Renseignements
Jous
-
Jous1991 Messages postés 21 Statut Membre -
Jous1991 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis enceinte le 23 avril je serai de 3 mois .
En janvier je été réglé le 9 donc c terminé le 16.
je. Voudrai savoir à quel moment que je suis tombe.enceinte merci à. Vous
Voilà je suis enceinte le 23 avril je serai de 3 mois .
En janvier je été réglé le 9 donc c terminé le 16.
je. Voudrai savoir à quel moment que je suis tombe.enceinte merci à. Vous
8 réponses
Bonjour,
On peut calculer approximativement la date du début de la grossesse avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée mais seule une échographie de datation peut la préciser
Cliquer sur les liens bleus
NB : c'est la date du début de grossesse, pas la conception et encore moins le rapport fécondant.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
On peut calculer approximativement la date du début de la grossesse avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée mais seule une échographie de datation peut la préciser
NB : c'est la date du début de grossesse, pas la conception et encore moins le rapport fécondant.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour
Et qu'est ce qu'il a fait Andy a ton avis ?
Et qu'est ce qu'il a fait Andy a ton avis ?
Pour qu'elle raison veux tu savoir la date exact ?
Pour savoir qui est le père ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ; même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Il est donc impossible de deviner à quel moment tu es tombé enceinte juste par la date des règles.
Tu es à 3 mois SG ou SA ?
Pour savoir qui est le père ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ; même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Il est donc impossible de deviner à quel moment tu es tombé enceinte juste par la date des règles.
Tu es à 3 mois SG ou SA ?
Oui.biensur le 19 es le 23 j'ai eux rapport
Comme eco j'ai celle dun 16 mars que j'ai quand été la première foix au gygy
Comme eco j'ai celle dun 16 mars que j'ai quand été la première foix au gygy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec mon compagnon impossible car.protège. es il ferait des noeuds pour voir si il y avais pas de fuite donc voilà
Je les fait le 16 mars es.pas rdv avant le 21 avril pour les résultats
On n'est pas arrivé....pour la prise de sang , le résultat est dans la journée et quand as tu fait ou quand vas tu faire une échographie de datation ?