Les discussions

Deuxième règle après un rapport

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai eu mes règles du 29 au 31 mars, j'ai des cycles de 24 jours nous voulons 2 ème bébé. Nous avons eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons/rosé

Bonjour, Je prenais une contraception il y a environ 4 mois j'ai arrêté de la prendre. Et j'ai toujours pas de règles et maux de ventres et j'ai mal a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d ovulation

Bonjour, Faire l amour à la veuille de l ovulation entraîne une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
joraline

Ovulation

Bonjour, Bonjour j suis sylviane j ai eu mn règle le 30avril j ai eu un rapport sexuel le 13 mai tout on sachant que l ovulation a eu lieu le 14 est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Retard de periode

Bonjour,s'il vous plait, j'ai un retard de 6jours a la veille j'ai consomme du jus d'ananas .je me portes pas bien.que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Connaître a combien de mois de grossesse je suis

Bonjour, j'aimerais savoir a combien de mois de grossesse je suis, la derniere fois ke j'ai vu mes regles était le 17mars 2017 et ns soe le 12mai ojrd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Perte brune

Bonjour,cela fait trois jours que j'attends mes règles mais toujours rien ? J'ai La peur de tomber enceinte mais mon copain me dit que je risque rien....

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Lola43554

Sexualité information...

Bonjour, c'est pour avoir un renseignement , donc voila avec mon copain j'ai fais les préliminaire mais on a pas eu de rapport sexuel..Et durant ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Enceinte .. mais inquiète

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais avoirs un truc qui me trouble je suis enceinte] depuis 1 moi ça fait trois jours j'ai commencé a coule le sans comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lafouine.

Retard des regles de 2 jrs

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine du 3 mai 2017 et puis a la date du 8 mai 2017 j'ai eu mais réglé normale mais la j'ai un retard de 2 jours to...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu des rapports non proteges les 1er et 2em jours de ma periode de fertilité. Jovule dans 4jrs. Il y a t il un risque de tomber encei...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Katalehaa

Besoin d'avis

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêter la pilule il y a un an car nous voulons un bb. Je sui très bien régler avec des cycle de 28jrs. avec mon conjoint, Nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et malheureusement j'ai peur d'être enceinte je vous explique.. mon dernier rapport date du 29 avril sans préservatif mais ej...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles moin longue

Bonjour, J'ai commençé mes règles jeudi matin .Nous somme samedi et il n'y a presque plus rien.Habituellement elles sont très longue et je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, j ai eu un rapport annal avec mon copain le 21 avril depuis j'ai mal au ventre au niveaux du nombril ( je prends la pilule). j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Bébé

Bonjour j'aimerais savoir tout sur l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Saignement pendant l'ovulation

 Résolu

Comment tomber enseinte pandant qu'on a un fibrom qui saigne au moment meme de l' ovulation? 2eme question: est ce qu' on doit faire l'amour meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

Cmt savoir si je suis en période d,ovulation

Bonjour, Cmt savoir si je suis en période d,ovulation

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Absence regle

Bonjour, voila depuis le 1avril j ai arrete ma pillule optimizette et depuis absence de regle juste une journee perte noir mais leger depuis rien es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Mon ovulation

Bonjour, J ai vu mes règles le 13 avril 2017 à quand mon ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas es réglé et pas enceinte

Bonjour, Je prenais comme pilule la marque dalyģé Je les arrêter début mars et fait un test fin avril et je suis pas enceinte. .. Et toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bb

Bonjour à toute. Voila j ai une petite question qui me travaille un pe. J ai fait une fausse couche il y a quelque semaine - Aujourd'hui me rev...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte?

Bonjour, Les filles voila sa fait 6 ans que on essaye de faire un bébé mais toujours rien Ici j'ai toujours mes regle regulier tous les 21 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Mes règles dure 2 jours

bonjour, sa fais 1 ans que j'ai arrêter la pilule et sa fais 3 mois que j'ai dès relation sexuel non protéger ( on essaye d'avoir un enfant ) ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Absence de règle pertes blanche et test urine négatif

Bonjour, Je me présente Ohrlan j'ai eu mes règle le mois dernier et ce mois ci je devais les avoir le 23 et nous sommes le 3 mai et rien.. Et les p...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Jvoudrais savoir si je suis enceinte?

Bonjour, Enfet j'ai eu le dernier rapport en mars qui n'à pas durée très longtemps 1 minute ou 2 j'ai eu mes règles en fin mars jles ai pas eu en av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Pourcentage d'être enceinte

Bonjour, Svp j'ai eu mes derniers rapport sexuelle le 27 avril et ce jour était mon jour d'ovulation j'aimerai savoir si j'ai de grande chance d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Bonjour j'ai mes règles une deuxième fois dans le même mois

Bonjour tout le monde J'ai arrêt ma pillule il y a 5 jours ( 28/04 )et g eu des rapport protégé mais quand je me réveiller se matin (02/05) je me su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

A l'aide jai eu mais regle beaucoup trop tôt

Bonjour, Jai eu mais régle le 24 avril est je les est tout les 30 jour mais je viens de les avoir est nous sommes le 1 mai est normal?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Apres les régles peut on tombé enceinte le 14emjrs

Si mes régles on duré 14où28jrs et apres 13jrs on fait l amour le14eme jrs,peut on tombé enceinte?les 13jrs commence aprés ls 28 de mn cycle

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Regles anormales ?!?!

Bonjour à tous et à toute, Je viens Tout juste de m'inscrire, j'ai vraiment besoin de votre aide.. Donc je suis sous pillule et j'ai eu mes re...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour jai besoin conseil javais un petit retard de regle d'habitude je suis regler le 14 mes la jai ete regler le 24 qui on durer 2 jours pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Maefleur

Rose

Bonjour, J'ai deux jours de retard et je ressens des douleurs de régle, dois-je faire le test de grossesse ou attendre?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
joraline

J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à

 Résolu

Bonjour, Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport le 15 avril, et je devais avoir mes règle hier le 27 et j'ai des nosses esque je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, voila je ne sais pas quoi pense je devais avoir mes réglé le 25 avril mais le depuis 3 jour rien je n et pas mal au sien mais j ai des per...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Jai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain Il n'a pas éjaculé et le préservatif n'a pas craqué mais j'ai eu meq regles au...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Quel est ma periode de risque de grossesse?

bonjour; mes réglés ont commence le 20 avril 2017 et ont prix fin le 22 avril 2017 . je voudrais savoir ma période de fécondité! merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Demande de renseignement

Bonjour, Comment faire pour avoir un garçon?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Conseil

 Fermé

Bonjour alors je revien vers vous car javais pose une question car javais pas ete regler a ma date prevu qui et le 14 je stresser tellement alors jai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Test grossesse negatif pas de regles et pertes blnches

Bonjour, je suis mama 'j'ai 37 ans J'ai un probleme de sante qui m'inquiete j'espere que vous aller etre en mesure de m'aider mon probleme est le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Ovulation ? nidation ? regle ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle le 3 à peut près, je ne prend pas de contraception et mon copain à "ejac" en moi ( désolée du terme ) 1 jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Arret pillule 9 avril

Bonjour, j ai arreter ma pillule debut avril pas de regle en vu juste perte noire 1 journee leger et le lendemain marron mais tres leger puis rien es ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin daide sil vous plaît

Bonjour, j'ai besoin d'aide sil vous plaît voila je vous explique j'étais sous pilule j'ai eu ma période de règles de mardi a lundi j'ai pas pu repren...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, je ne voie pas mes Regles ce moi je lai vue le moi passe a partir du 27 et je suis inquiete

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Règles

Bonjour, Comment connaître la date de mes prochaines règles'les dernières 31 mars' durée du cycle 30 jours.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Cycle irregulier

Bonjour, Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Possible être enceinte

Bonjour Il ya deux semaine j'ai fait un test de grossesse qui et negatif sauf que j'ai des symptômes comme pour ma première grossesse et se matin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, alors voila ce mois si jai pas ete regler jai beaucoup mal en bas du ventre et parfois en haut du vente jai fait un teste et pour temps il et...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lafouine.

Ovulation : bébé

Bonjour, J'ai reçu mes règles le 18/3/2017 et j'aimerais bien savoir le jour d'ovulation svp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 15 115