Les discussions

Sos je vais savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 24 sept derniers, j'ai un cycle de 33jours, j'ai fais l'amour le 10 octobre disons 2 jours avant la date d'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte mais saignement abondant

 Résolu

Bonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Sos grossesse

Bonsoir voilà j'ai retirer mon implant Le14/10 j'ai eu rapport le premier le 18/10 la j'ai des glaire gluante épaisse .ma question et es ce que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Obtenir une grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17août, 23septembre, 24octobre 2016 et mes règles dure 6jours je veux connaître mon cycle menstruel

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Comment prendre clomid

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand exactement prendre clomid avant ou apres les regles ? D'avance merci

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline

Attente de bb 4

Bonjour, Je suis une maman de 3 beaux enfants et j'aimerais beaucoup avoir un 4ème et mon dernier mais problème mon mari veux pas trop car il a peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Sonia BB B.M.

Je me pose des questions

 Fermé

Bonjour, Ma femme est sous Dudu elle avait un cycle irrégulier et ca la regler pendant les 2 premiers mois et la ce mois ci comme d habitude on atte...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

Bonjour, je n'est que 17 ans et j'ai fais des câlin avec mon copain et moi j'étais en période d'ovulation donc es ce qu'il y a des risques de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Problème avec la date d'ovulation

Bonjour, Alors voilà le 12/10/2016 j'étais à 6SA+5, j'ai eut un rapport le 27/08/2016 et un le 05/09/2016, on ma dit que celui du 27 c'était impossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Absence de regle

Bnj mes derniers règles était le 27 septembre alors j'ai fai l-test d'ovulation 15 octobre positif mon ovulation tardive sachent mon cycle et de 32jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Toujours pas de règle

Bonjour, Bonjour j'ai ovuler le 11 octobre on n'a fait l Amour le 10 12 13 est les 25 octobre je devai avoir mes règle toujours rien que signifie

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Peur de grossese

Bonjour, J'ai eu un rapport par deriere avec mon petit ami il avait du liquide ( sperme ) sur ces doight et il m'en a mis dans la bouche et dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Connaître mon ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Jetais en ovulation pendant le rapport et j'ai mes règles

Bonjour, J'étais en ovulation pendant mon rapport avec mon mari et j'ai mes règles

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Question sur l ovulation

Bonjour, j ai un cycle irregulier de 26 jours 25 jours et 28 jours c est trois derniers mois . est ce que je peus tomber enceinte le 7 eme jour de reg...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date dovulation

Bonjour, Salut ofaite moi je veux calculer mon cycle menstrule pour pouvoir savoir mon date dovulation.je veux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Possible d'être enceinte

Bonjour j'aimerais savoir Es-ce que ses possible d'être enceinte mes dernières était le 26/09/2016 j'ai eu un rapport les deux derniers jours mon ovul...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Sos problem de période

Bonjour, J'aimerais concentré ma période dovulation j'ai mes regle le 5 et ma periode je ne des pas si ces 21 25 31 ou autre vous pouvais m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Un mois de retard de regles et pertes blanches

Bonjour, Je vous envoie un message car je m'inquiète. .. Je n'ai pas eu mes règles depuis mi août ! Je ne suis pas très régulière mais quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
joaline8

Je n'ais toujours pas mes régles

Bonjours. J'ai retirer mon implant depuis 1 mois et je n'ais toujours pas mes regles

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Regle en avance

Bonjour, j'ai des regles en avance de deux jours est ce le signe d'une grossesse ? je protege toutes mes relatios sexuelles

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Savoir mon jour ovulation

Bonjour, J'ai u mes règles le 17 septembre et pour ce mois d'octobre le 13 Je voulais savoir mon jour ovulation merci j'attend nos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Grossesse ovulation

Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 23septembre,pour avoir un bb1 donc j'ai étais voir mon médecin et on a compter quand mon ovulation va ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de mes règles se mois si

Bonjour, J'ai pas eu mes règle se mois si pourtant j'ai fais un test de grossesse qui est négative pourquoi se retard merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

J'ai 3 semaines de retard

Coucou, j'ai besoin de votre aide ! Au mois de Juillet j'ai eu un rapport sexuel non protégé (c'est pas bien je sais

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Celia_wolo

Eclaircissement sur le calcul du jour d'ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la date dovulation avec un cycle irregulier. et comment trouver les periodes non fécondes.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour,j'ai un cycle irrégulier les dates de mes menstruations au cours de cette année 2016 sont: 27 janvier, 17 février, 2 mars, 30 mars, 3 mai,22 j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Durée cycle féminin

Bonjour, Aidez moi à calculer le cycle menstruel de mon épouse. Elle a un cycle qui vient généralement les 6 du moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Prochaine règle

Bonjour, J ai eu mai règle le 21 septembre 2016 quand serai la prochaine svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Répondez moi svp

 Fermé

Des douleurs pelviennes tout au long du cycle après les règles et plus intenses pendants la période d'ovulation et après

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport

Bonjour, j'aurais dû avoir mes règlès aujourdhui mais avec mon copain on a eu un rapport sexuelle aujourdhui non protégés est ce que je peux avoir du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule vertige grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 2 octobre sans protection mais j'ai pris la pilule le lendemain du rapport mais je ...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
joraline

Savoir son ovulation après l'arrêt de pilule

Bonjour, J'aurais une question. J'ai arrêté ma pilule car j'aimerais avoir un autre enfant, mais je ne sais pas mon jour ovulation exact , coment sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

J'ai un retard de 5 jours après avoir prise Levo bd le 2èm jour après les rapports.. J'ai l'habitude de prendre Norlevo.J'ai fait le test de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Peut on. Tomber enceinte si on prend la pilule du lendemain après un rapport à risque que ce soit avant, pendant ou après l'ovulation???? L...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Confirmation de grossesse

Bonsoir j'ai besoin d'une confirmation svp la date d mes dernieres règles c l 1919septembre jusqa aujourd'hui 19octobre j pas revu mes règles suivante...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, depuis le mois de mai j'avais un cycle de 30 a 31 jour au mois de septembre mes réglés sont venus le 02 septembre, suite au stresse et au di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Svp desoins d'avis !!!

Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir des avis. Voilà mon copain et moi utilisons aucun moyen de contraception est j'ai eu mes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Babylove1402

Règles

Bonjour, Voilà avec mon mari on essaie depuis 9 mois de faire un bébé, et ce mois ci ça été bizarre j'ai eu des perte brun et rouge très liquide 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Retard regle

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé test négatif . teste sanguis négatif. Dernier date règle 3sept au 7spt . Rapport non protéger Sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, JE devais avoir mes règle le 17 nous somme le 18 j'ai un peut mal à la pointrine et au ventre part moments qu'est que sa peut être ( rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Liibe

Allaitement,retard de régle , perte blanche peur de tomber encei

Bonjour je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jours alors je fait 2 test...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Manou 94

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voila à j14 jour présumé de mon ovulation on n'a fait des câlins avec mon chéri, et depuis j'ai mal au seins sans arrêt, j'ai les téton...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Absence des regle

Bonjour, J'ai un cycle érigulier le dernière règle 28 août j'ai des perte blanche et ventre gonflé j'utilise les préservatif et j'ai arété la pélule...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes marrons mais pas encore réglée..

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai jamais eu mes règles. Ces derniers temps j'ai eu quelques pertes blanches de temps en temps et des fois j'avais mal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
anonyme

Enceinte quand-même ?

Bonjour, Sa fait un monmen que je ne pren plus de pilule et que moi et mon mari veux un deuxieme bebe sa fait 3 semaine que je me sen fatige que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
begonie

Après 2 j de régler arrêt subite apres rapport protégé

Bonjour, je suis dans le même cas après jour et demi de règle jai eu un rapport non protégé . j'ai fais plusieurs recherches il est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et premenopause

Bonjour, j ai 45 ans et ca fait 5 mois que je n ai pas eu mes regles est ce que j ai de la chance a revoir mes regles et tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
nassima45

J'ai peur d'être enceinte aider moi

Bonjour, Alors voilà j'ai du arrêter mon contraceptif pour un problème de santé mais pendant ma période d'ovulation j'ai eu plusieurs rapport avec...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
G.d.vivi

Retard de règle et perte blanche

Bonjour,je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jrs alors je fait 2 test d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 15 132