Les discussions

Retard de regles de 6 jours ..

Bonjour, j'ai un retard de regles de 6jours avec des picotement en bas du ventre depuis un peti moment j'ai des pertes blanches assez abondantes , d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
delph04

Retards des règles suis-je enceinte??

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, et j'ai eu mes règle le 1er septembre. moi et mon mari nous sommes a essai bb 2; A ma premie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
1tibou

Comment connaître la date des prochaines regles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 septembre 2012 le mois d'octobre j'aurai mes regles en quel date? AIDEZ MOI SVP

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Connaître la date des prochaine regles en octobre

Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes regles le 14 du mois de septembre en octobre quel sera la date de mes règles?

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Fausses régles ou pas?

Bonjour! je ne prend pas de pullules et j'éssaie de faire un enfent mais j'ai vu mes régles apres deux jours de retard de couleurs noir ! es-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jusdab

Date de mon cycle ovulatoire et le jour de mon ovulation

Bonjour, j'aimerais que vous aidiez à statuer de la date de mon cycle svp. D'autre part on lisant les differents questions qui ont été posée par c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
idorise

Pertes de sang

Bonjour, cela fait depuis le 25 mai que j'ai arrêter mon nuvaring afin d'avoir un bébé. Il y a 2 mois que nous avons commencé à s'essayer. J'ai fini...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chachoux7

Période d'ovulation et risque de grossesse

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie de 30 à 35 jours, mais ces 3 derniers mois, il était de 30 jours. mes dernières règles datent du 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

J'ai pas eu mes regles.

Bonjour, Voila je veux juste savoir est ce que c'est normale d'avoir un retard d'une semaine chaque mois?? Sa fais trois mois que mes regle tardent ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nouna007

Les règles qui s'arrêtent et qui reprennent..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'espère que vous pourriez m'aider je suis inquiète depuis quelques jours mais j'ose pas aller au médecin alors je vous explique mon ...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jusdab

Regles et grossesse?

Bonjour, j ai eu un rapport a risque 2jours avant mes regles , craignant une grossesse ,j ai fait un test 40jours apres le rapport: negatif !! entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mellie73

Calcul dovulation apres ivg

bonjour ces grace j ai subit un ivg le 15septembre et j ai saigner pendant presde 8jours et j ai toujours des rapports non protegesavecmon partenair...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Grossesse avec des régles

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine interrogation, j'ai eu une relation non protégé au mois d'août dans la semaine où j'étais en ovulation, mais j'ai qd mêm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Maeva971

Règles bizarres

Bonjour, J'ai arrété ma pilule au mois de Juillet à la fin de la plaquette pour concevoir bébé, après 8 ans sous pilule. Mes premières règles après ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
missboulette11

Pas des règles depuis 2 mois et pas enceinte

Bonjour, j'ai 20 ans et je n'est pas eu mes règles depuis 2 mois je fait une prise de sang et je ne suis pas enceinte , pourtant depuis quelques jour...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaaren

Retard des regles

Bonjour, Je m appelle loliya je devais avoir mes regles le 28 septembre mais je n ai rien encore. Vu je ne suis pas inquiete j envisage de faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Les regles

Bonjour, bonjours mes amies est ce que on prendre la grocesse en fesant seulment des fleurtes avec son copin.

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Est il normal d avoir ses regles 2 fois en 2semaines d interval?

Bonjour, J'ai un problème je suis partie en vacances en aout de cette année j'ai eu mes règles le 20 aout, elle ont durer 4 jours, jusque la rien d an...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Aide j'ai toujour pas mes regles

Bonjour, je voudrai savoir j'ai arreter luteran depuis le 21 septembre et je n'est toujour pas mes regle est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
delph04

Courte regles

Fermé

Bonjour, a vous toute je viens sur le forum reposer une questions car la je suis carement perturber jai eu mes regle 5 jour lavance le soir davan jai...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Retard des réglés

Bonjour, j'ai eu mes réglés le 2 août et depuis septembre je voir pas mes réglé svp dit moi si je ss enceinte ou pas merci et a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
begonie

Retard de regles

Résolu

Bonjour, depuis le 29aout date de mes derniere regle depuis plus rien est ce possible detre enceinte ?merci de me repondre car jai vraiment envi de...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pizetta

Retard des règles... enceinte ?

Bonjour, alors voila, il se trouve que le 19 aout dernier jai eu un rapport sexuel non protégé avec oubli de pilulle... =/ gros stress, jai fait un t...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou

Retard de mes règles pourquoi ??

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai pas mais règle depuis 5 jours de retard, je l'ai fais avec mon copain mais j'ai pris une pilule du lendemain...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
quent66600

Après l'ovulation la température reste haute

Bonjour, voila je fais ma courbe de température depuis fin juin 2012.Je vais vous donner mes température de se mois-ci:voila j1 :37, j2 :36.7, j3: 36....

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
delphine18100

Pas de régles

Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Marina, j'ai 23 ans, depuis que j'ai eu mes règles a 14 ans j'étais réglé comme une horloge ! Même après av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
delph04

Perte marrons après les règles

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 20 septembre pendant 6 jours, et là 9jours plus tard j'ai encore des pertes, mais elles sont marrons et collantes...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lindsayme

Ovulation

Bonjour, a toutes je serais contente si quelqun pouvais maider a me dire comment calculer mes jour d'ovulation et de savoir combien de tem en moyenn...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pris70

Règles ou début de grossesse enceinte ou ?

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide j'ai fais une FC le18 mai 2012 suite a une rubéole (presque 8SA ) c'était trop dur pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour calculer la durée moyenne de mon cycle . je ne sais pas du tout comment faire . en aout j'ai eu mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cathy62260

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si mon calendrier menstruel que jai télécharge sur mon téléphone me dit vrai jai eu mes dernier règle le 13 09 12 qui ce ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stephanie33470

Calculer la période d'ovulation de mon cycle

Bonjour, Je m'appelle cathy, je voudrais tomber enceinte. et je voulais savoir si quelqu'un ici savais comment faire pour calculer la période d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Thynisha

Pertes vaginales lors de la grossesse

Bonjour, Actuellement enceinte de 5 mois, j'ai, depuis maintenant deux semaines, des pertes vaginales blanches, assez abondantes, et assez odoran...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lulu9740

Retard de rêgles

Bonjour, je devais avoir mes rêgles le 25 septembre et je les ai toujours pas je dois attendre combien de jour pour faire un test

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Toujours pas mes règles après un test négatif

Bonjour, Alors voilà les filles j ai un petit souci . Avec mon mari ont essayent d' avoir notre premier Bebe depuis 2 mois mais voilà je ne prend...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Nanou

Regles!

Bonjour, Mes regles ont durée a peine 2 jours au lieu de 4 voir 5 jours alors que je prend la pilule à quoi est ce du ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lily

2 mois sans regles test pipi negatif

Bonjour, Cela fait deux mois que je n'ai pas mes regles. Il y a une semaine j ai fait un test ,il est negatif et surtout aucuns signes. je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910

Enceinte avec les régles?

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte alors qu'on a encore ses règles? après des rapports sexuels, je suis partie a l'étranger et ait pris la...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
1tibou

J'ai mes régles depuis 13jours sa m'inquiéte

Fermé

Bonjour, je suis une jeune dame âgée de 18ans s'il vs plait j'ai besoin d'aide , je vous explique ma situation depuis le début et j'espère avoirs un...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
maman 2

Menstrue

Fermé

Bonjour, apres le passage des regles y a t il des risques grossesse encore?

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
begonie

Cycle menstrues irregulier

Fermé

bonjour après le ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
samgunsjovirow

3 jours de retard de règles

Bonjour, J'ai 3 jours de retard dans mes règles, ece que vous me conseillez de faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou pas..

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Test positif avec des régles ?

Bonjour, voila aven hier j'ai fait un test je me sentai bizard et nauséeuse et 4 joour de retard de regles mon test es positif mais la barre etait...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lafouine.

Dates des prochaines regles et d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15/08/12 et je voudrais savoir la date de mes prochaines règles et le jour de mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, voilà j'ai eu pour la première fois mes règles à l'âge de 13 ans, aujourd'hui j'en ais presque 17, et j'ai toujours du retard. Il est arrivé ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
1tibou

Calcul du cycle de regles

Bonjour, je veux m'informer sur mon cycle le mois passé le 20/09/2012 donc comment je calcule le prochain cycle merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Test de grossesse 1 jour avant mes regles

Bonjour, Mon homme essayons d avoir un bébé depuis 8 mois , je dois avoir mes regles demain mais je n ai pas mal au ventre comme d habitude et mes s...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Absence de règles, t° haute et test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma petite histoire: mes derniers règles remontent au 7 avril 2012, j'ai un cycle plus ou moins régulier (32-35 jours), des rappor...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Presston

Enceinte avec cycle de regles?

Bonjour, ayant arrété ma pillule en juin, mon cycle a parfaitement suivit son rythme, j ai eu mes regles le mois dernier, avec bcq de deception, dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Quand ovulation

Bonjour, Savez vous quand a lieu ovulation en général. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 141