bjr j'ai tenu un rapport le mois surpassé j'ai eu mes menstrues le mois qui est venu actuellement j'ai la nausée et la salive qui me sort d...