Les discussions
Arret pillule
Bonjour, voila j ai arreter ma pillule ma pillile le 1 mars j ai eu eu des regles que 1 mois apres le 2avril pendant 1 semaine et la j attend toujou...
Retard de règles après pilule du lendemain
Bonjour, Je vous poses ces quelques questions en étant totalement paniquée.. voila' le 14 avril, durant la nuit, j'ai eu un rapport non protégé av...
Ovulation glaire
Bonjour je vous explique mon histoire j'ai fait une fausse couche le 5 mai naturel on m'avait donné du cytotec mais j'avais déjà tout expulsé avant 6 ...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible après avoir fait une fausse couche es-ce que on peut tomber enceinte merci
Gracia
RésoluBonsoir bein Jst cette question moi j pas fait l'amour c'était Jst qu'on s'ambrassé avec mn ami et comme il était sur moi et même si il était sur moi ...
Pertes brunes et plus de règles
Bonjour, j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain. Je suis sous pilule mais j'ai eu des oublies J'ai des pertes brunes depuis 2 semaines pui...
Possibilite de grossesse
Bonjour, J'ai interompu une grossesse de 5_mois par medicamen avec des infections et j'ai eu des raport non proteges apres 3 semaine de cela cpossib...
Perte blanche odorale
RésoluBonjour, jai 16 et jai une perte blanche depuis 1 ou 2 ans maintenant et ça sent vraiment et à une couleur jaunâtre souvent affecte mon urine et jai t...
Urgent retard de regles
Bonjour, j'ai 15 ans et je devais avoir mes regles il y a 4 jour mais puisque mes regles sont irréguliers je ne sais pas mais j'ai peur car j'ai eu un...
Douleur ovaire droit
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport à risque le 8 mai, et en attendant mes règles qui devraient arriver là semaine prochaine, je n'arrête pas de pens...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain il y a eu dès frottement lui nu et moi habillé mais c'était un leggings donc quelque chose d'assez fin. Je v...
Grosse douleurs au ovaire et au reins
Bonjour je suis nouvelle ici Alors tout d'abord j'ai eu mes règles le 11 avril et je les est pu eux le 15 avril.. Une semaine après j'ai eu des pet...
Sos; comment calculer d'ovulation car je voudrais avoir un bebe
bonjour' je voudrais savoir comment calculer l'ovulation s'il est irrégulier ? car j'ai de règle irrégulier, 27, 28, 30, 30,les 4 mois dernier
Risque de grossesse ?
Bonjour, Mes regles sont en retard de deux jours, est-ce qu'il y a des risques que je soit enceinte?
Règles 3 ans et demi après
Bonjour, Ca fait plus de 3 ans que jai un implant je me suis fais reposer le deuxieme en octobre 2016 et pendant dix jours je me suis taper d...
Pas de règle après l'arrêt de la pillule
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule comme tous les mois le 22 avril et j'ai eu un rapport le 25 avril car je penser que j'allais avoir mes règles mes ...
Ovulation (cylce de 43 jours)
Bonjour, j ai un tres long 43jours comment connaître mon ovulation
Deuxième règle après un rapport
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai eu mes règles du 29 au 31 mars, j'ai des cycles de 24 jours nous voulons 2 ème bébé. Nous avons eu un rapp...
Pertes marrons/rosé
Bonjour, Je prenais une contraception il y a environ 4 mois j'ai arrêté de la prendre. Et j'ai toujours pas de règles et maux de ventres et j'ai mal a...
Demande d ovulation
Bonjour, Faire l amour à la veuille de l ovulation entraîne une grossesse
Ovulation
Bonjour, Bonjour j suis sylviane j ai eu mn règle le 30avril j ai eu un rapport sexuel le 13 mai tout on sachant que l ovulation a eu lieu le 14 est...
Retard de periode
Bonjour,s'il vous plait, j'ai un retard de 6jours a la veille j'ai consomme du jus d'ananas .je me portes pas bien.que dois-je faire.
Connaître a combien de mois de grossesse je suis
Bonjour, j'aimerais savoir a combien de mois de grossesse je suis, la derniere fois ke j'ai vu mes regles était le 17mars 2017 et ns soe le 12mai ojrd...
Perte brune
Bonjour,cela fait trois jours que j'attends mes règles mais toujours rien ? J'ai La peur de tomber enceinte mais mon copain me dit que je risque rien....
Sexualité information...
Bonjour, c'est pour avoir un renseignement , donc voila avec mon copain j'ai fais les préliminaire mais on a pas eu de rapport sexuel..Et durant ce qu...
Enceinte .. mais inquiète
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais avoirs un truc qui me trouble je suis enceinte] depuis 1 moi ça fait trois jours j'ai commencé a coule le sans comm...
Retard des regles de 2 jrs
Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine du 3 mai 2017 et puis a la date du 8 mai 2017 j'ai eu mais réglé normale mais la j'ai un retard de 2 jours to...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Jai eu des rapports non proteges les 1er et 2em jours de ma periode de fertilité. Jovule dans 4jrs. Il y a t il un risque de tomber encei...
Besoin d'avis
FerméBonjour, J'ai arrêter la pilule il y a un an car nous voulons un bb. Je sui très bien régler avec des cycle de 28jrs. avec mon conjoint, Nou...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans et malheureusement j'ai peur d'être enceinte je vous explique.. mon dernier rapport date du 29 avril sans préservatif mais ej...
Regles moin longue
Bonjour, J'ai commençé mes règles jeudi matin .Nous somme samedi et il n'y a presque plus rien.Habituellement elles sont très longue et je n'ai pas ...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, J'ai 19 ans, j ai eu un rapport annal avec mon copain le 21 avril depuis j'ai mal au ventre au niveaux du nombril ( je prends la pilule). j...
Bébé
Bonjour j'aimerais savoir tout sur l'ovulation
Saignement pendant l'ovulation
RésoluComment tomber enseinte pandant qu'on a un fibrom qui saigne au moment meme de l' ovulation? 2eme question: est ce qu' on doit faire l'amour meme qua...
Cmt savoir si je suis en période d,ovulation
Bonjour, Cmt savoir si je suis en période d,ovulation
Absence regle
Bonjour, voila depuis le 1avril j ai arrete ma pillule optimizette et depuis absence de regle juste une journee perte noir mais leger depuis rien es...
Mon ovulation
Bonjour, J ai vu mes règles le 13 avril 2017 à quand mon ovulation?
Pas es réglé et pas enceinte
Bonjour, Je prenais comme pilule la marque dalyģé Je les arrêter début mars et fait un test fin avril et je suis pas enceinte. .. Et toujours pas...
Bb
Bonjour à toute. Voila j ai une petite question qui me travaille un pe. J ai fait une fausse couche il y a quelque semaine - Aujourd'hui me rev...
Je suis enceinte?
Bonjour, Les filles voila sa fait 6 ans que on essaye de faire un bébé mais toujours rien Ici j'ai toujours mes regle regulier tous les 21 jours ...
Mes règles dure 2 jours
bonjour, sa fais 1 ans que j'ai arrêter la pilule et sa fais 3 mois que j'ai dès relation sexuel non protéger ( on essaye d'avoir un enfant ) ave...
Absence de règle pertes blanche et test urine négatif
Bonjour, Je me présente Ohrlan j'ai eu mes règle le mois dernier et ce mois ci je devais les avoir le 23 et nous sommes le 3 mai et rien.. Et les p...
Jvoudrais savoir si je suis enceinte?
Bonjour, Enfet j'ai eu le dernier rapport en mars qui n'à pas durée très longtemps 1 minute ou 2 j'ai eu mes règles en fin mars jles ai pas eu en av...
Pourcentage d'être enceinte
Bonjour, Svp j'ai eu mes derniers rapport sexuelle le 27 avril et ce jour était mon jour d'ovulation j'aimerai savoir si j'ai de grande chance d'êtr...
Bonjour j'ai mes règles une deuxième fois dans le même mois
Bonjour tout le monde J'ai arrêt ma pillule il y a 5 jours ( 28/04 )et g eu des rapport protégé mais quand je me réveiller se matin (02/05) je me su...
A l'aide jai eu mais regle beaucoup trop tôt
Bonjour, Jai eu mais régle le 24 avril est je les est tout les 30 jour mais je viens de les avoir est nous sommes le 1 mai est normal?
Apres les régles peut on tombé enceinte le 14emjrs
Si mes régles on duré 14où28jrs et apres 13jrs on fait l amour le14eme jrs,peut on tombé enceinte?les 13jrs commence aprés ls 28 de mn cycle
Regles anormales ?!?!
Bonjour à tous et à toute, Je viens Tout juste de m'inscrire, j'ai vraiment besoin de votre aide.. Donc je suis sous pillule et j'ai eu mes re...
Besoin de conseil
Bonjour jai besoin conseil javais un petit retard de regle d'habitude je suis regler le 14 mes la jai ete regler le 24 qui on durer 2 jours pourtant j...
Rose
Bonjour, J'ai deux jours de retard et je ressens des douleurs de régle, dois-je faire le test de grossesse ou attendre?