Les discussions

Retard des règles après pld

 Fermé

Bonjour, Donc je vous explique , je suis très jeune , j'ai pris la pld 1h après un rapport non protégé avec mon petit ami . Quelque heure après j'ai...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
joraline

Demande d'aide pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, Jai un cycle très irrégulier.il vari entre 27 jours et 36 jours.jai vu mes règle deux fois dans le mois d'août.le premier le 5août et lui a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
tina

Rapport 1jour avant ovulation

 Fermé

Bonjour, voilà j ai eu un rapport avec mon cheri le 20aout et j avais l ovulation le 21août je voudrai savoir si j ai des chance d etre enseinte merci

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Comment compter ces regles

Bonjour, j ai vu mes cycles le 2 aout 2017 ce mois si je n ai pas encore vu comment faire pour savoir ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Es-ce une fausse couche?

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir des pertes sanguins marron, durant la première semaine de grossesse est normal? Es-ce que je subi une fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Retard de 6j

Bonjour tout le monde, suite à désiré de bb avec mon conjoint, j'ai pris ma dernière pilule le 30 mai 2017, et avaient mes réglés des 3 aout aux 8 aou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé depuis le mois de janvier 2017. Sans trop de résultats. Il y a 2 mois de cela je me suis mise au test d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Pertes blanches abondantes et absence de regles

Bonjour, Voila jai 17ans et jai pas eu mes regles depuis 1 mois je nai pas eu de rapports non protégée mais je flippe quand même on sais jamais Jai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

bonjour j'ai eu mes règles le 5août et mon premier rapport le 13août mais depuis j me pose des questions si je suis enceinte que faire merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.

Comment faire pour calculer mon cycle

Bonjour, Je m appel Mariam je ne sais pas comment calculer mes règles et mon cycle, j ai ue mes règles ce moi si le 28 et sa pris fin le 30 septembr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Courbe de temperature

Bonjour, il y a deux semaine mes regles sont fini et depuis j´ai toujours pris ma courbe de temperature, suite a une panne de preservatif, j´ai pris...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
12bo

Suis je enceinte

Bonjour, il y a 4semaines, j'ai eu comme un rapport non protégé mais pas réellement, mon conjoint a frotté son penis à ma vulve et depuis j'ai eu peur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Doute symptômes ou simplement psychique ?

Bonjour, Voilà, ça fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bb avec mon compagnon l'année dernière une fausse couche a 9 semaines de grossesse] et là j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Couleur des règles

Bonjour, Le 1er jour de mes règle j'ai un sang marron foncé puis le 2 ème jour du sang normal et la la fin de mon sicle j'ai du sang marron foncé en...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Crampes dans l'ovaire après ovulation

Bonjour les filles Alors voilà avec mon chéri nous sommes en essai de Bb1 j'ai retirer mon implan contraceptif il y a 2 mois de sa. Aujourd'hui de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Crampes dans l'ovaire gauche après ovulation

 Fermé

Bonjour les filles Alors voilà avécu mon chéri nous sommes en essai de Bb1 j'ai retirer mon implan contraceptif il y a 2 mois de sa. Aujourd'hui d...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je souhaite avoir quelques précisions et surtout de conseillé des femmes qui ont déjà d'expériences . Voilà j'ai un siècle de 21jourd et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Question sur grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 27 août mes dernières règles était le 15 août j'étais dans ma periode d'ovulation.. et je le suis enc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, Jai une question , si vous pouvait m'aider urgent . Voila j'aimerai avoir un bebe . Mais je ne ces pas mes date d'ovulation . Mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Calculer la période d'ovulation

Bonjour, Voila, je suis une femme agee de 42 ans bref mon cycle eat tjrs de 28 jours jamais changé. Jai pas vue mon fiancee pendant 8 mois vue kil ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Bb2

Bonjour, Bonjour, En essai depuis 4 mois (sachant que j'ai arrêté la pilule il y à 5 mois), je devais avoir mes règles le 19 août (ayant fait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches et démangeaisons

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des pertes blanches crémeuses et assez abondantes par moment. Je n'ai pas de démangeaisons ou d'odeurs par...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport règles retardés

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles et je ne les ai toujours pas eu ça fait 4 jours et j'ai des perte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.

Test grossesse

Bonjour, Bonjour 2 fois de suite j'ai fait un test de grossesse et ma fiche négative et par la suite j'ai des symptômes un peu bizarre et j'ai mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline

Ce quoi mon cicle

Bonjour les filles,moi je suis pas mal confuse ...le mois de juillet mes règles sont venu le 14,et ce mois si j'ai eu un retard donc il es venu le 17...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Pour tomber enceinte

Bonjour je n'arrive pas a savoir quand je suis en ovulation. et puis je percois pas la glaire cervicale comca. est ce normale? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, J'ai un souci. Je suis à mon deuxième jour sans règles. J'ai mal au bas ventre mais rien ne sort. Mon dernier rapport était deux jours ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
lafouine.

Douleur au bas du ventre

 Fermé

Bonjour, Poursuivre quoi?je ne vois pas la réponse à ma question svp

Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline

Douleurs au bas du ventre

 Fermé

Bonjour, C'est normal d'avoir des douleurs au bas du ventre 14eme jrs après règles ?la douleurs n'est pas atroce mais... Merci de me donner une r...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline

Désir de maternité

Bonjour, je me nomme doun mère d’un enfant de 14 ans, j’ai fais une fausse couche en janvier 2010 et depuis pas de grossesse après plusieurs traitem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron avec un peux de sang

Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 7 semaines et Jai commencer a avoir des pertes marrons foncé avec un peux de sang et sa se passe quen fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Cycle de la femme

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le cycle de ma femme dont le premier jour de ses règles est le 23 aout.Elle souffre aussi de règles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Je ne sais plus trop ???

Bonjour, J'ai 23 ans et je ne prends pas la pillule, j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé et j'ai eu un retard ds mes règle puis elle so...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je veux savoir si je suis enceinte avant mn regles arrive,j'ai eu mn regle le 5 août et je fait l'amour le 19 août?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Grossesse/bébé:ovulation

Bonjour, mes règles ont commencer le 04 j’aimerai savoir la date de mon ovulation

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Savoir la période exacte de mon ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 28 et 35 jours.je saigne toujours pendant 3 jours et je veux tomber enceinte et je ne parvient pas ....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Retard de règle, que faire !!

Bonjour, Alors voilà pour ma 1 ère grossesse j'avais arrêter la pillule et sa m'avais décaler mes règles d'une semaine il me semble et le mois d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Comment compte ses règles

Bonjour, Mes règle n'était pas venu et j'ai couché avec mon copain sans mettre du préservatif ce la signifié ke je suis enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
joraline

Perturbation de mon cycle

Bonsoir, je prends ma pillule il y a 3 ans maintenant tout est parfait j ai mes regles le jour le jour dernièrement je me suis trompée et j'ai pas re...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Retard de règles à l adolescence et pertes blanches

Bonjour, Je m appelle camille Et j ai 14 ans . Je n est jamais eu de rapport sexuel mais j ai 10 jours de retard je m inquiète énormément. Si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

J'ai une question merci de me répondre

Bonjour j'ai fait un rapport le 28 juillet j'ai eu mes règles le 1er août ils sont terminer le 4 août j'ai continuer à faire des rapport. Le 12 août j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Amour

Tombe enceinte

bnj' jai eu mes cycjes le 17 de ce mois et jaimerais etres enceinte comment savoir mes jours de fecondites

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Trop de symptômes et test d'urine négatif

Bonjour, Bonjour à tous, mon dernier cycle était très étrange je vous explique brièvement : 1jour arriver avec 3 jour d'avance et très léger 2jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Grossesse avec règles

Bonjour, Je me demander si c était possible d être enceinte j ai toujours mais règles mais elles sont différentes beaucoup moin abondante et dure mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

Réglé deux fois dans un même mois

Bonjour, J'ai eu mon réglé le 04 août et j'ai terminé le 8 et voilà le 19 j'ai vu mes règles est ce que c'est normal ? J'ai pas eu de rapport sexue...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Jai 1 doute

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 jour de retard DS mes règles, Mais j'ai des petite trace marron en partant au toilette Serai Je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, J'explique mon petit soucis Avec mon copain nous avons dès rapport régulièrement . J'ai arrêter de prendre la pillule quand nous voulon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Test urinaire

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avait eu le même résultat que moi En fait j'ai fait un test a 16h et il y a une barre foncé et 1 barre clair

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Comment on calculer le cycle menstruelle d'une femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 10.

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Moi

Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier!!!

 Résolu/Fermé

bonjour!!! j'ai eu mes regles le 14 out 2013, apres j'ai eu mes regles le 21 septembre donc mon cycle pour ces deux mois es de 39 jours je veux bien...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nel
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 15 132