Les discussions

Règles ou début de grossesse enceinte ou ?

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide j'ai fais une FC le18 mai 2012 suite a une rubéole (presque 8SA ) c'était trop dur pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour calculer la durée moyenne de mon cycle . je ne sais pas du tout comment faire . en aout j'ai eu mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cathy62260

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si mon calendrier menstruel que jai télécharge sur mon téléphone me dit vrai jai eu mes dernier règle le 13 09 12 qui ce ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stephanie33470

Calculer la période d'ovulation de mon cycle

Bonjour, Je m'appelle cathy, je voudrais tomber enceinte. et je voulais savoir si quelqu'un ici savais comment faire pour calculer la période d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Thynisha

Pertes vaginales lors de la grossesse

Bonjour, Actuellement enceinte de 5 mois, j'ai, depuis maintenant deux semaines, des pertes vaginales blanches, assez abondantes, et assez odoran...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lulu9740

Retard de rêgles

Bonjour, je devais avoir mes rêgles le 25 septembre et je les ai toujours pas je dois attendre combien de jour pour faire un test

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Toujours pas mes règles après un test négatif

Bonjour, Alors voilà les filles j ai un petit souci . Avec mon mari ont essayent d' avoir notre premier Bebe depuis 2 mois mais voilà je ne prend...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Nanou

Regles!

Bonjour, Mes regles ont durée a peine 2 jours au lieu de 4 voir 5 jours alors que je prend la pilule à quoi est ce du ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lily

2 mois sans regles test pipi negatif

Bonjour, Cela fait deux mois que je n'ai pas mes regles. Il y a une semaine j ai fait un test ,il est negatif et surtout aucuns signes. je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910

Enceinte avec les régles?

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte alors qu'on a encore ses règles? après des rapports sexuels, je suis partie a l'étranger et ait pris la...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
1tibou

J'ai mes régles depuis 13jours sa m'inquiéte

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune dame âgée de 18ans s'il vs plait j'ai besoin d'aide , je vous explique ma situation depuis le début et j'espère avoirs un...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
maman 2

Menstrue

 Fermé

Bonjour, apres le passage des regles y a t il des risques grossesse encore?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
begonie

Cycle menstrues irregulier

 Fermé

bonjour après le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
samgunsjovirow

3 jours de retard de règles

Bonjour, J'ai 3 jours de retard dans mes règles, ece que vous me conseillez de faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou pas..

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Test positif avec des régles ?

Bonjour, voila aven hier j'ai fait un test je me sentai bizard et nauséeuse et 4 joour de retard de regles mon test es positif mais la barre etait...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lafouine.

Dates des prochaines regles et d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15/08/12 et je voudrais savoir la date de mes prochaines règles et le jour de mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, voilà j'ai eu pour la première fois mes règles à l'âge de 13 ans, aujourd'hui j'en ais presque 17, et j'ai toujours du retard. Il est arrivé ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
1tibou

Calcul du cycle de regles

Bonjour, je veux m'informer sur mon cycle le mois passé le 20/09/2012 donc comment je calcule le prochain cycle merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Test de grossesse 1 jour avant mes regles

Bonjour, Mon homme essayons d avoir un bébé depuis 8 mois , je dois avoir mes regles demain mais je n ai pas mal au ventre comme d habitude et mes s...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Absence de règles, t° haute et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma petite histoire: mes derniers règles remontent au 7 avril 2012, j'ai un cycle plus ou moins régulier (32-35 jours), des rappor...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Presston

Enceinte avec cycle de regles?

Bonjour, ayant arrété ma pillule en juin, mon cycle a parfaitement suivit son rythme, j ai eu mes regles le mois dernier, avec bcq de deception, dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Quand ovulation

Bonjour, Savez vous quand a lieu ovulation en général. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Pertes marron noire

 Résolu

Bonjour, j' ai arretés la pillule depuis janvier. depuis je suis regler comme une horloge. j'aurais du avoir mes regles hier matin mais à la place...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mimi2235

Calcul menstruel

Bonjour, bjr je demande si la manière dt on calcule le cycle régulier c'est la mem chose que le cycle irrégulier???

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Retard de regles mais teste negatif

Bonjour, Alor voila je suis nouvelle sur ce genre de forum mais jai besoin de parler a des personnes qui peuvent comprendre se que je vis je m'e...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lovelyb

Douleurs après ovulation

Bonjour, J ai fais le test d ovulation le 15septembre et positifs donc on a fais câlin avant et 3jours après . La j ai la poitrine qui me fais mal e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

2fois les regles dans le meme mois puis signe

Bonjour, Je m'appelle Fanny j'ai eu 1jour de règles puis la semaine d'après 6jours complets. Je ne prends plus la pilule depuis 1an. Je n'ose pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ptcha

Absence de regles et teste de negatif

Bonjour, voila je devais avoir mes regles le 7 septembre et la toujours rien j'ai un retard de 12 jours jai fait 2 teste de grossesse et c'est nega...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jeny26

Retard de règles

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur se forum, et je voudrai avoir quelques réponses à mes interrogations. Voila, j'ai un retard de règles de 4 jour...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
elodie973

Signe de grossesse mais j'ai mes règles

 Fermé

Bonjour, enfin, je ne sais pas si je suis enceinte mais jusqu'à présent j'ai quelque tache de sang, donc en total ça fait une semaine et plus qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Etre enceinte en ayant eu ces regles

Bonjour, je suis maman de 5 enfants et la je viens d avoir mes regles un plus tot que prevue . j'ai des noser et la tete qui tourne est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
^^Marie^^

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, j'ai accouché il y'a maintenanat plus que deux mois j'allaite mon bébé de mes sein , le problème c'est que j'ai pas eu mes regles jusq'a a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
begonie

Mal au ventre apres les regles

Bonjour les filles Je suis en essai bb1 depuis décembre j'ai 20ans mes règles sont régulières j'ai des rapport 1 jours sur 2 voir tout les soirs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mano0910

Ovulation et regles

Bonjour, je ne sais pas quoi penser j'ai été sous duphaston pendant 10 jours j'ai fais un test d'ovulation le 11 septembre qui été positif j'ai aré...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gwennladys

Pas de regle et pertes blanche ... help

Bonjour, voila , j'ai 18 ans et je ne suis pas bien réglé depuis mes 12 ans . Et la je n'ai pas me regles depuis 2 mois sauf que je suis en couple e...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
maryiion11

Ligature (trompes couper) retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi quel est la difference avec une ligature coupe et un ligature avec clipes dans les deux cas c'est impossible de tomper enceinte?

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Ma date d'ovulation

Bonjour, je vous remercie pour votre reponse je suis un peu pressé je voudrais savoir ma date d'ovulation j'ai eu mes derniers regles le 22

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Doris

Retard règles

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport la veille du jour ou je devais avoir mes règles, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la pill...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Retard de regles, mal au ventre

Bonjour, voila j'ai un retard de 10jours, j'ai mal dans le bas du ventre et au seins..pourtant j'ai mal au ventre comme si que j avais met regles s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jenny224

Retard de regles de 27 jours et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose beaucoup de question. j ai enlevé mon sterilet debut juillet et je n ai plus de regles depuis le 19 juillet donc depuis 27 jour...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sabine52

Enceinte ou règles ?

Bonjour, mon copain et moi essayons d'avoir un bébé mais en vain il ne viens pas , j'ai déjà fait une fausse couche au mois d'avril après mon retour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Doris

Retard de regles d'un mois

Bonjour, J'ai un léger probleme .. En effet je suis sous pillule cerazette qui est micro dosé qui est censé m'arreter totalement mes regles . Cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Thynisha

Pds négative, mais toujours pas de règles !

Bonsoir, j'ai fais un test de grossesse, celui ci s'est avéré négatif. Quelques jours plus tard, toujours pas de règles .. j'ai donc fais une prise de...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Pussin8

Ovulation

 Fermé

Bonjour, si j ai ovuler le 31, kan dois je avoir mes regles ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Date d'ovulation difficile a trouver

Bonjour, J'ai arrêté ma pilulle en mars et toujours rien.... Je n'est pas de cycles réguliers (33,35,30jours) comment faire pour connaitre mon jour d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Vanish

Possibilite de grossesse 4j avant ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un risque de grossesse en ayant une relation 4 jours avant ovulation ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
afrikaine 94

Pertes liquide et mal au ventre

Bonjour, voila j'ai arréter la pilule( patch evra ) le 23 juillet j'ai eu mes regles le 28 aout 4 jours apres mes regles j'ai eu des pertes blanc oe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolo43kiss

Retard des regles

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis tellement perturbée dernierement, voici mon probleme, j ai eu mes regles le 5 juin, puis j ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
loulounechoury

Symptomes grossesse après règles

Bonjour, J'ai 18 ans et je ne suis absolument pas prête à avoir un enfant mais je crois avoir fait une erreur. Lors de ma dernière plaquette de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Retard de regles

Bonjour, je commence un peu a m'affoler. J'ai fini ma pillule il y a une semaine et j'aurais du avoir mes regles ceyte semaine. mais rien alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
au83
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 113