Puis-je tomber enceinte
Beboubebe
-
Beboubebe Messages postés 8 Statut Membre -
Beboubebe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai arreter ma pilule mililieu du mois de mars , j'ai eu mes regle le jeudi 30mars alors que normalemen elle devait arriver le lundi donc 5jours apres , elle se sont areter le 4-5avril et j'ai un rapport non proteger le 6avril , ai-je des risque de tomber enceinte ? Car en arretant la pilule c'est tou déréglé je crois .. j'attend vos reponce
Voila j'ai arreter ma pilule mililieu du mois de mars , j'ai eu mes regle le jeudi 30mars alors que normalemen elle devait arriver le lundi donc 5jours apres , elle se sont areter le 4-5avril et j'ai un rapport non proteger le 6avril , ai-je des risque de tomber enceinte ? Car en arretant la pilule c'est tou déréglé je crois .. j'attend vos reponce
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
2 réponses
Bonjour
Normale de saigner avant si tu n'as pas terminé ta plaquette.
Les saignements sous pilules ne sont pas des règles, juste des saignements dû au fait que tu arrête de prendre des hormones.
tout rapport sans contraception = risque de grossesse.
Tu es en essai bébé ?
Normale de saigner avant si tu n'as pas terminé ta plaquette.
Les saignements sous pilules ne sont pas des règles, juste des saignements dû au fait que tu arrête de prendre des hormones.
tout rapport sans contraception = risque de grossesse.
Tu es en essai bébé ?
Beboubebe
Messages postés
8
Statut
Membre
Nn je ne suis pa en essaie bebe , ct des vrai regle de 7jr je pensei kon ne pouver pa tomber enceinte apres avoir eu ses regle
Non je ne suis pa en essaie bebe , ce n'etait pas de simple saignement cetai des regles sa a durée 7jours comme d'ahbitude juste quel Sont venu avant , je pencais que cetai pas possible de tomber enceinte en ayant un rapport juste apres ces regle
C'était quand même de fausses règles ,. quoi que tu en penses :)
Dû au fait que tu as arrêté de prendre des hormones .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
D'autant plus que tu viens d'arrêter la pilule.
Si tu ne veux pas de bébé il faut utiliser un moyen de contraception tous les jours.
Dû au fait que tu as arrêté de prendre des hormones .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
D'autant plus que tu viens d'arrêter la pilule.
Si tu ne veux pas de bébé il faut utiliser un moyen de contraception tous les jours.